C´est un amis ki est fan des hl ki ma di ke depuis l´expérience du hl1 toute la terre a fusionner avec un monde virtuel , et g-man en a prefiter pour sobtroyller des pouvoir et il pensè luis et le gouvernement pouvoir controler les creature a leur gise mais la situation a dérapé kans un homme ki travailler avec nous dans hl1 ( le mechant aux cheuveux blanc ) a libéré les creature prisonier d´un laboratoire militaire ou il travailler ( se n´est pas black messa car elle a été détruite il y a bien longtempdepuis vous ète en cryo ibernation) laboratoireen échange de koi il gouvernerè le terre a leur coté mais g-man savais ke gordon conaisai mieu ke kikonc commen se soirtir d´un pétrain paraille et il la donc envoyer sur le térain . Puis on arrive a la fin kand gordon et alix vont mourir G-man vien pour saver gordon car il sait kil va encort luis ètre util pour d´autre mission , et la on va ver hl3. Voila c tout , moi je trouve k´une fin comme sa sa remue lol . Moi je suis troublé par cette fin entoucas!