CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une théorie de plus sur hl :)

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:18:43

re-re-up :) j´attend des réactions :)

deeguste
deeguste
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:32:04

OUAIIII l´histoire d´une matrice reproduisant le monde . .lol

et les bugs du jeu...c´est aussi voulu

car si vous avez vu la vidéo du type qui fini Half-life en 48 min. et bien à un endroit il est super facile de rejoindre le G-man qui reste planté comme un con en face d´un mur . ...quel con

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
30 novembre 2004 à 02:18:21

hé bien mes cher amis , toutes vos hypothèse sont intérressentes et tiennent souvant debout , mais jai fait une recherche intensive avec des potes , et nous avont trouvée toute l´histoire de half-life1 et 2, avec preuves et des clarifications faite par les producteurs du jeux , sur un joli ptit site anglais . si vous voulez , je vous fait une petite traduction .
voicie l,adresse :

http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/

HUM si vous avez pas encore fini half-life 2 , il y a des spoiler ( évident lol) donc ,
désolé de briser vos bulles ^^ .

:merci:

JP2k
JP2k
Niveau 7
30 novembre 2004 à 02:44:22

planet_asia
c´est pas du tout fait par ceux de Valve
c´est la théorie de un ou de plusieurs joueurs
voilà
mais moi je préfère celle de http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/
et je dis que la suite on va être shephard pendant la guerre de 7 heures ! !!(non c´est mon fantasme)

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
30 novembre 2004 à 03:41:50

sa serait un non-sence de tuer les gars et le femmes de la resistance!...moi je crois que dans hl3, ont vas etre barney durant la guerre de 7 heure et sur notre route,au bord de la defaite, gordon lui meme nous feras une petite apparition surprise en restant muet mais en fait ont sait exactement pourquoi il est la....

kawak123
kawak123
Niveau 6
30 novembre 2004 à 05:06:18

moi je dit que city17 est une grosse ville et que gman a dit a tout le monde de faire semblant quil est lélu et tout et tout et apres dans le 3 on va faire un party pis on va dancer avec alyx et gman . ............ dans un bars de city17 biensur :)

:dehors:

d3k4
d3k4
Niveau 1
30 novembre 2004 à 20:13:27

de belles théories, qui ne restent que des théories, poru ma part, valve c´ets di qu´avec half life ils avaient un bon filon pour gagner beaucoup, du ocup ils ovnt faire duré l´épisode sur 5-6 épisodes ou on pourra flinguer des et a gogos et lui faire gagner beaucoup de fric

Rocky_Clm
Rocky_Clm
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:27:59

re-re-re-up :)

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:43:19

il y a un truc bizarre alors, pourquoi le G-Man a détruit Black Mesa en réactivant le détonateur de la bombe nucléaire dans opposing force ?

tchick
tchick
Niveau 8
18 décembre 2004 à 14:02:21

J´aimerai que lon arrete de nommer les habitants de la dimension Xen et le Cartel " les Aliens". Il y a qq part sur le forum des liens qui trainent ou l´histoire de hl1 et 2 est expliqué. Le Cartel est une race dextraterrestre qui utilisent tout ce qui passe sous leurs mains comme materiel genetique. Le CArtel a envahi Xen et a redui les etres superieurs ( les Vaurtigauth) a lesclavage. Le Nihilant ( boss final de hl1 est le " cerveau" du peuple de Xen et l´equivalant humain de celui ci est le Dr Breen. Les etres du Cartel apres avoir reduit en esclavage Xen utilisent les creatures pour assevir les humains. ( On peut penser que les Striders et autres engins bizars du Cartel viennent d´autres peuples asservis par le Cartel anterieurement. Donc ne confondez pas le Cartel et Xen. ( pour le cartel on a tres peu dinfo sur leur origine, on appercoit juste une creature a un seul moment, au debut lorsque le teleporteur ou est gordon bug, il se teleporte dans le bureau du dr Breen dans la citadelle, ce dernier parle a un ecran, un creature du Cartel.)

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:06:13

perso , c´est aussi ce récit ( http://fragfiles.org/~hlstory// )
qui me semble le plus interessant et peut être le plus probable.

Mais peut être qu´un jour, nos " aimables" dvpeurs auront l´amabilité de nous sortir l´histoire.

La vidéo du moment