CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A ou ca???????????????

azertyuiopop
azertyuiopop
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:14:22

a par des graphisme nickel,g croi,g dit bien g croi que l´on c un peu foutu de nous!!
parce que pour moi l´I.A yen a pa!!
ca l ai aurai tue de mettre o moin trois phrases par perso ( a tous les persos que l´on croise ds le jeu)
enfin bref g v pa parler non plu des petit detaille qui tue genre : des mains sur le guidons de l´hydro ou de la caisse!!!
en gro g sui quan mm decu!

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 18:21:46

heu oui . ..

azertyuiopop
azertyuiopop
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:31:33

g aurai pensse plus de mouvemen on ai que deux a pensser ca??!!

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 18:33:01

Bah le truc c est qu on en a deja vachement parle dans d autres topic, et on n aime pas forcement repete desole :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:37:01

Plus de mouvement, bof, je vois pas trop, ils ont deja mis le sprint qui est assez cool, on petut zoomer avec la combi et prendre des objets! Peu de jeu t´offre la derniere option.....
Ensuite,le fais qu´il n´y est pas de main sur les caises ou le volant, c normal, c le principe de HL pour ceux qui ont pas encore compris. Il aurait facilement pu le faire mais ils ne l´ont pas fais, allez savoir pk, moi en tout ca ne me derange pas du tout.
enfin, pour toi, qu´est ce q´une bonne IA?
Moi je me contrfous de l´IA du moment que les gars ne se prennent pas les murs et qu´il n´y est aucun perso qui bug. les mecs, je vais les chercher moi et au pire, si jattends ils sortent doucement puis il me plombe, l´Ia n´est pas mauvaise, elle est juste moins élaboré ce a quoi on s´attendait.
Elle n´est pas comme shadow ops ou autre far cry dans laquelle ca n´a pas été compliqué a prog...

azertyuiopop
azertyuiopop
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:38:20

pa de problm :-)))

azertyuiopop
azertyuiopop
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:42:59

atten vu l evolution des jeux pour moi une I.A respectable c de pouvoir o moin parle avec les perso m si pour toi du momen qui ce prenne pa les murs ca te va g compren pa mm HL1 etai peu etre un peu plu pousse o niveau de la discution des actes et g en passe...

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:44:15

HL2 est tout simplement nul.

Ils auraient du attendre encore 2ans et sortir un jeu a jours au lieux de sortir cette merde. C´est remplie de default. Le graphique, bah les texture sont flou si tu les regarde de pres et j´ai toute les option au MAX.

Pas de mains sur le bateau, le buger, echele, quand tu prend un objet. C´est rire du monde completment ce jeu.

Mais VALVE se fie sur l´aveuglement que subit les FAN de Half Life. Sur ce point ils ont bien reussi leur cout.

Le jeu est remplie de bug ici et la. L´IA est a faire vomir.

Dans le monde que tu rencontre, ils ont mit quoi, 7-8 visages diffenrents ! ?? C´est toujours les meme que l´ont voit. C´est vraiment rire du monde ce jeu.

morphie
morphie
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:48:24

Mazinkaiser: " HL2 est tout simplement nul. "

no comment...

Sinon il y a 2 raisons pour ne pas voir les mains:

1°) C´est le principe d´half-life comme le dit thib

2°) Le fait de ne pas voir les mains quand on prend un objet offre une bien meilleur visibilité pour le posé ou le jeter au bon endroit.

brennan
brennan
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:09:46

va dans la console et tape ai_disable 1

Kieltar
Kieltar
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:23:26

Mazinkaiser tu me fais trop rire , tu parle de graphisme et que c´est flou chez toi et bien on doit pas avoir le même jeu change de carte graphic un conseil ou tu as peut-être besoin de lunette , tu généralise tout , ok sur le sol c´est assez flou les papier journaux ect mais bon.. style tout est moche mdr
ensuite juste parce que tu voie pas des main quand tu monte l´echelle et quand tu conduit les véhicule ça y est le jeu est pourri et ben mon pauvre si tu dis qu´un jeu est pourri juste pour ce genre de détail tu doit bien t´emmerder avec les jeux car tu dois jouez seulement à des jeux pourris.
de plus pour les bug il faudrais m´expliquer j´en est aucun , donc les bug c´est pas de la faute à valve mais plutôt à ton PC je sais c´est chère d´acheter une grosse config mais si ton PC suis pas c´est pas leur faute.
maintenant je dois être un des avoeugle fan d´HL² parce que perso j´ai pris du plaisir à y jouer et j´y prend encore et si tu veux mon avis malgré que beaucoup ce plaigne du scénar et de 2-3autre truc je doute qu´il n´y prenne pas du plaisir en y jouant. :)

Shurik3n
Shurik3n
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:39:45

Y´a des boulets ici, chai pa moi si vous n´y connaissez rien prenez des cours et quand on ne voit pas les mains c´est parce que c´est plus précis...
Quand c´est flou sa donne un style, et pour ceux qui disent que l´IA c´est de la merde bah jouer à doom 3 et vous verrez que y´a dla dif et achetez-vous une carte graphik loll
Hl² est sans nul doute le meilleur jeux du moment mais c´est sur que g jamai vu un jeux san defo et quil iora touj des petits gueulards devan leur pc qui ont pa payé le jeu et ki louvre pour critiquer à tu-tête

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 20:52:36

C´est toi le boulet mon gland.

Si je prend par exemple Farcry ( qui est sorti 1 ans avant). He ben les texture sont merveilleusement bien réaliser. Comparer a HL2. ET c´est drole hein, je le regarde avec la même carte graphique, boulet.

Dans l´ensemble HL2 est tres bien, mais il aurais été plus " senser " qu´il sortent autour de 2001-2002. Car maintenant, il est un peu dépasser.

Pour les mains, je me fou pas mal que ce soit un principe HL. Ca enleve beaucoup de realisme, voila tout.

Pour les bugs, j´en ai pas vraiment, a part la bonne femme qui ne veut pas entrer dans l´ascenceur a un moment donner.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:07:13

vous etes des gros lourd a critiquer HL², HL² a le moteur grafique le + puissant du moment il é polivalent et exele aussi bi1 en interieur ken exterieur va prendre ton DOOM3 et matte lexterieur ( ca pu ya du sable et c tout apres ta des millier de couloir et hop ta fini le jeu) pour far cry il é bo mais c tout il vaut pas HL² lo est tt pixélisé dans HL ya pas plus realiste, de + une maniabilité jouissive et tres agreble suivit de mlein deffet ( comme la loupe ou cerement tout une salle refleteé dans les nlunette du proffesseur.. je suis dsl mais voila

La vidéo du moment