alller lire sa http://www.halflifefusionn.com/news.php?d=06/09/03#n171c horribleRasssurez moi et dit ke ce n´est pas vrai
Wait&.
Achéte d´autres jeux en attendant.
Regarde je me fais FF9 en ce moment, c´est assez long(quete principal et annexe, mini jeu etc.)donc j´en ai pour pas mal de temps.
De ton cote trouve toi une occupation en attendant(je me répéte!
en patientent pour h-l2 donner moi le nom dun jeu tres beau graphiquement ayant un bo scenario et ou la vu et a 1e personneoui j c c trs rares merci
Halo? et pkoi pas tétris pendant kon y é.....
c sympa mai g deja terminer halo 5 foisje VEUT HALF-LIFE 2
ok mai il sort kan mi novembre je croi non ?peut etre jedi academie
Halo en coop. alors.
ou essaie d´exploiter le moteur physique du jeu...tu sais faire voler un Warthog à plus de 50 metre de haut?
non a part dans le dernier niveau quand on saute de pont en pon
ninja... je suis absolument dacor ac toi mai seulement li le lien ke g poster tous en haut
ben c pas difficile, il est dans nos mag et je l´achete le 30 ou il n´y est pas, je le dl en v angl et je l´achete a noel!
eske quelqun connai ladresse de Valve ou de vivendi ?
lol faites gaffe dieu du frag y va mettre un coup de radiateur o pdg de vivendi
si je pourrait je le fraipour HL2 je frai nimporte koi
Non mais les gars de valve ont confirmés la sortie de hl2 le 30 septembre lors de l´ects a londres.Donc, normalement, aucun problemes, c pr le 30.
mouarf suis paumé avec les dates....
je ´espere en tous cascroison les doigts pour le 30 mes amisaller a la mess le dimanche a 10h si il le faut mai bon jai peur detre decu
si il sort pas le 30 je v utiliser mon pied de biche pour pourrir la gueule au pdg de vivendi
moi je prend l´antigravitator et je le fait senvoler sur lune
je les ai deja finije veut bute gabe . . si hl2 nest pas le 30 septembre
je veut mamuser ac ses couilles avec lanti graviter pour voir si sa marche vraiment