CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le son

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:17:16

Comment on fait? lol

Le coup que c´est la faute de notre carte graphique koi elle est bonne.
J´ai une Radeon X800 XT avec 256mo de GDDR3, putain exact! je manque de RAM en video merde, je suis trop con.
Merci Valve du conseil, j´en prend note.

snake024
snake024
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:08:43

moi aussi je le veux c kan kil doit arriver

nono62
nono62
Niveau 4
25 novembre 2004 à 14:20:45

perso c´est vrai que j´ai pus le probleme de son depuis la mise a jour hier matin, mais encore de petite saccade, vraiment pénible, quelqu´un as t il teste , perso je peux pas je suis au boulot ! !

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
25 novembre 2004 à 14:55:52

Valve dit étudier un autre problème de performance sur certaines configurations et promet le SDK ainsi qu´une [ surprise ] pour la semaine prochaine.

:lol: un suprise de valve mdr *-)

j attend de voir mdr kes k ils vont nous srotir mdr :-d

lol ca serai kool dod s pr ceux ki on le pack bronze :lol: fo pas rever ken meme

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:18:20

Lut,

vous qui avez pleins de bugs vous pourrez peut-etre m´aider.
je suis arriver au niveau dans la prison où un moment on peut rentre dans les especes de sieges en métal bin je rentre dedans et là le siege me fait avancé jusqu´a un rayon et des que le rayon me touche bin l´ecran devient tout blanc et je continue a entendre les sons mais ca reste blanc dons impossible de continuer a jouer quelqu´un aurait-il la soluce a ce prob ?

Par contre pour ce qui concerne le bug du son ce que vous avez c´est que le son saute et en meme temp le jeux saccade et cela dure 2-3 secondes a chaque fois ?
Parceque si c´est cela bin ca me le fait tout le temp aussi et je doit avouer que ca gache énormément le jeu.

@+

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:32:44

Ok merci

Vais vérifier cela je sais plus quoi essayer lol
j´ai tester les catalyst, les spirit, les omégas lol et plus récément les derniers evolution ( nouveaux spirit) je vais voir ce qu´il reste d´autre lol.

Pour info ma config :
athlon 2700+ avec zalman7000 Alcu
radeon 9800 pro 128mo
512Mo ddr 400
hdd 80Go 8Mo
a7n8x-x

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:46:33

Ok
je vais essayer de voir ça en tout c´est clair que c´est chiant lol test a fond dans un jeu et bam tu peux pas continuer parceque ca plante lol

Merci quand meme d´avoir répondu @+

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:47:53

Re

bah en fait je devais etre a lafin ( enfin je crois) c´est aprceque je montais pas dans le bon truc en metal alors y´avais un rayon ki me tuais ( mais au lieu de mourrir ca fesait un ecran blanc ? !?) bref j´ai fait ce passage maintenant je doit tuer ( enfin je crois ( bis)) le méchant mossieur en blanc lol.
sinon laisse tomber c trooop saccadé mdrr ca arrete pas de faire le bug a la fin chui deg pourtant ya des phases ou c´est hyper fluide mais tan pis . . .

@+

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:24:04

Chez moi le patch a résolu le probleme sur hl² mais pas su CSS
après 2 minutes de jeux, j´ai le son qui bagaye. Si je ferme le jeu et que je le relance alors je peux de nouveau jouer une minute avec le son normal et ensuite ça re bégaye :S

Vous avez aussi ce probleme? vous avez une solution?
merci d´avance

SuicideSquad
SuicideSquad
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:35:15

merci davoir répondu si vite, alors j´ai laissé pour le moment les options graphiques et son par défaut càd 1024 avec tout à fond et sans AA

Pour half life² j´en ai eu qu´une seule fois de bégayment du son et cétait avant la mise à jour de steam, mais de toute façon je crois pas que cette mise à jour ait changée qqch!
Celà mnt j´en ai plus eu d´autre de bagayment pour hl² mais CSS mnt c systématique :( à chaque partie j´ai ce foutu bégayment du son.

j´ai essayé de mettre la qualité du son sur moyen, mais ça n´a pas résolu le probleme...

snake024
snake024
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:43:51

commen vous faite pour baisser l´anistrop et l´aliasing enfin le truc que vous avait di par rapport a cs car moi en 1024 je suis a 85

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:02:23

coemment on fait pour mettre notre steam a jour les gars?? :svp:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:42:36

euh... pas notre steam, je veux dire comment on fait pour mettre notre half life 2 a jour.....

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:56:31

Bon les gars y a pas eu de MAJ, c´es tpas dur a piger ca. Il y a eu une MAJ pour STEAM, mais pas pour HL2.

Le seul truc c´est qu´ils ont modifié la FAQ et rajouter ceci:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=280&p_created=1100884977&p_sid=Nz6krrrh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjUmcF9wYWdlPTE*&p_li=

Voila donc pas de MAJ concernant HL2, mais quelques solutions qui apparement fonctionnent mais pour ma aprt le son saccade, et j´ai aps essayé, car passer les textures en moyen, ca flingue la qualité, baisser ma résolution non merci, j´ai juste pris les derniers drivers de ma CG, mais rien n´a changé, je m´y attendais.

Le seul truc qui me choque c´est ca:

http://www.steampowered.ccom/index.php?area=news&id=356

ils y a écrit HL2 Update, donc.... Mais moi n´ayant rien eu, je pense que c´est juste mal formulé et que la seule news, c´est la FAQ.

++

bulego
bulego
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:27:50

Si vous voulez voir un truc génial, cliquez ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

Las67
Las67
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:38:51

t´as vus sa ou makiavéridik ? moi j´ai rien

Las67
Las67
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:49:39

je suis d´accord pour sa . mais l´update ne se fais toujours pas

callix
callix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:09:36

C´est bien ce que je disais, il y a eu une mise à jour de 5Mo hier . ..

callix
callix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:18:59

moi, j´ai bien remarqué un changement, au niveau du son et des temps de chargements. Mais, àa mon avis, il faut encore attendre un peu pour une nouvelle mise à jour.

actanobee
actanobee
Niveau 5
26 novembre 2004 à 13:16:39

chez moi ca saute moins mais ca saute qd meme.. je suis pas persuadé que le patch definitif soit fait . ..

La vidéo du moment