Avec plaisir je prend la boite du jeu entre les mains et j´arrache le plastique protecteur avant d´ouvrir le boitier et la premiere mauvaise surprise, d´un cote on a le cd du jeu et de l´autre une vulgaire feuille avec les differentes touches mais passons.
Apres l´insertion du CD on commence l´installe et la je vous conseille de prendre une bonne revue car il y ´en a pour 40 bonnes minutes. Ensuite steam commence a vous pourrir la vie avec tous ces parametres. Vous pouvez au bout de 50 min cliquer avec un sourire au coin des levre et apres le logo valve et les copyrights PAF retour a window.
Bon ok, j´avais pas mis a jour les pilotes, je recommence et REPAF. Bon apres un cyber tour sur internet je vois qu´il faut deplacer des fichiers dll dans un autre repertoire. Bon ok ok. Je relance le jeu et j´arrive a atteindre le menu principal cette fois çi ( tres long a chargé soit dis en passant)
je lance une nouvelle partie et paf retour a window. ARG. Bon re-sur internet avant de voir qu´il faut a present faire une copie de ces fichiers dll pour les replacer dans le repertoire precedent.
Et miracle ça marche. AU final 3h pour pouvoir jouer au jeu, et meme s´il vaut le coup je peu vous dire que l´on a vite une crise de nerd surtout lorsqu´on a acheté le jeu.
Voila j´ai passé mes nerds.