CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la prison avec les tourelles

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:22:53

Slt, je suis dans la prison où les gardes donnent l´assault à la 2e fois, il y a 3 tourelles, c cho, je me fais buter à chaque fois, il y a un endroit précis où mettre les tourelles? merci de me répondre

icefighter
icefighter
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:31:45

oui ils vienent de deux endroits et plus précisemment par deux escalier il te suffit de les placer devant chaque escalier et à penser à les remettre sur pied si elles tombent et fait gafee aux boules volante

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:34:15

ok merci mais si je les remets en place ils me tireront dessus...

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:35:22

empile des caisses pr te mettre au 1er etage avant de mettre les tourrelles et apres tu les descend trankil de la haut

djay128
djay128
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:36:27

jai une autre technique, tu te planques ds le petits couloirs ac les machins pr recharger ta vie et ton armure , la tu met deux mitralleuse ki surveille un cote et une otre lotre cote, pdt ce temps la tu te caches ds les placards pr eviter de te faire allumer , mais faut faire regulierement des sorties pr aider les mitrailleuses , et pr les remettre sur pied kan elle tombe , et prends ton pistolet anti gravite pr relancer les grenades qui arrive sur toi

Courgette_morte
Courgette_morte
Niveau 2
25 novembre 2004 à 21:42:05

perso, jai utilisé les bidons et caisses comme protections pour les tourelles, que j´ai placé dans la salle ou ya les bornes de recharges, ( en position de tir croisé, cad la tourelle qui tire sur le franc droit et postée a gauche et vice versa) + gravity gun pour rebalancer les gre. ouais bon jai aussi fait des spreint en cercle, d´une cellule a l´autre par les 2 passages centraux, en dégommant au spas12, tout en rechargant des ke javais une seconde, meme si ct recharger 2 cartouches.
c´était chaud, vu ke je suis en hard, mais grandiose . ..

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:27:47

ok merci

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:50:39

j´arrive pas a passer ce niveau meme en mode facile, vous avez pas une astuce infaiilible ?

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:38:13

ouai il faut mettre les tourelles le plus vers le milieu possible, te mettre dans un placard, et relever les tourelles, renvoyer les grenades

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:38:50

pas besoin du gravity gun pour les grenades tire avec le spas 12 c´est plus marant lol :)

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
24 décembre 2004 à 01:11:57

Et si tu te fais trop chier comme moi, tu passes les ennemis en difficulte facile ( ben oui je suis une grosse tapette) tu passes l´endroit trankil et quand Aliz arrive tu remet en Normal et voila.
lol

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:40:17

j ai une question tres tres tres con :p)
j ai le jeu depuit pas longtemp ^^
bon voila vous dite de remettre les tourelle sur pied quand elle tombe mais....comment on les remai sur place ? parceque je les prend mé le gar il les repose tjrs de la meme facon ca veu dire si elle est tomber c mort pour la remettre droit et pareil pour les tonneau j aimerais savoir si une fois qu un tonneau est tomber on peu le remettre droit sans se prendre la tete lol ( j aime bien faire des truc debile avec les tonneau genre faire la plus haute colonne ^^)
merci d avance...dsl pour c question tres connes lol

horny666
horny666
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:54:19

:up: pour bensoprano !

n´oublie pas la fonction :rechercher: :-)

bensoprano
bensoprano
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:00:49

merci horny

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:02:11

moi g foncé dans la tas, ça marche bien!!!

RZ8
RZ8
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:15:43

si ty arrive pas planque toi dans un placard ( ou il y avait les tourelles etmuni toi du shotgun pour moi sa a marcher ou bout de la 4 fois environ alors bonne chance

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:54:34

nul en faite tu cour partou tu fou tes tourelles en croise contre un mur et tu cour cour aler GOGOGOGO et tu choot a la grenade au pepon a magnum et defoi tu relaive tes tourelles ( si tu veu sinon tu te fais un fortin avec les tonaux et les caises tu les mes a cote des tourelles pour evite que les mec foutes des coups de crosses dedans et voila :ouch: