CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de half life 2 sur Cdiscount

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:16:42

Bonjour à tous, j´aimerais savoir si certains ici ont commandé HL² sur Cdsicount et si ils l´ont reçu. Merci :snif2:

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:23:18

oseb????

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:27:51

Ecoute petit con comment tu peux te branler alors que t´es même pas capable d´éjaculer...

saphirider
saphirider
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:29:26

:nonnon: yen a pa un pour remonter le nivo de l´autre :nonnon:

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:32:00

Je déteste que l´on me marche sur les pieds, je respecte la personne à la seule condition qu´elle me respecte. Si elle est pas contente qu´elle vienne me le dire en face! Sinon revenaons en au sujet initial svp

dreamer54
dreamer54
Niveau 1
25 novembre 2004 à 14:01:05

toujour rien...

fifi33
fifi33
Niveau 3
25 novembre 2004 à 14:53:59

reçu le 23 novembre.

Ghostfcc
Ghostfcc
Niveau 1
25 novembre 2004 à 15:16:08

Je n´ai pas eu la chance de l´acheter à moins cher sur cdiscount , mais un pote l´a fait, il l´a reçu aussi le 23 novembre!
A espérer qu´ils ne te disent pas qu´ils sont en rupture de stock ! !!!

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:56:47

Merci pour vos réponses , ils ne me l´ont toujours pas envoyé et n´arrêtent pas de changer le statut du produit.

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:37:29

salut,
essayes d´eviter cdiscount quand tu es pressé, c´est tellement aléatoire et de la daube.

Moi je l´ai commandé chez grosbill certes 2 euros plus cher mais je l´ai recu moins de 48H apres ma commande...

Bon courage pour l´attente ( Ca fait 5 semaines que j´attends un écran TFT de cdiscount)... Maintenant ils peuvent aller se faire foutre car il donne aucune info... Obligé de les contacter

diligence
diligence
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:44:02

Je l´ai reçu le 24, Nickel 45 €.
Tout Marche. De la Balle.

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
26 novembre 2004 à 09:02:45

Pour ceux qui l´ont reçu, j´aimerais savoir quand vous l´avez commandé. Merci :)

fifi33
fifi33
Niveau 3
26 novembre 2004 à 09:42:37

je l´ai précommandé le 12 novembre et reçu le 23/11.Cdiscount est un site fiable pour commander les produits en stock(delai de livraison).Par contre il est vrai que pour les produits en precommande ou en rupture de stock le delai de livraison est aleatoire.Et il faut reconnaitre qu´actuellement en france CDISCOUNT n´a pas de concurrence au niveau prix.

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:28:32

merci beaucoup, ça peut me donner une indication sur la date à laquelle je le recevrai. Car je l´ai précommandé(je sais c´est bizarre :) ) le 17 Novembre, et depuis le 22 Novembre le produit est noté " en stock, envoie sous 2 à 5 jours". Normalement, je devrai le recevoir demain, le problème étant qu´ils ne me l´ont même pas envoyé! Donc je pense que je vais être patient jusqu´au 29 Novembre. Si je ne l´ai toujours pas alors...HACK!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
26 novembre 2004 à 10:31:08

Peut-être qu´il n´y a pas de concurrence niveau prix, mais c´est pareil niveau arnaque.
J´ai ramrement vu un site aussi minable et se foutant autant des consommateurs. :ouch2:
Vraiment à éviter.
Si vous avez des plaintes à faire sur ce site, dressez-vous à: formu.conso@wanadoo.fr ( plus on est à dénoncer, plus il est possible d´intenter une action en justice).
Y´en a marre des entreprises ne se souciant absolument pas du consommateur ! :-((

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:35:36

sinon il y a Cgalere.com :)

packboy
packboy
Niveau 11
29 novembre 2004 à 14:58:46

Fait omme moi!!!
Je l´ai commandé sur amazon 10 jurs apres l´avoir commande sur cdiscount. G recu celui d´amazon avant. Cdiscount il peuvent se le garder leur jeu, je leur filerai plus mon argent.
Fais une demande de remboursement en demandant un cheque, tu peux ouvrir un dossier des que la commande est partie. Reponse rapide ( dans la journée), ce doit etre genere automatiquement!!!

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
29 novembre 2004 à 15:43:37

Oui mais le chèque il va mettre du temps à être envoyé, non?

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:08:16

Toi tu l´as commandé le 16 et reçu le 23 mais moi je l´ai commandé le 17 et ma commande n´est même pas préparée, c´est une honte! Est ce que tu trouves ça juste?!? Tu me conseilles de ne pas me plaindre mais toi t´as attendu qu´une semaine pour l´avoir alors que moi mercredi je l´aurais même pas et ça fera 2 semaines... Alors je crois que j´ai le droit de gueuler. En plus, si ils étaient en rupture de stock pourquoi m´ont ils débité de suite???

Olivvv
Olivvv
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:34:34

J´ai toujours commandé sur CDiscount pour leurs prix et leur service . .... sauf que maintenant à force e se diversifier il ne reste plus rien de CDiscount . ....

Délais non tenus . .... service client nul . ... prix identiques aux autres sites car ils proposent des bons d´achat ce qui oblige à racheter chez eux . ...... bref c´est devenu nul moi je n´y vais plus

La vidéo du moment