Sujet : Faut-il acheter Half Life 2 ?
hum...
1 Qu´est ce qu´on s´en bat... D´autre part, je suis pas sûr que tous les développeurs mettent en place un forum... ça peut être que du bonus, à l´origine...
2 C´est steam!
3 Ca changera pas ta facture à la caisse par rapport aux autres jeux de 15 heures de durée de vie
Autrement, certes 15 heures, mais qui donnent envie de rejouer ( je l´ai déjà recommencé ) , livré avec CS source, et il va être beaucoup moddé, donc la durée de vie du jeu est de bien plus longue que " 15 heures " . ..
Y´a pas qu´un solo, dans un jeu...
4 Installation : 20 minutes à tout casser, en tenant compte de la création d´un compte steam, et l´unlock des fichiers...
5 C´est steam!
mais en même temps, le problème ne se posait que le premier jour, et encore... le premier soir
6 Raison de plus pour l´acheter
et pas le pirater
7 C´est Steam!
8 C´est Steam!
9 Un jeu sans bug, c´est comme un plateau de fromage, sans pavé d´affinois! 
Et puis je suis sûr que tu ´as jamais vu ce bug, perso, je le trouve pas non plus super gênant...
10 On peut pas le revendre, ou alors, faut trouver le bon pigeon...
et alors?
Et puis ce n´est pas " un jeu solo vite terminé, je te dis... " FPS à durée de vie solo dans la moyenne, qui contient couter-strike, son mode multi, et qui va être doté de toute une tripotée de mods multi!
Bref... Steam, c´est de la merde, ok!
Largement insuffisant pour se priver d´un tel jeu...
Steam est une goutte d´eau dans l´océan de plaisir vidéo-ludique que HL² procure.