C bon g arrété le jeu
Le truc de la vieille mobilette qui flotte qui est immaniable, avec un joli gun qui est maniable sauf quand tu tournes, la mobilette et sa mitraillette qui dure et dure toujours et encore, le chemin qui n´est pas très explicite en soit, les pauses toutes les 5 minutes pour ouvrir a la porte a ce vieu véhicule qui ressemble a une mob a pédale c bon koi....
S´en est trop pour moi, je trouve avoir suffisamment joué pour classer le jeu dans la catégorie nulle de ma liste.
Résumé :
Graphique 18/20
Maniabilité 17/20
( au gun sur terre), 10/20 ( sur la mob de m...)
Intéret 10/20
( à la fin je ne jouais que parce qu´un pote m´avait dit ouais vas y continue... mais là c trop dsl gars
)
Durée de vie 10/20
( en mode normal, à croire qu´il fodrai une tete nucléaire pour qu´on vous tue) ( j´ai pas essayé les autres mode donc je vous laisse noter)
Note Final 11
Résumé : Bien que Half Life 2 est un jeu graphiquement magnifique et que c´est la célèbre suite du premier opus Half Life qui avait fait un carton, le 2 n´est pas à la hauteur des espérences attendues. Une grande attente de la part des fans du premier qui s´est soldée par une terrible déception... ( tour d´horizon en générale) Peut etre un petit récapulatif aurait dû être fait pour les joueurs n´ayant pas joué au 1 car l´histoire continue celle du 2 d´après les dire mais ceux ne connaissant pas le 2 n´ont rien compris...
PS: Heureusement dans les 60 € " perdus" dans cet achat, Counter Strike Source permet de remonter la pente avec de nouveaux graphismes, une interaction du décor et de nouvelles modélisations des armes qui ne feront qu´attirer les joueurs des autres versions 
Encore une victoire de C...ounter strike :P(et non pas de canard