CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON opinion sur h-l 2

jamahl
jamahl
Niveau 6
26 novembre 2004 à 07:38:17

hello, bon je vien tous juste de finire half-life 2 en mode hard(difficile)...En soi le jeux est exelent et tres supérieur a la plupart des titres disponibles a ce jour.Le pistolet anti-gravité est une idée génialissisme, surtout pour ce qu´elle devien dans les 2 dernier chapitres ! :P....Je trouve l´histoire interessante et intriguante, bien sur elle laisse une ouverture béante pour une future suite...mais qui s´en plaindra?Les graphisme sont ok(jlé fait rouler tous au fon en 1024, anti aliasing et filtrage anisotropique au max compris)....jai vue mieux bien sur...Un exelent gameplay!Mais bon, les poin qui mon déplus....la balade en buggy étais assez...euh...ennuyante comparé a celle en airboat, les alliés a la fin du jeux mon presque rendu fou; bloquage de porte, imposible de les tuer soi meme(metre un radiateur devant une porte pour les bloqué saverera avoir été une des meilleur chose a faire pour sen débarassé...metre une tourelle énemie devant eux est tous aussi efficace.Leurs répliques:´ noubli pas de rechargé tes armes gordon(ben ouai...on est au 3\4 du jeux et jai pas encore apprit a faire ca...merci npc vous venez de me sauvez la vie..ouai bravo), on dirait qu´ils vivent dans un autre monde...je suis entrai de lancé des rocket a un strider, je les entend ariver en renfort et me disant ´ ha mais quel surpise, docteur freeman! puije vous offrir le thé? STRIDERRR!!!´....pathétique.ET YA UNE CHOSE SURTOUT QUE JE NACCEPTE PAS! Impatient de jouer jai downloader la beta il y a maintenant 2 mois....Dans les 2 dernier chapitres du jeux ( 13-14....le 15 cest les crédits...:S) lorsque vous voyager en nacelle,vous aperceverez des sortes d´esclaves travaillant pour le cartel(genre detre humain mis robot squeletique), Dans la beta jai jouer a une map qui etais vraiment impressionante pas son niveau de chaos, de violence....ces genre desclave vous ataques ainsi que les ´ballon de soccer électrique´(en version améliorer dmesurément grosse)...Dans le jeux...rien.Ou sont les hydra???...aucun.Ou sont la plupart des niveau présenté a L´E3 ou dans les video?La plupart sont porté disparu...Pour un jeux reporter dun ans(ouai je sais les petit pirates des caraibes...mais quand meme...)Il aurait pus faire un peut mieux au lieux de nous servir le 3\4 promis dans une version tres light...ouai mon oeuil 40h de jeux...15heure max en hard. Et un point important a souligner....ma soeur aurait pus passer ce jeux...elle aurait eu du mal bien sur mais....LE MODE HARD EST TRES LOIN DU MODE HARD DE DOOM3 ET ENCORE PLUS LOIN DU MODE HELL DE DOOM3...c TROP facile...merde...on voulait du challenge...bordel....Mais bon...ce qui resort de ceci..jai aimer le jeux malgré ses et ces défauts...pour ceux qui on finit de lire ce roman...félicitation...allez maintenant vous récompenser en allant vous acheter une glace :P

jamahl
jamahl
Niveau 6
28 novembre 2004 à 00:43:21

wow.....aucune réaction......

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:48:26

bin non, aucune, c´est tellement vrai.

Surtout quand on a fait le vieux HL, opposing force & blue shift. On pouvais s´attendre a mieux.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:51:14

t´as vu mieux comme graphismes? ou lol chez ton marchande de journaux -_-

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:55:36

je parlais pas des graphismes mais du reste, nbr de stage, nbr d´armes, egnigmes, boss ( facile y´en a pas), diversité de monstres, histoire, ect...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:56:38

je parlais a jahman

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:57:40

whoops ! !! autant pour moi.

:ouch2:

olograph
olograph
Niveau 6
28 novembre 2004 à 02:34:00

Completement d´accord à 100% Mec tu as raisons!!!

Mais j´ajouterais........90% des armes cont manquantes par rapport à la beta....

. ..il manque le bateau....

Il y a des videos ou l´ont ne retrouve pratiquement dans hl2.

FAUSSE REPRÉSENTATION.

En passant, pour les hydras c´est littérallement intolérable...

FAUSSE REPRÉSENTATION.!!!!!!

olograph
olograph
Niveau 6
28 novembre 2004 à 02:35:50

Dans certaines vidéos.....le pire tunnels:

6 ou 7 éléments primaire et aui auraient très amusants déffères vulgairement de hl2.

Le lance grenade incendiaire a été remplacé par une merde de mitraillette nul à chier!!!!

jamahl
jamahl
Niveau 6
28 novembre 2004 à 03:45:36

c´est exactement ce que je disait.Oui jai aimé le jeux et je vais y rejouer souvent mais il y a bcp de choses qui mavais attiré dans les video, et c´est choses je ne les retrouve pas dans le jeux.Ils aurait pus nous donné plus d´occasion d´utilisé havoc a notre avantage.Juste les ´cyborg´ que l´on peut apercevoir a la fin et que j´ai pus affronté dans la beta valait le détour.Comme dans les video et la beta, lorsque l´on détruit un hélicoptere, il sécrase a terre dans un chaos d´esplosion totalement joussif...dans le jeux ils explosent betement dans les aires...Comme la scene ou un antlion fraqasse une fenetre pour nous rejoindre...WOW...ils ne font que sortir de terre...mais reste que ce niveau est vraiment exelent....et oui je tien a le présicer...le jeux est bcp moin difficile que le premier...Chez valvle ils n´ont meme pas fait une casse tete dans le genre du silo(hl1)...mais franchement...jai trop adoré la fin...avec le gravity gun modifier...CA ca vo le détour :P

olograph
olograph
Niveau 6
28 novembre 2004 à 04:28:13

jamahl! Je veux ton email pour discuter d´hl2 avec toi parce ça me fait trop chier!

le mien c´est speedman222@hotmail.com

merci!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:52:58

A croire que les " hardcore-gamers" n´intéressent plus les éditeurs, remarquez ce n´est pas nouveau, il n´y en plus que pour le grand public et franchement maintenant on leur donne du HL1, du Outcast ou du The Nomad Soul, tu n´as pas 30% des joueurs qui sont capables de les finir sans passer plus de temps sur les forums de JV...

kouna
kouna
Niveau 4
28 novembre 2004 à 08:28:43

Che pas si tu sais, mais j´aim´rais ca te voir jouer a hard dans HALF-LFE 2..si tu trouves que c´est si facile comme jeu, ben la, ya un probleme a quelques part, c´est vrai que DOOM 3 arrive pas pas avec HALF-LIFE sur certain point, mais en reste qu´ont joue pas avec les yeux fermé et pis qu´on avance comme ca pour le le fun? il reste que je suis pa d´accord avec toi sur ce point la...voila....quand la tete devient grosse, c´est pas bon signe...mec

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:46:26

:question:

jamahl
jamahl
Niveau 6
30 novembre 2004 à 01:42:51

hey ej dit pas etre un hard core gamer, je dit simplement que je lé trouver tres facile en hard...oui facile!....domm3 en hard est tres tres dur et encore plus en hell...c´est simplement ce point que je voulait exprimer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:06:15

C´est clair il n´y a quasiment pas besoin de se servir des sauvegardes, on ne meurt quasiment jamais dans ce jeu, çà veut tout dire...

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:59:23

salut à tous,tout d´abord jamahl, je doit dire que je suis globalement assez d´accord avec toi sur ton poste, j´ais acheter hl2 tres recement ( j´ais mis du temps à recuperer une connexion adsl ) et je ne l´ai pas encore fini, mais je peut deja livrer quelques impressions, il est sur que ce jeux est bon mais effectivement il " manque un truc" c´est peut etre dus à une attente de sortie interminable ou au fait que je me suis monter le bourichon en me persuadant d´une jeux avec un conscepte entierement nouveau?? ben non! avec tous ce que l´on a pu lire et voir en appercus sur ce jeux, ben comment dire..."y a comme un defaut"
alors je ne pourrais dire ce qui s´est passez mais il manque quelque chose dans tout ça, sur que le moteur est au top, si! si! y a qu´a voir tout ce qu´il est permis de faire dans des niveaux immenses et les " pauvres " configues reel mais suffisantes pour le faire tourner, pour les graphismes , pariel, je les trouves superbes, .
non, s´est pas là que ça peche mais bien au niveau de l´ia et d´un scenar scripter à mort ( je sais je sais j´ais pas encore finit le jeux s´est bon ) mais je suis à mon avis deja en mesure de livrer cette impression de non conformitée avec le jeux annoncer....
encore une fois je ne pourrait dire precisement ou mais ça peche quelque part au niveau de lhistoire, . ..un sentiment de manque...de bacler...

La vidéo du moment