Bon voilà je vois des tonnes et des tonnes de posts qui s´ajoutent tous les jours avec pour titre : " ´suis bloqué aidez moi siouplait"
( Le plus ennervant c´est quand on voit que le sujet du post à déjà été traité une dizaine de fois...)
Bon suite à ça, je crois que je vais plancher sur une solution complète du jeu, alors si ça tente quelques-uns d´entre vous qui ont un peu de leur temps à perdre, qui n´écrivent pas en langage SMS ( pas de fautes tous les 5 mots de préférence), qui ont fini le jeu et qui ont tout ce qu´il faut pour faire ça, qu´ils mettent leur adresse MSN ici, plus on sera et plus ça ira vite.
Je me chargerai de la mise en page finale et de la publication sur internet ( sauf si quelqu´un se propose aussi pour ça, vu que mes compétences en webmastering ne sont pas au top ^^).
Au programme : répartition des chapitres entre les personnes, détail des actions à effectuer avec screens à l´appui si besoin est, cela demande un peu de boulot et de patience, je remercie d´avance les gens qui se proposeront pour m´aider ( s´il y en a
)