CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'y a t'il dans la malette de G-man ?

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
24 avril 2005 à 00:01:56

mor de rire mai ecoutez bi1 ca G(ordon) ( free)MAN vou prenez le G et le MAn ca fai G man donc c gordon freeman et g man nez po ladministrateur de half life 1 c juste le directeur po ladministrateur ignorant et ca malete contien une sorte de bidule ki te fai remontez dent le tem et g man voi toute les actions de gordon freeman je peu fer 1 foto de ce kil y a dan la malete du half life 1 en fete si vou ete assez loin du g man et ke vou regardez la malete vou verez 1 truc orange avec plein de bouton.maleuresemen je c po fer les foto pendan 1 jeu mai essayer vous meme de le prendre en foto pendan ke zete loin du gman avec larbalete bi1 loin c 1 bo poin de vue c possible den oposing force et blueshift!!!!ok alez essaiyer ! et fete moi 1 foto de la malete ! !!!!!!!! bonne nuit!

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:16:09

Tu as lu mon post ?

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:33:35

le mec la bas tu a reussi tu voi c sa don je parlai et cela ser a retournez den le passer ! en tou cas tu a reussi come moi a voir ce kil i a dedan ! ce ki prouve ke g man est gordon freeman

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:14:01

Non, Gman n´est pas gordon freeman.
Je dirais plutôt qu´il fait parti d´une organisation intergalactique qui est là un peu comme un police.

Cette organisation combat le Cartel. Et donc, comme je disais Gman est un agent de cette organisation. Et il a recruté le Dr Freeman.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:22:29

Oui, sa mission est de détruire le cartel. C´est sûr.
Il dispose donc de toute la technologie de son organisation pour venir à bout de cette mission.

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:35:21

ecoutez je vou di ke g man c gordon freeman car il zon les meme yeux et la meme coupe de cheveu et sa malete permet de remonter den le temp et dareter kar je sui sur ke gordon freeman va trouvez 1 malete et va lutilizer pour remonter den le tem et c po lui ki a recuter freeman pour ki fasse son pti boulo a black mesa il la choisis car il c kil est lui.sinon vou savez kan c la fin de nova prospekt ken le teleportage dur 1 semaine c en fete g man ki traficote le clavier je les vu plusieur foi le fer mai jarive po a le prendre en foto croyer moi il est a droite touche le clavier et se casse . croyer moi il y est prenez moi une foto et neziter po a recharger votre partie pou bi1 le prendre si vou lavez rater ok ? !?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:21:50

ouralou > Va apprendre à écrire.
Et ce que j´ai pu comprendre de ton pavé n´est pas du tout possible.

GORDON N´EST PAS GMAN ! Tu vas comprendre un jour ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:24:03

moi jai une theory ( pas celle du chaos mes bon )

donc je pense que c´etait pendant une guerre contre le cartel et que gordon etait un solda mais un jour le gman se fesa tuer acause de gordon mais ceter quelqun de tres inportant et que ci il mourer le cartel pourai reusir a detruire la terre alor gordon trouva la manette dedans il y avais des gadget grace a la manette gordon pouvait controler le temp et se changer de forme il prie donc la place du gman pour que perone ne sache quil et mort va dans le passe et fait que gordon entre a blak mesa et insi que lui du passer ne fasse pas la meme ereur et donc le gman ( gordon) fait en sorte que gordon ne fasse pas son ereur pour que la terre ne soit pas detruit voila :ok: je sais ses conplexe

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:25:43

:rire:
N´importe quoi :rire:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:26:55

ou sinon le gman ses un jedi ses pour ca que que le garde le laisse passer et dans sa manette y a son sabre laser

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:28:44

T´as bu quoi ce midi ?
Pas que de l´eau en tout cas...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:29:43

non du vin pk :o))

willdo
willdo
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:31:56

moi je dit qu´il a des tic-tacs dans se malette

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:41:58

G-Man c subtile comme nom :p)
Faut d´abord inversé.
Cela devient Man-G.
Man vient de MANouche :monoeil: . Et oui c un manouche du futur, au lieu davoir une caravne, il a un teleporteur perso ( ho le saligoth ) et on le voit a plein denroits tout au long du jeu :fier:
G vient de gay :ange: Et oui, si il poursuit Freeman, c kil doit bien avoir 1 raison. c tout c comme sa il l´aime :coeur:
C bien non comme déduction sa, non ?

Bon ok je sors :d) [ ]

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:26

mais non C

le diné de gordon

dans sa malette

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:57:15

moi je dis que le G-Man c´est juste un type qui se promène comme ça :D il voulait visiter le monde et il a commencer par les USA, c´est tout lol

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:12:47

G-Man est quelqu´un qui veut empêcher le Cartel d´envahir la Terre. On le voit assez tôt dans Half Life 1 avec un scientifique dans une rame. Et à la fin de Half Life, après que nous ayons fait nos " preuves", il nous met en arrêt temporel ( surement des bidules comme ça dans sa malette) après nous avoir proposé : des services pour lui ou la mort. Le début d´Half Life 2 nous donne bien entendu le choix qu´a fait Gordon. On le voit à certains endroits dans Half Life 2 ( dans le 1 aussi d´ailleurs), car il surveille notre évolution. Et à la fin il nous remet en pause. Eh oui histoire bizarre les mecs. Certains s´en apercevront peut-être, j´ai fait un résumé de ce que j´ai lu ce matin sur un site qui explique totalement l´histoire de Half Life ( du moins jusqu´à la fin du 2), je n´ai plus l´adresse et en gros c´est ça. Et à la fin, c´est marqué ( ce que je pense aussi après avoir lu ça) : " Et je ne crois pas en la théorie que G-Man serait le Gordon du futur". Donc conclusion, G-Man transporte ses bidules temporels dans sa malette.

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
08 août 2007 à 13:55:55

Non je sais il a des code genre GOD(Pour etre invincible) ou meme map x pour se teleporter ou give monster_alien_slave pour faire des Alien

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
08 août 2007 à 15:06:59

bravo pour le up qui sert a rien...

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
18 août 2007 à 01:29:18

dans la malette de GMan c´est tout simple il y a la véritée a tout half-life les amis

La vidéo du moment