voila ou je suis bloqué
Deja c´est dans danger aquatique .
Alors j´ai deja shooter un helicoptere en haut d´une tour ou il y a sur les 4 cotés une mitrailleuse a chaque ouverture . Je passe la grande porte que je viens d´ouvrir en faisant eclater l´explosif avec l´histoire des barres metalliques qui tombent sur la porte.
Ensuite longue course poursuite avec l´helicoptere un moment plus d´autre issue a part a doire car il y a un grand mur en face avec des barres en bois .
Je traverse le petit tunnel , quand je ressort l´helicoptere est encore la en fait j´atteri a un endroit ou il y a deux voies d´eau . J´arrive donc sur celle de droite en face de moi un petite pente qui permet de passer de l´autre cote
sur le voie gauche en fait .
Je continu pas le choix a droite au dessus de moi il y a un pont avec quelques wagons dessus . A droite sous le pont quelques caisse de vie ( petit detail qui pourra peut etre aider a la localisation ) . Donc je continu tout droit sur quelques metres et voila a gauche un grande porte metallique fermé . Et sur ma droite 2 carcasses de bateaux qui ne bougent pas d´un poil mais que faire ? ? ? la est la question .