CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué prison...à l'aide!

ktphile
ktphile
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:36:59

Salut à tous! Ca y´est c´est à moi d´être bloqué...Je suis sorti de la prison avec Alex qui me guide à présent. Je suis passé par un conduit, j´ai buté les bébêtes, les gardes et maintenant je me retrouve devant un " mur" bleu et je n´arrive pas à débrancher l´interrupteur. On l´apperçoit à travers une vitre mais comme elle est pare-balles...:-/
Enfin bref, aidez-vous siouplé!

morphie
morphie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:39:52

les grenade passent ! lance en une dans la salle de controle

ktphile
ktphile
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:43:14

Cool!! Merci!!! Qu´est-ce que j´suis con de ne pas y avoir pensé...pfff

bwogzo
bwogzo
Niveau 5
22 novembre 2004 à 23:12:06

ca marche aussi avec les projectiles de gravity gun

tritanx
tritanx
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:19:02

j´te souhaite bien du courage pour la suite..... en effet, corrélation quantique sont les 2 mots qui vont t´obseder ( tu m diras tout dépend de la difficulté que tu as choisi...) tu vas arriver à un passage ou il faudra que tu positionnes 3 tours et que tu tiennes les coup sous les vagues d´assauts repetés..... pour ma part, j´ai réappris l´humilité avec cette mission ( ou alors j´avais la scoumoune.... j´sais pas ) g passé sans mentir au moins 3 heures sur le même passage mais j´ai fianlement mis au point une technique imparable si tu es kéblo à ce passage et que en as marre contacte moi et je te donnerais ca...
.

ktphile
ktphile
Niveau 3
22 novembre 2004 à 23:26:22

eh bien justement j´y suis...et c´est vraiment pas facile....c´est le moins qu´on puisse dire!! Je crois que je vais encore chercher..ça ne fais que 35 mn que je suis bloqué! ; D

tritanx
tritanx
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:31:19

bon courage..... moi j´avoue ka un moment j´ai douté de moi.....bon entre les grenades qui arrive pile poil au bon endroit ( champion de pétanque les keumés ? ??!!) les scies volantes et les tetes de con qui arrivent de partout... chapeau....!! messieurs

jte laisse mon mail au cas où

david.lse@voila.fr

ktphile
ktphile
Niveau 3
22 novembre 2004 à 23:36:07

Merci Tritanx! Là j´arrête pour ce soir..je ré-essaierai demain et si ça ne marche pas..je te maile!

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:38:34

bande de boulet, pas besoin de lancer une grenade, passer tout symplemet par la ventilation vers le bas
pk chercher compliquer qu´en il y a symple

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 novembre 2004 à 23:39:18

http://img129.exs.cx/img129/9348/Placement.jpg

Voici le placement que j ai fait avec mes tourelle assez efficace, car les 2 tourelles dirigees vers le nord descendront les gars a l etage aussi :)

Toi tu restes au milieu et tu t occupes de replacer les tourelles des qu un gars les fait tomber, et aussi de nettoyer en bas a droite quand les gardes apparaissent, mais t en fait pas il ne passent pas les caisses si tu bouches biens le passage.

Et ne place la derniere tourelle que quand t es bien pret, car c est a ce moment la que les gardes arrivent :)

Sur ce, bonne chance soldat !

vigil
vigil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:39:40

ya ps de ventilation . ..

on se demande qui est le boulet entre le_dragon_666 et ktphile . ..

no coment

tritanx
tritanx
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:43:30

pas mal nospy ton placement et interressant... mais moi ma technique et imparable, presque sans perte de vie et de munitions héhéhéhé

ktphile
ktphile
Niveau 3
22 novembre 2004 à 23:44:51

Et...en quoi suis-je un boulet très cher Vigil? Ah oui j´ai eu le malheur de poser une question parce que je me suis retrouvé bloqué pour la première fois dans ce jeu...ce qui fait bien entendu de moi un boulet....n´importe quoi!! Tu devrais aller dans d´autres forums si tu ne supportes pas ceux qui demandent de l´aide...:-/

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:45:52

alor c´es pas le meme endrois que je pancais, lol, dsl, mais je ne suis pas un boulet, jai fini le jeux, certe en fasicle, mais jai fini, je sais, on va me dire que je suis nul, mais j´aime pas jouer qu´en c´es trop long a buter, j´aime bien m´imerger dans le scenario, donc si je dois tro buter, sa me fais trop chier

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 novembre 2004 à 23:45:59

Au moins au bout du 3eme essai, j ai mis au point cette technique et j y ai pas passe 3h :p)

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 novembre 2004 à 23:46:47

Ptite nature, comment t as du flippe a Ravenholm :rire2:

Je plaisante :ok:

tritanx
tritanx
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:51:07

ejacula... précoce.... moi j´aime prendre mon temps...môssieur 3h mais 3 h de plaisir ( et oui jsuis un peu maso)

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
22 novembre 2004 à 23:52:58

Houla ca derape :peur:

La vidéo du moment