Voilà, je consacr ce topic aux gens qui ne sont pas dupes : HL² est un peu décevant,
surtout lorsqu´on l´attend depuis plus d´un an.
J´ai fini le jeu ce midi, en prenant mon temps. J´ai du joué au max 35 heures dessus.
Et alors la je trouve que c´est du foutage de geule, le jeu est bcp trop court et
comme mode multi on a quoi? CS Source... et c´est tout, en tout cas pour l´instant.
Farcry est bcp plus long, mem si ce n´est pas exactement comparable.
Ensuite, quand on a vu pas mal de vidéo et photo aléchante, on s attend à voir la même
chose quand on va y jouer... et ben non.
2 armes, présentes dans les vidéos et qui avait l´air bien, ne sont pas là:
le physgun et la mitrailleuse ac zoom ( apparemment remplacé par l´arme de la milice qui
est pas mal ok.)
Des scenes marquantes sont manquantes: celle avec le tentacule bleu ki attrape le garde
et le tue, devant les yeux de Gordon et Alix.
C´est dans une vidéo et dans une photo
lien > >>
Pouquoi l´absence de ces scenes? Valve compte t il sortir un add on a 49.99$ ? ??
Parlons de bug... et ben j´en ai pas remarqué heuresement mais kan jactive ma console il y a un tas
des message rouge du type : missing file sound ambiante... Pk? on sait pas...
Le mode multi now:
Ceux qui n´ont pas tout le tmps le net, laissez tomber! il ny a pas encore de bots... alors ke
les lanceur de la beta hacked avait pensé au bots d apres mes sources...
Mais le plus dramatique pour moi, c´est que Cs source est à peu près la copie de cs 1.6,
avec le moteur source bocoup - géré que ds HL² :
on ne peut pas soulever un tonneau pr le déplacer et se protéger avec...
le plus souvent ces tonneau gène car on rebondit dessus!
c´est exagéré! Valve voulait surement ne pas troubler les conservateur de cs 1.6, les jumper et les cheaters.
Il y a très peu de map jouable sur cs source, alors que Valve est dessus depuis long time.
en fait ils ont pris plus d´un an pour ttrouver un system de protectuion efficace, c nimporte koi.
Si le jeu était fini il y a un an, il aurait pû le sortir, il y orait eu des tonnes d´acheteurs car c´est HL² bordel.
je nai mem pas lu le test avant de lacheter, joré ptet du.
Cs source a pas mal de bug lui: pas possible de mettre un tag sans faie une tone de manip...
Terminons sur les choses positives : le moteur graph est élaboré et sans reproche, en tout cas sur HL². C´est ca qui donne envie de le finir,
pas le sénario quasi absent.
Je pense que personne aura le courage de tout lire mais bon... Au moins je suis soulagé. Valve n’a pas tenu ses promesses, mais vraiment pas du tt.
Clint206