CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui l'ont fini

Anakin64
Anakin64
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:19:42

Je viens de finir le jeux Half Life 2 et je m´adresse a ceux qui comme moi l´ont terminé.
Ya t´il quelqu´un parmis ces gens la qui peuvent me dire ce qu´ils ont compris du scénario car je pense que quelques subtilités du scénario du jeux m´ont echappés étant donné aussi que cela fait trés longtemps que j´ai finit le 1 et je m´en rapelle plus trés bien donc j´aimerais des avis.
Deuxiemement, ces personnes ont elle étaient comme moi décues par la durée des du jeuxs en général et surtout des deux derniers chapitres, et sont elles restées sur leur fin a l´aboutissement du jeux car moi c´est le cas.
Merci de me donner vos avis et vos interprétations du jeux.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:29:22

on est nombreux a pourvoir te confirmer, que de scenario...

Y´en a pas !

Anakin64
Anakin64
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:57:01

8 jours que j´avais plus Internet et 1 seul message!!!
Dois-je en conclure que personne n´a compris vraiment ce jeux dans les détails et même en surface!!!!
Merci quand même a toi qui m´a répondu et si d´autre on des avis a donner sur ce sujet qu´ils ne se gene pas.
:-)

shadow4bidden
shadow4bidden
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:21:46

de couilles ca ceux ki on rien capté c´est ceux ki on pas fait attention a ce qui ce passait autour d´eux..? donc des gros boulet. Il y a kelke point a en tiré en fait, mais je vous laisse les trouvé... y a trop de larve koi...

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:18:24

y´a des centaines de topic la dessus... z´etes lourds les boulets...

:sors:

Anakin64
Anakin64
Niveau 7
11 décembre 2004 à 02:35:23

Je viens pas souvent ici et laisse peu de topics je voulais juste un réponse je souhaitais pas que ce topic devienne un défouloir pour les blaireaux attardés de l´ordi qui aime envoyer chier le monde derrière leur écran ces justement ce genre de personnes que j´essaie d´éviter en venant sur le net mais y´en a tellement.
Au lieu d´insulter les gens et leur disant ´´moi j´ai compris et pas vous donc vous etes des gros abrutis´´ explique nous donc ce que ton intelligence supérieure a comprise de + que nous même si je doute qu´en fait tu es compris bcp °+ que les autres.
Enfin j´avais déja pas envie de laisser des topics a cause de mecs comme ca et ca me blase encore +, a cause de quelques gros imbeciles dont la vie se limite a un écran et un clavier et qui aime insulter tout ceux qui posent des questions y´aura de moins en moins de monde qui postera des topics ici....

rivalman
rivalman
Niveau 7
11 décembre 2004 à 02:42:32

je pense avoir compris...
par contre pour la duré de vie voit tout les mods qui von sortir

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 décembre 2004 à 02:47:22

Il est vrai que pas mal de topics portant sur la façon dont chacun comprend la fin et l´histoire existent.
Et tout le monde n´est pas expert en jv.com et ne connait pas forcément la foncion " rechercher".

A mes yeux, Gordon Freeman est l´élu, comme neo dans matrix, mais dans HL² il n´est pas clairement dit qu´il est l´élu.

Gordon est, quoiqu´il fasse ou qu´il veuille, sous le contrôle de l´homme en noir, qui l´envoie là où il faut sauver l´humanité.

L´homme en noir envoie Gordon Freeman à travers différentes " matrices" telles que cité17, et une fois le travail accompli, il " débranche" Freeman pour le réveiller plus tard, quand il le faudra, quand il le voudra, dans une autre dimension.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 décembre 2004 à 02:53:07

Vu que l´homme en noir semble pouvoir faire ce qu´il veut du monde, on pourrait même penser qu´il sait tout sur toutes les formes de vie, humains comme aliens, et que tout ceci est le résultat d´un gigantesque canular, d´une illusion totale.

GreG1386
GreG1386
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:25:00

salut
KILRATHI : mon avis ressemble au tien en faite je pensse que le G-man controle tout car on peus voir au debut que on arive dans la wagon mais persone vous a vus monter et a la fin on se trouve a peus prés dans la meme situation mis a par que on vois le G-man prendre une porte on serait donc peut etre esclave du G-man il avait besoins de fair du menage donc il envois FreeMan ( homme libre . .. pas sur ) c´est pour cela quil dit " la persone qu´il faut la ou il ne faut pas peut fair toute la diferrence "

GreG1386
GreG1386
Niveau 5
11 décembre 2004 à 10:31:05

et en faite c´est comme si que tout le long de notre aventure ben on na pas bouger on n´est dans la meme salle mais tout sa n´est qu´illusion et peut etre meme que l´histoire resemble vaguement a celle de Matrix avec 2 monde le reel et le virtuelle donc se qu´on croyait le monde allien ne serais en fait le monde sous son veritable aspet.... donc FreeMan et dans le monde reel et le G-Man l´envois dans le virtuele pour fair du menage ce qui esplikerai vaguement pourquoi le G-man et toujour la a nous surveiller dans Half Life 1

MTornado
MTornado
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:55:22

on est dans le dernier chapitre(c´est comment)
c´est après la prison ou bien

hurthor
hurthor
Niveau 8
11 décembre 2004 à 16:09:01

anakin64,je trouve que tu a tt a fai raison;mai ne t inquiete pa gabe nawell(createur de hl)a annonce qu un hl3 etai deja en developemen,le prob c qu il ne risque pa de sortir avan au moin
5 ans. :ok:

willicore
willicore
Niveau 1
12 décembre 2004 à 01:34:50

Salut anakin64 voilà peut-etre un début de réponse à tes questions : http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl
J´étais dans le même cas que toi après avoir fini HL2 je restai sur ma faim ne sachant quoi trop penser... puis je suis aller sur ce site génial ( bel effort de traduction les gars ! )qui je dois dire m´a réconcilier ( lol) avec les scénaristes de HL2.Voilà bon jeu et vive Freeman !

Anakin64
Anakin64
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:08:41

Merci bcp a tout le monde pour vos aides, je vois qu´il ya quand même de vrais amateurs de jeux vidéos ici prets a aider les autres et a donner un peu de leur temps et pas que des gamins qui insultent a tous va ceux qui font des topics.
Merci et si y´en a d´autres qui veulent donner leur avis qu´ils ne se genent pas, je pense que si tout le monde donne son interpretation cela deviendra peut etre plus clair/ :-)

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:11:29

lol t´es marant toi... bonne bete!

Anakin64
Anakin64
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:23:24

gorek666 c´est pas parck´on passe pas sont temps a insulter les gens et a faire le spectacle derrière son écran en fesant le malin qu´on est une brave bête. Je dit simplement merci a ceux qui m´ont aidés.
Grandit un peu.

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:30:09

rhooo ça y est... je t´ai dit que t´étais un pti boulet et tu t´en remets pas! et je t´avais pas insulter " boulet" c´est pas énorme! pi tes conclusion à deux balles sur la vie privée d´une personne sont légèrement débiles aussi, et c´est toi qui me dis de grandir? ha ha ha... oui pi la prochaine fois y´a un truc tout bete qui consiste à rechercher les sujets au lieu de pondre pour 10000 eme fois ce topic!
D´ailleurs tu constateras que les modérateurs l´ont également rabacher pour éviter les boulets de ce genre...
Sur ce bonne soirée! Ciao.

La vidéo du moment