CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos actions les plus pervers

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:18:22

moi j´esseyerai bien de fair rentre un combine soldier dans un distributeur de boisson

atom509
atom509
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:42:32

Moi jle prend au manipulateur jle balance dans les airs et jlexplose avec le bazooka et la visée autaumatique.
Ensuite jprend un des ces bras arraché et je fouette ce qui reste de son corps avec.

labattre
labattre
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:55:15

Aucunes de tout ca !
Moi c´est la technique du vieux loup solitaire prudent et pas kamikaze !

Je vais prendre mon pied, et faire le gars stressé mais pas con dans ce dédale de monstre... je vais prendre mon temps, avancer pas à pas, me cacher derrière les murs et les débris, à chercher une technique d´approche sans me faire mitrailler !

Je ne vais pas me prendre la tête à jouer les sadiques, à moins que l´occasion en soit propice ! Mais je reste dans mon coin, et j´irais jusque bout en restant sur mes gardes !

Ce n´est que comme ca que j´arrive a prendre mon pied, ne pas etre idio, et ne pas foncer dans le tas!

Half-life je le sens bien comme une pure merveille d´ambiance!

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 septembre 2003 à 13:57:11

mais kan tu te fé arracher la 5eme fois la tete par les 4 camera mitrailleuses ki t´attendent dans le couloir a coté ta pas envie de bourriner un peu

labattre
labattre
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:31:02

attendre, reflechir, action
tu connais?

Si tu te fais arracher la tête 5 fois de rend par la même chose, c´est que tu as jamais réflechi pour partir enfin de compte à la bourrinade...

C´est pas le fait de prendre un jeu trop au serieux, pour tuer sa grand-mere aprés s´être trop enervé, c´est le fait de si croire pour mieux y jouer.

Mais ca vous pouvais pas comprendre!! seul Cherubin peu comprendre ca!

:bye:

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 septembre 2003 à 15:36:50

moi c kan jmy crois ke je tue ma grand mere ( en + si elle a une tete de zombie)

et pour le message d´avant c t une blague

hahahahaha.....
non ? ??? ct pas drole ? ????
bon bon je sors

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:31:06

j´ai bien rigoler avec les manieres sadique!!
j´aimerais bien que scintist hunt ressorte pour hl²

en maniere sadique je prend le manipulateur,je prend un soldat combine en vie et je me protege des balles avec! les soldat qui me tirait dessus sont bouffer par les zombies,et mon gruyeres,je le balance au zombie pour les occupé et j´attire un strider ou queque chose comme sa pres des zombie et je me tire!

et pour arracher les tetes,fouetter avec un bras arrcehr et tout sa... on pourrat arracher les membres?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:38:07

g une idée pour scientist hunt pour hl²:

c une map,quand un joueur arrive il est placer a quelque metre d´un scientifique attacher a un bois face a un mur et il ne reste plus qu´a l´abatre,la un agent de securiter amene un autre scientifique,il l´atache,on l´abat ( on pourrat tuer l´agent si on veut un autre viendrat en disant des fois: sale boulot!)quand un joueur aparait un autre scientifique aparait devant lui

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:51:53

on pourrat dechiqueter les ennemis(enlever les membres)?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:02:41

pour la scene de l´abatage,des qu´un scientifique est mis,il ya un compte a rebours comme sa les joueurs tirent en meme temps,mais la personne qui a cree la partie pour enlver ce compte a rebours pour que les joueurs fassent ce qu´ils leur plait!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:59:25

marratn mais ya pas de mode coop enfin jcrois pas ou bien des map speciales coop sa se pourrait ils n´ont rien devoiler sur le multi!

on peut repondre a ma question?

G REJOUER A HL EN MULTI ET QUAND ON IMAGINE SA MAIS AVEC HL² SA DONNE ENCORE PLUS ENVIE DI JOUER!

surtout que quand on parle dans un micro la bouche du perso bouge bien et on pourrat faire des barricade pour se proteger!

moi je prendrais une grenade qui ferrais intervenir les arachnides apres j´en prend un avec le manipulateur et je le balance de l´autre coter du mur/bouclier ennemi et je continue avec les autres!

ou bien je balance un soldat combine sur des gros arachnide pour qu´il se fassent bouffer et pour que je gagne du temps!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:02:11

ou bien j´appelle des arachnides en multi je cré un enclos autour d´eux,ensuite je prend un joueur de l´equipe adverse ou de mon equipe et je le jete dans l´enclos!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:04:23

si il ya un ennemi devant un vitre je prend mon fusils a pompe et je tire il va traverser la vitre ainsi!

ou bien je prend une poutre comme une lance et je transperce des ennemis pour en faire une brochete pour les zombies!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:06:33

ou bien j´accroche des soldat combine a une poutre attacher entre 2 murs et j´attire des zombies pour qu´ils se regale des soldat vivant accrocher par les pieds!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:50:33

J´empile trois quatre CS(mort evidemment) pour faire une sorte de barricade humaine et si on me tire dessu yaura plein de sang qui me giclera à la tronche!! :lol:

Est-ce que si un CS tombe sur un autre CS ou zombie ou autre est-ce qu´il traversera ou sera sur le corps du cadavre??

Si on fini le jeu une fois on peut avoir une tronçonneuse ouais ça serait marrant ça!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:55:25

Ouh là je vois des trucs assez irréalisable!!

Genre: " J´accroche un mec à une poutre!!"

Enfin on laisse aller son imagination mais moi je préfére des trucs réalisable dans le jeu!

Je prend un CS vivant par les pieds et je le laisse pendre(grace à mon manipulateur) au dessus d´un endroit rempli de zombie!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:58:03

Un encadrement de porte barricadé de planche!!

Mon pied-de-biche? nan trop classique!

Balancer un CS à travers les planches pour dégager le passage!! ouais!!

Une mine anti personnel? hop je blance un CS ou autres sur la mine et ya plus!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:59:38

Je laisse un mec pendre trés longtemps pour voir si on peut le faire vomir!! :lol:

Je chope Alyx(manipulateur) et je joues avec sans trop la brutaliser!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:00:49

Le cahcal tient moi aussi faut que je le vois!!^^

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:59:00

g plus d´idée!
je dois aller dormir a demain!

La vidéo du moment