A votre avis pourquoi le mod de déplacement manque à ce point de précision car il est parfois très difficile de passer par une porte du premier coup tellement le déplacement est erratique et en plus l´arrêt du perso subit une certaine inertie alors que le démarrage lui est trop brusque et manque de progressivité et je ne parle même pas du fait qu´on puisse se retrouver bloquer par la moindre aspérité sur un mur, fort heureusement ils ont fait en sorte que les objets au sol ne soient pas un problème...
colonel_surcouf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:35:05
" je ne parle même pas du fait qu´on puisse se retrouver bloquer par la moindre aspérité sur un mur, fort heureusement ils ont fait en sorte que les objets au sol ne soient pas un problème..." heu , moi c´est le contraire
OhMyGaWd
Niveau 5
24 novembre 2004 à 12:54:24
moi j´ai adoré le moment ou je me suis trouvé incapable de strafer ( dos au mur) à cause d´un interupteur qui doit faire genre 2 pixels dépaisseur...
tritanx
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:16:48
ouais... faut reconnaître que parfois passer par les portes ou autres espaces un peu réduit se révèle parfois relou....relou surtout quand t´as un zombie sauteur au fesse ou un head crane.....lol mais bon rien de trop grave quand même
Cherubin1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:20:52
Non non ce n´est pas trop grave mais je ne comprend pas pourquoi ce manque de précision de la part de développeurs aussi doués, même dans DOOM3 ils font mieux...
GSXR29
Niveau 6
25 novembre 2004 à 11:16:20
C´est tout de même domage que cet imperfection du game-play vienne gacher le mythe qu´est half-life. Personne n´a trouvé comment reduire la vitesse ou inertie du straff? Peut etre dans les fichiers " .cfg" ou ailleur?