Il existe plusieurs type d´ eau dans HL2, en fait rien ne change au niveau des entitées ou autre mis a part une texture que l´ ont applique sur les blocks qui feront office d´ eau.
Le probleme a l´ air de venir de cette texture, car tu dis que sa ne fais que sur ce niveau
Alors pour sa il y a pas 36 solution, il y a un probleme dans le fichier . GCF nommé source materials, qui contiens toutes les textures de Hl2.
Le mieux est de reinstaller puisque tu ne peut pas ecrire dans ces fichiers.
Pareil pour error, sa s´ affiche quand la map fais appel a un model, qui n´ existe pas dans les ressources du jeu
Meme solution que pour la texture, ou s´ est la map qui demande n´ importe quoi ou tu as des models manquants
Et en ce qui conscerne les cadavre, ce n´ est pas un bug, surement un oubli des developeurs, ou un choix delibéré, les morts sur une map ne sont pas les memes que des entitées vivantes ( npc), et donc pas les meme rapports avec le moteur physique et tout le reste.
tou sa devrais pouvoir etre modifié de facon officieuse, mais a vrai dire je connais pas grand monde qui y prete de l´ attention, moi le premier.
Le mode multi me preoccupe plus que sa 