CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte désactivé :)

fueling
fueling
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:28

salut. je discutais sur msn avec un ancien gars de ma team CS et il m´a supplié de lui donner un des comptes steam que j´avais en trop.

je lui demande pourquoi. réponse:
il avait reussi a avoir HL² sans le payer ( le ptit hack de supenova). Il a pu jouer 3 jours pépére, tout content! et ce matin : compte steam désactivé!
les boules ( pour lui). steam détécte les fausses versions et ca fait mal!

ce qui est important ( pour lui) c´est pas de pu avoir HL² mais c´est de pu avoir de compte steam!

pu de counter strike 1.6! il avait un test ce soir = perdu !

au final il perd HL², son compte steam! il est obliger de racheter HL en platinium pour avoir un nouveau compte!!

l´addition est lourde! pensez y.

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
23 novembre 2004 à 14:18:02

Et pour ceux comme mon frère qui otn acheté le jeu et qui ont eu le droit à un compte désactivé ( voire inexistant au yeux de steam ) alors qu´on a payé ces putains de 60€ pour la version Silver. Steam se doit de réactiver le compte sinon je porte plainte!!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
23 novembre 2004 à 14:22:05

C´est sure que sous cet ange là, il vaudrait mieu pour eux qu´ils le réactive. Mais est ce que vosu etes sure de tapez le bon Login et MDP?

Je demande a tout hasard... Parce que desfois mon frere tape un mauvais code ou mauvais nom d´utilisateur et C sure que là Steam ne trouve pas le compte.

fueling
fueling
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:23:57

du moment ou tu as payé 60 euros, le compte steam ne peut pas être désactivé sauf 2 cas:

-si tu as essayé de hacker un autre jeu ( genre condition zero) en faisant la technique du CS-EXPLOIT
-si tu as cheaté a counter strike.!

/ !\ TRICHER A COUNTER STRIKE PEUT ENTRAINER LA SUPRESSION DU COMPTE STEAM, PEUT IMPORTE QUE VOUS AYEZ ACHETE HL².

si t´es dans aucune de ces solutions, je te conseil de créer un nouveau compte ( peut etre que ton activation a pas été prise en compte) ou de contacter steam. www.steampowered.com

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 14:29:24

a moi aussi mon compte vien d etre desactivé!!!!tu paye un jeu et voila resultat!!! steam ne c´est pas faire la diference entre une version pirate et une version legal? g les boules!!! je peu plus play hl2,cz...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
23 novembre 2004 à 14:50:32

C´est pas possible que ton compte soit désactiver sans que tu n´ai rien fait.

Tu as fais koi? cheat sur cs? no-dvd pour hl²?

Il supprime pas comme sa.

bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 15:05:15

ecoute j ai acheté half life2!!!!
donc le droit d y joué avec non????
es que steam a le droit de me l´enlever???

• je n ai jamais utilisé de cheat...etc!
bou92
bou92
Niveau 2
23 novembre 2004 à 15:28:55

ah je vien de comprendre ! !!! :honte:
il veulent qu ont rachete le jeux ! !!
mais bien sur ! !! :lol:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:32:33

bou92 , envois un email a steam , attend une reponse suivant ce qu il te dise , renvois leurs en un en les menaçant de porter plainte a une association de consommateur ( etant donner que tu as payer le jeux et que tu as un original )

mr_hemp
mr_hemp
Niveau 2
24 novembre 2004 à 17:14:35

moi aussi j´a eu ca!
j´ai joué un jours meme pas a cs et le jour d´après compte desactivé et impossible de joindre steam... c´est des fils de p... ca en tout cas ca encourrage plus qu´autre chose a hacker k´â payer... bravo le prograis

loo_nyz11
loo_nyz11
Niveau 5
24 novembre 2004 à 18:28:13

putin les gars sa ma fait la meme chose . ticket steam expired sa me met .
je jms cheater ; jai acheter le jeu . je jms essayer de pirater et ces ; :;:!;:!;:!;§ de valve putin sa menervvvv ! !!!

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:37:21

Le jour de la sortie de HL² j´ai reussit à y jouer ( avec l´astuce du " je devranche mon modem au bon moment").
Resultat: hier mon compte CS n´était avais été deleté, il n´existe plus pour steam. Bien entendu le code CS qui va avec ne fonctionne plus.
La solution est simple: j´ai utilisé la clé HL ( qui était dans le pack Half life generation)pour ouvrir un new compte.
J´ai alors un compte offciel, et tout à fait legal. En effet les clé HL et CS, bien qu´imprimées sur la meme boite, ne sont pas liées. Ce sont DEUX liscences distinctes!!!
Maintenant que j´ai une verson de HL² qui marche sans steam, je suis à l´abri ^^. Cela dit je vais m´acheter la version silver a noel, pour avoir CSS sur un compte officiel. Donc, c pas du vol, c´est juste une avance :D.
La clé Opposing force et Blue shift marche pet etre aussi, c´est à tester.

La vidéo du moment