bonjour je suis bloqué apres l´endroit ou il faut monter a une echelle cliquer sur la roue qui ouvre la vanne pour passer avec l´hydroglisseur ensuite apres la vanne a droite je suis monte vers un hangar ou on peut faire le plein de vie et de combi je suis ressorti tourne a gauche descendu une echelle et arrive a un pupitre ou il y a des etincelles qui sortent d´une fente a partir de la je suis bloqué et il y a toujours l´helicoptere que je n´ai pas reussi a abattre que faire a cet endroit? MERCI D´AVANCE
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 17:27:03
Tire sur le bidon explosif a droite de la manette casse, derriere le grillage, pour l helico tu pourras l abattre en montant dans la tour de garde
Edouard38
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:38:45
Je pense qu´il faut que tu monte à l´échelle et pénètre dans le mirrador ( il y a deux soldats: un en face, et un sur ta droite immédiate. Tu peux dégommer l´hélico grâce à l´une des 2 mitrailleuses lourdes. Ensuite le pupitre te permet d´ouvrir les portes. Et c´est reparti...
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 17:41:56
Non tu ouvres pas les portes avec le pupitre
Bon bah je le dis pas de surprise, tu dois faire pete un tonneau pour faire tomber une sorte de bellier sur le barrage
Rog-Rally
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:44:39
le plus drole, c´est quand meme de ruiner l´helico avec l´hydroglisseur. :p