CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 repoussé de 3 mois !!

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 13:24:18

En France.
C´est ce qu´ils disent sur 3d chips.

Yam
Yam
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:31:51

tu vois ca ou??
moi je vois la meme news que sur clubic
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200309042.html

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 13:36:16

oui c´est dans cette news regarde en bas
" Rappelons que sur notre continent la sortie de Half-Life 2 a été repoussée de trois bon mois. "

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:10:45

il sort le 30 septembre partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 15:53:04

Ok, ben ça me soulage. :-]

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 15:58:26

Je suis plutot d´accord, ça m´étonnerai fortement qu´il sorte le 30 en France.

labattre
labattre
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:46:21

Tu vas télécharger un jeu parce qu´il met du temps à sortir?

C´est pas Vivendi que tu vas punir...

Half-life est un grd jeu...faut quand meme pas faire n´importe quoi sous le moindre pretexte. Tu vas l´avoir un jour ton jeu, faut arreter de pleurer, et puis y´a d´autre chose dans la vie que d´essayer de tuer de bonne boite comme valve.

Je sais pas t´as une fiancée? sors un peu...et ne parle pas de piratage pour rien surtout.

Half-life 2 n´est pas une daube que l´on télécharge...

beben160
beben160
Niveau 4
04 septembre 2003 à 17:10:05

C´est très possible qu´il y ai une sortie mondiale le 30/09...Valve a les moyens avec Vivendi de faire ce genre de truc...n´empeche ca serait un sacré coup de marketing effectivement...ceci dit pour le oline payant c du bidon, on pourra y jouer en multi sans payer, si on paye c pour etre membre de Steam et avoir des bonus style poster...ou figurines et sans doute avoir les mods de valve qui sortirons apres...sinon le multi reste gratuit les gars, pas de panique!

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:18:08

Ouais mais s´il faut commencer à acheter les mods comme counter qui étaient jusque la gratuits, ça craint !

Damas95
Damas95
Niveau 7
04 septembre 2003 à 17:30:26

Le jeux est soit disant prevu pour le passage en gold vers le milieu de mois de septembre d´apres les " on dit " . ..

Mais je me demande si pour une diffusion sur steam le 30 /09 /03 il y est besoin d´un passage en gold , si qqun a une idée qu´il me le fasse savoir
merci d´avance

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:46:02

Vossey.com : Cette question intéresse de nombreuses personnes et afin d´être sur je préfère vous poser la question directement : pouvez-vous nous confirmer la date du 30 septembre 2003 pour la sortie d´HL 2 ?

DL : Oui. Il n´y a aucun changement dans la date prévue. La date du 30 septembre concerne le monde. Aussi bien en France qu´en Angleterre.

SA s´etait a la fin de L´ECTS ya 4-5 jours

beben160
beben160
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:51:56

Pour damas95 : non ya po besoin de passage en gold pour qu´il soit téléchargeable sur Steam.
Gold = original qui sert pour presser les copies...or si tu le télécharges ya po besoin de support donc po besoin de gold...
Ptre que la fainte de Valve c de dire qu´il y a une sortie mondiale mais ceci grace à Steam...le téléchargement commencerait partt à partir du 30/09 mais il ne serait po dans les bacs . ..

moomoof
moomoof
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:55:06

franchement vous fazites choier a dire des conneries sur la date de sortie du jeu merde attendez 26 jours et vous verrez

labattre
labattre
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:01:37

Yam,

Tu m´etonnes que je comprend rien...quand on commence a parler de telechargement pour aucune raison valable!
Moi aussi c´est une passion, je serais pas là sinon.
Bien entendu, tu dis ce que tu veux, j´ai rien contre, aprés je dis ce que je pense moi aussi et ne t´en déplaise...
Mais j´ai rien contre toi, j´ai réagi parce que ca me semble pas trés juste.

Le multy n´est pas payant...c´est payant que si tu choisis d´acheter sur le net l´un des choix qui permet en payant 10$ par mois, d´obtenir les futur hit de chez valves sans les acheter...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:11:43

en tout cas moi je fait confiance a valve(et a mon subconscient)
je pense aussi qu´il ont les moyens de le sortir le 30 septembre, autrement je pense que cela serait une erreur de le repoussé car ils iront a mon avis au-delà de nombreux piratages!

incinerator484
incinerator484
Niveau 2
04 septembre 2003 à 19:53:06

imaginez un francais d´intelligence moyenne :
il entend que hl3 est prévu, ainsi que des mods , etc...il se dit , genial! pour la somme modique de 10€ par mois, je pourrai jouer à des tas de jeux ! !! trop bien , et c vraiment pas cher . ...hl3 devrait sortir d´ici AU MOINS 5ans...petit calcul: 10 x ( 5 x 12) = 600€...glups...
estimation: valve sortirait un mod payant tout les 2 mois en moyenne et le français telechargerai environ les 2 tiers de ces mods +hl²+hl3 donc :
45+45+(20x10)=290€
( c a dire : 20=nb de mods downloadés, et hl² et hl3 representent les deux 45..quand à 10, ce serait le prix d´un mod payant...)
donc, pour les memes produits, il realiserait une economie de 310€, le prix d´une bonne carte graphique....
halte à l´arnaque!!!!!

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:32:17

je v vous éclaircir un peu...
il sort le 30 septembre au états unis, et en hiver en europe, par ailleur on attend bien entendu la sortie de TFC2 ce qui expliquerais cette si longue attente, de plus, counter strike condition zéro est prévu de sortir en france pour cette meme période...
pour les rumeurs concernant half-life 3, selon la conférence de presse donné par valve dernierement, il serais en projet dans leurs locaux, mais rien de plus n´a été révélé...
docn on attend tosu avec impatiente, la version américaine du jeu pour la tester...

cradle12
cradle12
Niveau 2
04 septembre 2003 à 20:37:17

source jv.com

Half-Life 2 officiellement repoussé

Vous avez probablement suivi les rumeurs plus au moins officielles concernant le retard de Half-Life 2. Tout commence par une annonce de l´éditeur VU Games qui nous apprend que le titre ne sortira pas le 30 septembre comme prévu mais " plus tard", le tout est suivi de la réaction de Valve qui dit ne pas être au courant. Bref, c´est le syndrome " date de sortie de Zelda" mais cette fois ça y est ( enfin on croit), c´est confirmé et pour notre grand malheur Half-Life 2 ne sortira que " plus tard" comme par exemple cet hiver. Allez mes enfants, pleurez

Half-Life 2 à l´ECTS

Grande nouvelle, Half-Life² sera présent à l´ECTS. C´est ce qu´on apprend dans un communiqué de 7 000 caractères environs dans lequel nous n´avons pas le bonheur de trouver une date de sortie plus que " probable". On reste toujours un peu dans le doute donc à ce sujet ( entre le 14 septembre et Noël). Souhaitons que la situation sera éclaircie à l´occasion du salon londonien.

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:41:19

Finalement il sort bien un peu plus tard qu´aux USA. :-(

vercetti2
vercetti2
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:57:52

a l ects le site http://vossey.com a interviewé les créateurs et ils ont assuré une sortie mondiale le 30 sept.
aussi il y ora une version ac juste le mod solo, pas chere, mais qui n acceptera pas les mods, une autre standard, avec le jeu solo et multi qui accepte la plupart des mods, et une édition collector, qui accepte tous les mods existants et est livré avec divers bonus .

le prix varie selon la version et une autre sera dlable sur le net et qu il fodra payer 9.95 € pour y jouer chak mois.

Jme cure le nez.
Poil au pied.