Rappelez vous ce niveau que l´on pouvait voir dans les premiers trailers, qui montrait gordon tirer sur un câble et un wagon venait écraser des soldats à un niveau inférieur... He bien j´en suis à la fin du jeu, avec ma petite troupe de collègue qui me colle au basques, et toujours pas trace de ce passage ! Dois je en conclure que ce niveau a disparu de la version finale du jeu ?
marjorie58
Niveau 3
24 novembre 2004 à 12:04:55
Et le niveau où on était sur un ponton sur un magnifique coucher de soleil, il est où ?
ngc2
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:53:43
ils y sont plus , bha oui a l´poque cetait juste des niveau de démo technique qui ont été suprimés surement pasque ca ne coincidait pas ou plus avec le scénario. c´est ca quand on veut faire un gros coup de pub sur un jeu bien avant sa sortie , on nous montre des bouts de jeu qui malheureusement disparaissent, ou refait autrement.
colonel_surcouf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:19:30
c´est a cause du vol du code source
sinon rien n´empeche les fans de refaire des maps sur ces niveaux quand le sdk full serat sorti
Cocio_16-2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:47
c´est a cause du vol du code source
sinon rien n´empeche les fans de refaire des maps sur ces niveaux quand le sdk full serat sorti
Ouais, ils se sont fais vollé les niveau.
Cocio_16-2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:27
colonel_surcouf Posté le 24 novembre 2004 à 13:19:30 c´est a cause du vol du code source
oops
colonel_surcouf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:25:41
ou bien on demande gentiment a valve
Cherubin1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:01
Attendez, je ne comprends pas bien votre raisonnement, d´accord il se sont fait voler le code source et alors ce n´est quand même pas pour çà que les niveaux ont disparu ou alors il y a un truc qui m´échappe complètement... Çà voudrait dire qu´il n´avait qu´un original des scènes en question, voyons un peu de sérieux çà me parait vraiment aberrant cette explication...
The-Metal-Gear
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:28:14
non la plupart des maps mettaient en avant les caracteristiques techniques du jeu ( au niveau de l´eau, du moteur physique etc...)
Cocio_16-2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:29:32
Bah, je montrais juste à ma fasson que ce n,étais surrement pas la raison!
neoxXxLudo
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:32:24
ouai mdr et le trailler qui nous montrait gordon en train de parler a halyx, un soldat les met en joue et derriere le soldat 2 espece de serpant electrique, vous voyais ce que je veux dire? Car j´ai fini le jeux et j´ai vu nulpart cette sequence ! !
Cherubin1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:34:52
Je penserais plutôt que c´était des scènes qui ne servait que pour la promotion du jeu et qu´elle n´avait pas vocation a être intégré au jeu. En fait pour moi ce serait plus une sorte de bande annonce enjolivée pour nous donner encore plus envie d´acheter le jeu, alors de là à parler de publicité mensongère... Enfin vous voyez ce que je veux dire...