CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une note pour HL2 : Decu ....?

alias88888
alias88888
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:16:10

Hl2 une note ? ???......
Ouai pk pas !
Mais bon....
Super jeu,super graphisme,super bande son !
MAIS LA FIN GACHE TOUS ! !!!!!!!!!!!!
JE PEU MEME DIR KE CE DEFO POURAI COUTER A HL2 4 POINT EN MOINS !
Allez moi je lui donne 17/20 ! dommage pour la fin

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:17:24

oam je lui donne 15/20 dommage pour les bug et la fin

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:18:46
brunnerb
brunnerb
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:27:55

salut

je n´en suis que a la sortie des égouts mais pour l´instant cela ressemble plus a une démonstration du moteur graph qu´a un jeu réel et en plus avec quelques défaults assez moches . .. :ouch: genre l´herbe qui pivote sur elle meme et plate comme une copine que j´ai bien connu....mais non je ne l´ai pas dit :ouch:

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:29:59

au fait je lui donne pour l´instant un 16 , mais je suis pas encore a la fin;

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:32:57

soyons honnete :cool:

Far cry était bien mieux a mon avis

je vous parle pas des textures de portes par exemple qui sont a coucher dehors avec un ticket de métro...pardon pourt les parisiens :rire2:

Gump
Gump
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:35:33

ouais moi pareil je suis un peu decu par le scenario parce qu´on est reveillé par l´aut gars avec sa malette et au final
a la fin on comprend meme pas ce qui arrive c koi cette explosion ? ? ca va changer le monde ? MERDE LAISSER NOUS UN PETIT INDICE ! !
moi je donne un 15.5/20 j´enleve 4.5 pour le scenario

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:40:19

:up:

merci , cela fait plaisir de voir quelqu un qui a du gout
t ´as entierrement raison le scénar c´est pas top et si tu regarde bien il y a des textures qui brillent grace a leur moteur graph mais qui finalement ne devrai ptet pas...comme certains murs ou uniformes;; :gne:

bruit04
bruit04
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:42:35

= 0+1-2+8:2x6+14x52:12+1-85x2/4+3 = ma note

sat2003
sat2003
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:01:21

19/20

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:10:55

soit x la note que je donne a HL2 , sachant que x est positif et > a 2 , determiner un encardrement x pour x²+4-(5x+20) .
En suite demontrer que x=19 si et seulement si tout y ajouter a x = 8x-2 ou 4x

Nous accorderons 2 point a la qualiter de la redaction et a la presentation.

Bonne chance!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:28

18/20

Superbe, un chef d´oeuvre
Ceux qui n´ont pas aimé la fin ne l´ont pas bien interprêtée, ou tout simplement pas comprise, mais elle est absolument géniale!
Un coup de maître.

:d) Ses défauts :

- Steam

- Steam

- Le scénario manque en effet un peu dans l´histoire, il est mal exploité, alors qu´il y avait un bon potentiel. Toutefois, j´en vois beaucoup le critiquer vivement, dire qu´il n´y en a pas, mais, selon moi, ils n´ont pas compris que ce jeu faisait dans l´implicite : le scénario n´est pas expliqué dans vos dialogues avec Alyx, Barney, etc... ou peu! Mais plutôt par les discours du Dr Breen, les petits dialogues entre civils, par les évènements autour de soi, les alertes du cartel, etc... et là, on comprend beaucoup plus de choses. Parfois, il faut interprêter, bien sûr, deviner, comprendre... avoir de la jugeotte... Mais quand on voit le scénario, et la façon dont il est mis en oeuvre dans Doom 3 ou Far Cry, pour ne citer qu´eux, relativise les choses et élève HL² au rang de chef d´oeuvre scénaristique et de mise en scène...

- Steam

- Quelques bugs, en effet, mais bon...

- Pas de multi propre à HL²

- Steam

- Durée de vie moyenne, mais toutefois, une bonne durée de vie. En fait, je crois que beaucoup avaient retenu la longueur de HL1 ( de mémoire, 30 heures de jeu! ) et ont été " déçus " car celui-ci est deux fois moins long... Mais 15 heures, ça reste honorable, pour un FPS

Et c´est tout!

:d) Ses qualités :

- Première chose qu´on aprécie, le moteur graphique, sublime, LE plus beau à l´heure actuelle. Il est de plus très bien optimisé :)

- L´Univers Half-life, énorme, que de nostalgie... Un game design sépoustouflant, le monde de HL² est vraiment prenant.
- Ambiance : un jour mémorable, Ravenholm, nos bienfaiteurs + Energie noire... chaque niveau a une ambiance particulière et savoureuse, le tout est très varié.

- Bande son : les musiques sont géniales, elles restituent bien l´émotion, certaines fois, l´isolement du héros, la situation épique, ou une ambiance flippante
Les bruitages sont très bien faits, que ce soit les exclamations des soldats du cartel, les cris de détresse des aliens, les armes, les chutes des objets...
Les voix des dialogues, enfin, sont plutôt bonnes, dans l´ensemble, et les textes des dialogues sont assez réalistes. Les monologues et la voix du Dr Breen sont grandioses!

- Gameplay : mélangeant FPS " à l´ancienne " , rappellant HL1, et quelques idées novatrices, il apporte, je trouve, beaucoup de plaisir à jouer, le fun est présent. Le pistolet anti-gravité est une arme jouissive. On alterne entre longs combats en solitaires, ou avec un allié comme Alyx, Barney... ou bien avec une escouade de résistants. Les lieux et ennemis sont variés et bien étudiés. Le tout est ponctué par quelques passages en véhicule très amusants et enchaînés avec grande fluidité.

- J´AI ADORE LA FIN!!!!!!!!!!!

Voilà :content:

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:18:43

enfin... une bonne critique putain ca fait du bien

:d) :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:23:13

Je lui donne 18/20 car de nombreux défauts émaillent sa réalisation mais comme ses qualités sont encore plus nombreuses que ses défauts, ce sera donc un 18, bien au dessus d´un DOOM3 et juste à coté d´un Far Cry...

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 novembre 2004 à 00:26:11

moi je luis donne un 19/20 personne n´est parfait , il on oublié de metre plus de sang c pas très gore.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:29:25

pour le gore c´est largement suffisant, d´autant qu´on a le droit à de magnifiques projections de sans sur les murs, je ne vois pas ce qu´on pourrait mettre de plus sans tomber dans le kitch sanguinolant...

La vidéo du moment