( POU CEux Ke SA INTÉRESSE CELEMENT)
Bon premierement la config:jai un athlon 2.0G, une cate video geforce 4 440mx et une carte de son pourri et aussi 512mb ddr.... et le jeu roule nickel , tout a fond sog anti anialising et leutre patente chose ki sapeele je sai pu comment donc le jeu est super bo franchement ceu ki diront le contraire sont des conare..... le monteur physique(HAVOK) halucinant cest du jamais vue franchement chapeau.
pour le scénar les avis sont partagé mais il est pas si mal si on compart a doom 3 ou farcry ils nont pas beaucoup de but non plus..... en plus les décors lointain et toute les petit détail son extra a voir.(il en ont des idéé chez valve)
Steam ma fait rocher au debut mais cétai a cause de mon par feu maintenant sé parfait
A.i désole mais les combine lance des grenade et se cache en arriere des caisse . .. aussi il séloigne quand il voyend une grenade et par dessus tout il ne reste pas prit betement dans le paysage.
le jeu nes pas linéaire qant ke sa voyons si tu regarde doom3 franchement.
les loading il ne sont pas lon du tout meme avec ma config il na dure pas plus de trente seconde.
LE SOn WOWOWOWOWO ses super des cris des bombe et tire de gun au loin le veut leau tout koi est fait a la perfection et aussi la touche finale le musique ki sajoute de temps en temps sur ce point par exemple il aurait pus en mettre un peu plus
L´interactiviter avec le décors est super du coups vous pouvez vous amuser avec nimporte koi
ET pour les septique ki dirait quil ny pas de resemblance au half-life premier du nom le g-man si vous vous montrer attentif se montre un peu parout dans le jeu
pour finir ce jeu est vraiment super,magnifique,grandiose
BRAVO VALVe