CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mondial memoire can't be read

philigore
philigore
Niveau 3
25 novembre 2004 à 09:03:11

Aprés avoir surfer sur pas mal de forum et chercher sur google avec le code d´erreur exact et bien quelle surprise, ça touche tout le monde et d´après ce que j´ai lu sur un forum, il y a 70 pages de forum dédié à cette erreur sur steam. Il parait que les gars de valve bossent dessus pour résoudre cela. Toujours est-il que tout le monde cherches des réponses. En remplaçant la mémoire et cie. Résultat, vous booster peut être inutilement un pc qui fonctionnait très bien jusqu´à maintenant avec d´autres jeux. Perso, c´est un pote qui m´a construit mon pc qui a maintenant plus de 2 ans. Je l´ai boosté en mémoire acheté chez carrefour et il tourne à merveille pour toutes les applications même 3dsmax6 logiciel de synthèse.
Au boulot, je suis censé avoir un pc plus puissant avec que des trucs de marques et bien il est super lent.
Alors ?

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 09:20:49

Les PC de marque, n´ont jamais été les meilleurs PC. Pour avoir un bon PC, il faut ce le faire soit même...

mellotron
mellotron
Niveau 3
25 novembre 2004 à 09:35:08

C´est clair que si tu as le courage de te le monter soit même, il faut y aller, maintenant il y a de très bons bouquins " step by step" comme dirait une conne... arf!!

Par contre bien se renseigner sur la compatibilité des éléments entre eux, on peut parfois avoir des surprises... par exemple, ne jamais installé windows XP pack2 qui fout un bordel monstre, et dont viens je pense les problèmes de mémoire read... en effet, je n´ai ce problème depuis que j´ai installé le pack 2, comme en plus il m´emmerdait pour internet ( protection IE complètement ahurissante et débile, bloquant les rollover en activeX de mes sites préférés), je suis repassé en Pack1 et ça marche nikel... enfin jusqu´a maintenant

@ +

:-)

quelofas
quelofas
Niveau 3
25 novembre 2004 à 10:28:11

vous connaissez pas la marque ALIEN WARE C´est des pc de marque et pourtant c´est bête de course.....mais c´est vraiqu´ils ont pas la meme logique que hp compaq et les autres....

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:32:57

Je suis sous XP SP2, et aucun problemes mais alors aucun, quelque soit le domaine...

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:35:41

Alien ware, oui je connais, une marque oui, mais à part leur boitiers, trés originaux, mais trés gros aussi :peur: . Leurs machines ne sont pas exeptionnelle et surtout si tu l´assemble toi même, tu aurra aussi bien et pour beaucoups moins cher.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:00:56

Moi je dis : vive les BONS VIEUX PC fait maison, avec les mimines et un peu de réflexion. Ce sont les plus performants : Y´a 2 ans j´ai changé de config ( Athlon XP 1800+, 768 ddr, 80 Go, et ma carte graphique qui a 3 ans, une Geforce 3 Ti 200) et je suis toujours en course. Je fais d´ailleurs tourner HL², Far Cry, pratiquement à fond sur les options vidéos ( sans anti-aliasing, mais bon :) ) . Le seul bon jeu qui en a fait chier à mon PC, c´est.....DOOM 3 ! et oui :) :)

philigore
philigore
Niveau 3
25 novembre 2004 à 11:04:28

tiens Anderson ( MIster), j´ai la même config pratiquement et c´est vrai que ça roule pas mal du tout... seul doom 3 qui me semble demander une config plus lourde qu´hl2 m´en a aussi fait chier...

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:12:32

Et bien, comme quoi Philigore ! ! Ce sont des configs de winnner ( pas trop fortunés, mais qui tourne vaillemment :) ) Donc bienvenu au club ; ) Mais je vais quand même pas tarder à changer ce carte graphique parceque bon, ça commence à être " chaud".

globe_dk
globe_dk
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:27:39

J´ai aussi la mm config!!!!!
avec une ATI radeon 7500 all in wonder
512 de RAM
athlon 1800 XP+
et il tourne tres bien sauf DOOM 3
et puis les shaders bien sur qui ne sont pas pris en charge par ma carte

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:30:44

Bon et bien, il reste plus qu´à attendre encore quelques autres réponses comme celles-ci et je proposerai de monter une communauté réunissant les joueurs ayant cette config :) :) ( >> Blague, je précise)

P.S. : La mienne je pense qu´elle les prend en charge les shaders...je me souviens plus ? ? :)

philigore
philigore
Niveau 3
25 novembre 2004 à 12:07:28

Moi aussi Anderson, il faudrait que je change ma carte(ati 9200 atlantis) mais bon, ça va encore...

La vidéo du moment