CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte steam

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 16:40:21

Voila, je me balladai sur internet et je lis une news que steam a suppréimer plus de 20000 utilisant une fausse clé, alors je dit conaissant steam ils m´ont suppr le compte et ben ouai, pourtant j´ai acheté half life 1 et je n´utilisai pas de compte avec une fausse key meme si j´ai essayé avec une fausse key mais ca a pas marcher donc je ne comprend pa, ont-ils le droit de me supprimer un jeux que j´ai acheté alors que je n´utilisai pas de fausse clé, je devrai meme leur faire un procés ar j´ai acheté le pack HL génération avec 2key dont 1 qui ne marchait pas
Que me conseiller vous?

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:46:47

vive steam! et
valve et company ! !!
il ont interet a réactivé mon comptes ! !!!
put1 tjrs pas de reponse de steam ! !!
que faire :question:

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 16:54:35

c´est plus que honteux je ne jouai pas avec une fausse clé, mais qu´est ce que c´est car j´ai entré une fausse clé pour essayer et que ca n´a pas marcher on suppr, mais on é dans un état de droit cé pas parceque on pense qu´on é coupable et meme je n´y jouai pas

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:59:19

je crois que je v prendre une version pirate :rire:
ce n´est pas de l incitation par hassard?

• grtidus ou ta vu que steam avait supprimmer 20000 comptes?
GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:01:38

radeonthetop.com
Quelle honte, j´aurai pu le cracker HL et j´allai acheté HL2 mais la les 50€ il se les mette dans le Q plus jamais j´achéterai un jeu de valve

Bal0r
Bal0r
Niveau 3
23 novembre 2004 à 17:04:33

ils ont supprimé mon compte alors que j´ai jamais triché ! !!!!! je dois faire quoi ?

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:06:36

c´est un topic unique pour ceux qui ont eu un compte de suppr

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:19:50

Si vous etes dans mon cas poster un message, je vais contacter UFC Que Choisir, et creer une pétition pour qu´ils nous remettent nos compte si injustement retiré

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:26:27

si ca se trouve, quelqun a u ta clée, et ils ont di que si 2 personnes on 2memes clée, pouf, plus de comptes

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:27:50

avec toi GRtidus :ok:

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:32:24

m´en fou je tel mais le numéro ki est dans mon bouquin est inconnue si quelle qu´1 a un numero ki me le passe, ils vont m´entendre

PS: ceux ki veulent me contacter pour le meme probleme, j´ai laisser mon adresse, ils me contacte sur messenger

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:36:56

J´ai tel au 0892880240, suis obligé écrire un email cé a dire sur de ne pas avoir de réponse, en plus en anglais suis bien barrer

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:05:29

Mon frère a eu le même problème: il a acheté le jeu tout comme moi ( même qu´on a du demander une dérogation pour utiliser deux fois la même carte de crédit ) et depuis samedi en gros son compte stea est unitilisable. ILS ONT INTERET A REACTIVER NOS COMPTES SINON JE JURE QUE CA VA CHIER POUR EUX!!! ON A PAYE 60€ POUR LEUR PUTAIN D´USINE A GAZ!!! C´EST PAS POUR AVOIR UN COMPTE INACTIF A BOUT DE CINQ JOURS!!! STEAM DE MERDE!! VALVE DE MERDE!!!

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:08:40

pensez vous que le fait que mon frère avait peut être une fausse clé pour HL1 sur ce même accompte puisse aovirun impact sur HL2 et son nouvel accompte? Pourtant il a la version silver, donc VALVE n´a PAS le droit de suppimer son compte utilisant HL2!!

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:14:40

Ils te répondront pas évidemment, moi ça fait déjà le deuxième mail & ils ont pas répondus ces enfoirés... S´ils rétablissent pas les vrais compte, je souhaite qu´une chose, c(´est que qqun leur fasse un proès & qu´il gagne. Allez, prions pour que VUG gagne contre Valve rien que pr leur faire chier à ces enfoirés!

bulletman
bulletman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:16:40

cimment tu sais si ton compte a été supprimé ?
moi je peut + activer celui où j´avais mi ma clef CD et en en refesant un autre, je peut plus mettre mon ancienne clé puisqu´elle a déja été activée sur un autre compte auquel je ne peut + accéder :gne:
fait chier!!!

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 18:17:41

dite moi j ai acheter le jeu en magasin...je l ai pirater???

merde alors !

goku25
goku25
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:21:26

ah c´ets donc ca. c´est degueulasse moi aussi il me l´on suprimer alors que j´avai seulemen tester plusieurs clés qui etai deja enregistrer pr hlf2 ms je ne jou pas au jeu avec une fausse clé. seulemen j´avais crée un autre compte en changant de nom et cui la est resté activé, sur ce cou jai bien fait

goku25
goku25
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:25:14

voila jme souvien pr etr eplus preci javai un compte X, javai ds l´option parametr mis " se conecter sous un " utilisateur differen" ou j´avai mi un nom de compte Y. je jouai toujours sous le compte X et la ce matin apres la supression du compte X jai netrer les identifiant ( nom et pass) du compte Y et ca marche

goku25
goku25
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:26:15

le truc c´est que pr faire ca il fau entrer le sidentifian de son compte dc si il a ete suprimé je pense que ca ne marchera pas

La vidéo du moment