CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Revenholm

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 15:34:59

Salut à tous !

Je dois être à la fin de Ravenholm mais je bloque . .. J´ai revu encore une fois ce bon vieux cureton sur le toit en face au bout des planches, ensuite je saute sur la passerelle d´en face, qui s´effondre sous mes pieds à moitié. Je la regrimpe pour atteindre la fenêtre et dégomme tout ce qui bouge dans le batiment, puis je monte à l´échelle ( dans la maison toujours) et là . .. rien !
Juste une porte qui ne s´ouvre pas :/
D´après ce que j´ai compri en lisant les autres forums il faut pourtant bien passer par cette porte . .. faut il faire qqch auparavant ?

Merci d´avance

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 15:53:37

up

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:58:31

Tu n´es pas vers la fin mais a la moitié a peu pres.
Sinon, tu lorsque tu montes letage, il nya pas de porte normalement, il sffit seulement de suivre le couloir et tu arriveras dans une autre maison avec tj du zombie a eclater.

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:04:54

pas de couloir . .. juste une pièce avec 3 crabes et une porte à ma droite quand je monte . .. c´est tout :/

Kieltar
Kieltar
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:14:16

oui et bien là tu as un sérieux problème la porte est censer s´ouvrir essaye de prendre une sauvegarde un peu avant et revien si tu as vraiment trop de problème tu n´as plus qu´à envoyer ta sauvegarde à quelqu´un en espérant qu´elle ce dévérouille chez lui ou alors que quelqu´un t´envoie une sauvegarde à cette endroit ^^

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:14:17

je crois voir de quel couloir tu parle je suis juste après ce que tu me dis en fait ( dans cette même maison. Il y a un chargement, à gauche un escalier qui redescend en bas et tout droit une pièce avec une échelle au bout. et c´est là haut que se trouve ma porte qui ne s´ouvre pas. Vu de dehors, on dirait qu´elle mène à une corniche pour passer à un autre toit. J´espère que c´est pas un bug :(

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:17:57

arf me*** . . une ame charitable qui as msn pour essayer d´ouvrir ma porte ? lol

Cornholio1985
Cornholio1985
Niveau 1
23 novembre 2004 à 16:28:58

Est ce que qqn peut m´envoyer une sauvegarde à cet endroit svp ? C´est assez chiant de payer ce jeu 55 € et d´avoir un bug comme ca qui empêche de continuer :(

Kieltar
Kieltar
Niveau 2
23 novembre 2004 à 16:42:46

ben je t´aiderais bien mais ça va être bouillant vu la taille des sauvegardes , j´ai que 56k et j´ai pas illimité , à la limite tu attend le 1er décembre et après pas de problème parce que la je peux pas me permettre de faire du dl vu comment j´ai bouffer mon forfait dsl :/
enfin sauf si tu arrive à compresser la sauvegarde à 1mo environ ça devrais être jouable ^^

jpriton
jpriton
Niveau 5
25 novembre 2004 à 13:11:15

idem pour moi ( Ravenholm)j´ai fais 10 fois le tour des lieux.
J´ai suivit les toits en passant sur les planches pour retourner au début j´ai déplacé un plateau grâce à une manète. En sautant de l´autre côté sur la passerelle, je redescend dans la maison ou il y a un chargement puis une échelle qui mène à l´étage et là rien :(
en bas on retourne soit au début la ou il y a une grille ( de l´autre côté une voiture avec des planches dessus c´est là d´ou je viens) et soit dans les rues en bas des toits ou il y a plein de monstres.

[striker]
[striker]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:13:51

Faites des screenshots avec imageshack. :)

ChewieSTi
ChewieSTi
Niveau 1
25 novembre 2004 à 20:39:42

Pareil pour moi, je tourne en rond après avoir abaissé le levier et fait avancer la plate forme et pas moyen de monter sur les toits... une porte fait le bruit d´ouverture dans le couloir qui mène à cette scène mais elle ne s´ouvre pas

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:39

vous avez bonne memoire moi je me rappelle plus du tout des decors de ravenholm alors que je ne suis que dans sandtrap

La vidéo du moment