on peut y jouer sans clef parce qu´on me dit que la mienne est dupliquée !
S-i-Steam
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:57:44
ouai mais avec la version hack ! j´arrive a l´instal j´ai un compte steam mais apres je sais pas comment l´active ( version francaise selfa)
S-i-Steam
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:02:47
Ouai alors ! je suis un habitue du forum ! j´achete tout mes jeux ! j´attends juste la version collector du 8 decembre ! et mais opignion me regardes voila ! je sais qui a des solution et qu´elle sont assez deficil !
crazyted
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:41:01
J´ai un pote qui me riait au nez quand il m´a vu acheter la boit à 60€ comme quoi il allait etre hacker vite fait. Il l´a télécharger, mais il y joue avec l´IA désactivée ( bug de version hackée) et tout l´environnement lui a tellement plus qu´il va se l´acheter aujourd´hui.... Donc meme le semi-piratage contribue à la vente des jeux.
S-i-Steam
Niveau 7
27 novembre 2004 à 16:11:15
ouaiu je sais pour l´ia faut juste la remettre et j´achete la version collector ! pour hl source et tout ca ! je ne passserai a cote d´une belle boite ! mais je bon ! il aurait pu la sortit en mm temps pton !
cyanure94
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:30
" J´ai un pote qui me riait au nez quand il m´a vu acheter la boit à 60€ comme quoi il allait etre hacker vite fait."
J´aurais fait pareil que ton pote, payer 60€ HL2+CSS alors que sur steam, ca coute 58€ et tu as HL2+CSS+HLS+DODS.