salut à tous,tout d´abord jamahl, je doit dire que je suis globalement assez d´accord avec toi sur ton poste, j´ais acheter hl2 tres recement ( j´ais mis du temps à recuperer une connexion adsl ) et je ne l´ai pas encore fini, mais je peut deja livrer quelques impressions, il est sur que ce jeux est bon mais effectivement il " manque un truc" c´est peut etre dus à une attente de sortie interminable ou au fait que je me suis monter le bourichon en me persuadant d´une jeux avec un conscepte entierement nouveau?? ben non! avec tous ce que l´on a pu lire et voir en appercus sur ce jeux, ben comment dire..."y a comme un defaut"
alors je ne pourrais dire ce qui s´est passez mais il manque quelque chose dans tout ça, sur que le moteur est au top, si! si! y a qu´a voir tout ce qu´il est permis de faire dans des niveaux immenses et les " pauvres " configues reel mais suffisantes pour le faire tourner, pour les graphismes , pariel, je les trouves superbes, .
non, s´est pas là que ça peche mais bien au niveau de l´ia et d´un scenar scripter à mort ( je sais je sais j´ais pas encore finit le jeux s´est bon ) mais je suis à mon avis deja en mesure de livrer cette impression de non conformitée avec le jeux annoncer....
encore une fois je ne pourrait dire precisement ou mais ça peche quelque part au niveau de lhistoire, . ..un sentiment de manque...de bacler...