CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Gros prob en Espagnol

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:03:39

voila, pourriez vous lire ce texte et répondre a cette quesiton svp??
Analiza la relacion entre Marcelo y su padre.

voici le texte: Nunca sintio ese sllo del barrio que dicen tener algunos vallecanos, al contrario,[...] en cuanto pudo se marcho de alli, no solo fisicamente, sin tambien de la clase social en la que se habia criado.
El habia sido un hijo de ferroviario, y habia crecido [...] en una especie de corrala [...] en la que todos los vecinos sabian lo que se cocinaba en las casas de al lado, por el olor, por las paredes de papel y por la cercania fisica. Su padre era revisor, se pasaba el dia cruzando vagones y cuando volvia a casa entraba en el vagon propio porque el piso era estrecho y alargado como un vagon de tren.Marcelo habia uhido de su propia historia como para salvarse de une vida semejante a la de sus padres. El olor de la coliflor reconocida que inundaba la escalera de su casa; los domingos por la tarde en el barrio, sin un duro, estudiando en un cuarto desde el que se oia la television de sus padres, la radio del de al lado, los gritos de el arriba, [...]y la vergüenza por ser el caval formal, el que quiere hacer carrera, el que no se droga.Cada cosa que el habia conseguido habia sido un paso para alejarse de aquellos tiempos;[...] una mujer preciosa, del barrio de Chamberi, del centro; una casita adosada en una urbanizacion de las afueras.No habia vuelta atras.Su padre enviudo y nadie pudo convencerle de que se trasladara alli, tampoco a su mujer le gustaba ir al barrio a comer algun domingo la paella que el suegro preparaba concentrado y en silencio,. No, ella no tenia nada que ver con aquello, por eso precisamente la habia elegido. Asi que en los ultimos dos años de vida de su padre, los encuentros entre padre e hijo se habian producido en visitas esporadicas de Marcelo a la casa-vagon, en las que todo era invariable: un abrazo emocionado al principio y acto seguido nada que decirse.Tambien su padre los padre los habia visitado en dos o tres ocasiones, pero siempre decia:"Y yo aqui qué pinto, hijo mio".

willkiler
willkiler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:05:04

. ..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:07:39

svp faites un effort, c´est noté, g torp besoin d´une bonne note.
merci

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:09:24

Ca a ete mon cauchemar l espagnol pendant 6 ans, alors j ai vraiment la flemme de t aider, en plus je suis naze desole :/

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:11:37

lol ok,

:up:

Code-47
Code-47
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:49:37

faut bosser et arreter de te plaindre :-)))

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:52:28

Attendez moi j´ai traduis le texte :rire:

Jamais sintio que le sllo de la zone qui indique pour avoir quelques vallecanos, au contraire, [... ] dès que pourrais je laissent au fisicamente d´alli, nonsingle, en dehors également de la classe sociale dans multiplié que habia. Habia soit un fils du railroader, et habia développé [... ] dans une espèce de cothin de [... ] dans laquelle tous les voisins sabian de ce qu´il a fait cuire dans les maisons à côté de, par le parfum, les murs du papier et le fisica de cercania. Son père était critique, il est allé les chariots de croisement de jour et quand le volvia à la maison est entré dans possède le chariot parce que le plancher était étroit et prolongé quant à un chariot d´uhido de habia de tren.Marcelo de sa propre histoire quant à soyez économisé de lui unit la vie semblable à l´un de ses parents. Le parfum du coliflor identifié qui a inondé les escaliers de sa maison; Dimanche en soirée dans la zone, sans duro, étudiant dans un quart de quel oia la télévision de ses parents, la radio de celle de bord à bord, les cris d´en haut, [... ]y la honte d´être le caval formel, celui qu´il veut faire la course, celui qui pas chose de droga.Cada que le habia obtenu par habia soit une étape pour écarter des ces le tiempos;[... ] une femme précieuse, de la zone de Chamberi, le centre; une petite maison penchée dans une urbanisation du père d´enviudo retourné par habia d´afueras.No atras.Su et de personne qu´il ne pourrait pas convaincre que l´alli a été transféré, sa femme à lui l´un ou l´autre aimé aller à la zone manger l´algun dimanche le paella que le beau-père disposé a concentré et dans le silence. Non, elle nontapeworm rien à qui voir avec cela, pour ce habia de raison en effet choisi. Asi qui dans les ultimos deux ans de la vie de leur père, de la rencontre entre le père et du fils sont habian produits dans des visites d´esporadicas de Marcelo au maison-chariot, du fait tout était invariable: une étreinte s´est déplacée le commencement et immédiatement après rien que decirse.Tambien leur père le habia de père a visités dans deux ou trois occasions, mais toujours l´aqui de decia:"Y I ce que je peins, fils millions de " .

Alors, satisfait ? :rire2: :rire:

inhert-
inhert-
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:54:18

Semi traduction google :rire2:

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:57:28

Et oui :lol:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:24:00

Moi je parle espagnol mais je vais pas faire ton devoir a ta place! :-)))

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:58:35

Et personne en fait.

firedrake
firedrake
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:09:04

Voilà^^

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5