CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En prison avec des hordes de gardes !

fred1er
fred1er
Niveau 9
25 novembre 2004 à 00:42:11

Pffffffffffff... Dans la prison avec les 3 tourelles, c´est hyper chaud :-(

Des hordes de gardes me tombent dessus et je passe mon temps à ramasser les tourelles sous les balles... Existe t-il une tactique ? J´en ai essayé au moins 20 et je ne suis toujours pas passé...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:53:16

http://img129.exs.cx/img129/9348/Placement.jpg

Voici le placement que j ai fait avec mes tourelle assez efficace, car les 2 tourelles dirigees vers le nord descendront les gars a l etage aussi

Toi tu restes au milieu et tu t occupes de replacer les tourelles des qu un gars les fait tomber, et aussi de nettoyer en bas a droite quand les gardes apparaissent, mais t en fait pas il ne passent pas les caisses si tu bouches biens le passage.

Et ne place la derniere tourelle que quand t es bien pret, car c est a ce moment la que les gardes arrivent

Sur ce, bonne chance soldat !

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
25 novembre 2004 à 00:57:28

ou bien tu te planques dans un des casiers avec ton fusil a pompe, tu places les tourelles juste devant et t´alignes les gardes ; ;;;;;;;;;;;;;PAN

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2004 à 01:30:50

Tu trouves 6 caisses, et tu fais un escalier avec pour monter dans le petit coin sombre en hauteur. Tu y mets les 3 tourelles, et tu regardes le spectacle.

Tu perds zéro points de vie, ça prend 2 minutes.

icitof
icitof
Niveau 2
25 novembre 2004 à 01:46:12

Salut,
pas mal ton astuce KILRATHI, j´essaierai la peochaine fois.
Sinon moi g mis les 3 tourelles dans la cellule et moi derriere avec l´antigravité pour renvoyer les grenades.

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
25 novembre 2004 à 02:58:55

Tiens moi pour la prison j´ai bloqué les portes avec les caisses et les toneaux, du coup peuvent plus avancer les garde y a plus qu´a les aligner.
Bien sur j´ai placé les tourelles pour que l´action commence mais pas en face des portes pour pas détruire les caisses.

Ca marche du feu de dieu cette tactique, utile dans tous les endroits avec des passages étroit et des objets a déplacer, pas mal d´endroit en gros !

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:46:52

Moi c mon passage préféré, je l recommencer plein de fois pour le fun, et ce que g fé, je me suis mis dans une cellule, et g dabord boucher l´entrer en laissant un tout petit coin pour passer, g ensuite placer 2 tourelles devant lentrée baricadée en caisses et bidons, et g pris la 3 eme tourelle avec moi dans la cellule, ct trop styler, je voyé rien jentendais juste des coups de feu et je voyais des flashs!Apres qu´ils les ai defoncer ils on tirés dans les caisses ce qui les as detruites, pis la tourrelle a l´interieur a aider :snif2: donc je me suis courageseument battut, et chaque fois qu´yavé une grenade je changais vite fé darme pour la rebalancer.

Sinon en deuxieme ce que g fé, g mis deux tourelles dans une cellule, pis g barricader, et g defoncer la 3eme, comme ca je me suis taper tous les mecs, c trop chaud!J´arretais pas de courir partout avec le fusil a pompe pour eviter les coups de feu et grenades, je suis mort pas mal de fois, mais bon :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2004 à 04:52:18

L´astuce ne vient pas de moi, mais d´un autre forumeur, et je vais upper son topic de ce pas.

fred1er
fred1er
Niveau 9
25 novembre 2004 à 12:23:12

OK... Je vais tenté la tactique avec les caisses en escalier... Elle me plaît bien celle-là... :lol:

On retrouve sur ce niveau une des grandes qualité de Far CRy : la possibilité de résoudre un problème en inventant sa propre tactique ! FUN !

Mais, ouaouh ! Il est chaud ce niveau... Surtout l´espèce d´araignée géante qui ressemble à un Alien... Ardu celui-là ! J´ai remarqué d´ailleurs qu´il n´aimait pas l´arbalète avec ses flèches électriques. Meilleur arme contre lui...

Bon... Faut que j´attende ce soir avant de planter mes mitrailleuses...

La vidéo du moment