CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et encore un merde de chez steam !

Lenny21
Lenny21
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:49:29

24 heures après l´installe laborieuse de ce jeu et en avoir profiter 30 minutes. Voici qu´en allumant mon ordi pour jouer à ce soir ça merde ! Je me suis fait petite partie de CS source sans bleme.

Mais en lançant HL² steam me dit :

" Steam has found a problem with your local games file. game files will now be re-acquired from Steam servers."

Sauf que quand je clique sur ok, bah il ne fait rien.

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:01:43

vive steam ouais ouais é dire qui avais des connards pour venir me dire que ca aller changer notre facon de jouer tu parle faudrais qu on puisse jouer dabord !
sinon pour ton prob je vois paas !

morphie
morphie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:15

Conseil: acheter vous un pc potable

Sharky1145
Sharky1145
Niveau 1
22 novembre 2004 à 22:05:10

Qu´est ce que le fait d´avoir un pc portable a avoir avec un fichier corrompu ? ??

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:05:57

Sharky1145 Posté le 22 novembre 2004 à 22:05:10
Qu´est ce que le fait d´avoir un pc portable a avoir avec un fichier corrompu ? ? ?

>> T´es trop nul toi.

Ouvres tes yeux man, il a dit potable et pas portable :nonnon:

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:08:35

conseil: réinstalle TOUT

morphie
morphie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:10:05

Mais personne ne sait lire ici! a part child ^^

Lenny21
Lenny21
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:14:49

là j´ai lancé la verification du jeu depuisle site steam comme c´est proposé. Ducoup il me remet la mise à jour de HL ² . Et c´est parti pour 45 minutes d´attentes ! !!

Avec un peu de chances faudra faire ça à chaque reboot du PC ! Qui est tout à fait potable ! ! Tout marche sauf steam bien sur ! Il fallait marquer sur la boîte :
Config minimum : Racheter un PC neuf !

Bad_Goliath
Bad_Goliath
Niveau 1
23 novembre 2004 à 07:00:01

Pareil arrêtez donc de chialer, ça m´est aussi arrivé et j´en fait pas un plat. C´est vrai que Steam est pas très commode pour l´activation et les téléchargements et tous ces cossins là, mais si on voit ça d´un autre oeil, ça permet à Valve d´avoir le profit du jeu directement à la place d´avoir à séparer les profits avec Vivendi Universal qui arrête pas de chier avec Valve. Si vous avez suivi les procédures judiciaires concernant Valve et VU, vous serez de mon opinion qu´il vaut mieux avoir un Steam qui bogue de temps en temps mais qui est arrangeable qu´un manque de profit qui leur empêcherait d´en mettre encore plein la vue pour un prochain jeu, c´est-à-dire HL3. Au moins comme ça ils auront les profits. Je sais pas si vous savez toute l´histoire du développement de HL2, mais pendant ces 6 ans là, Valve avait aucun revenu ( ou presque) et il fallait que les fondateurs de la compagnie payent les 30 millions de leur poche. Je te dis que ça en fait de l´argent ça.

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:32:16

" Vous savez, tout au début, ils n´avaient aucuns revenus ! ".
Trop drôle...
Mais moi, ce qui m´inspire, c´est l´intérêt du joueur. Et le premier intérêt du joueur c´est de pouvoir jouer en toute tranquillité avec le jeu régulièrement acquis.
Lorsque c´est l´inverse, je crois que c´est là qu´il faut craindre pour l´avenir des développeurs et des commerciaux.
Etre satisfait d´une politique de " foutage de gueule" appliquée à son encontre, ça porte un nom.

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:33:42

Petit problème: je rectifie mon intervention

A Bad_Goliath
J´aime bien ta tirade sur la bénédiction à apporter aux intérêts particuliers de Valve par rapport à une future et hypothétique position commerciale dominante.
Tu en rajoutes même:
" Vous savez, tout au début, ils n´avaient aucuns revenus" Trop drôle…
Mais moi, ce qui m´inspire, c´est l´intérêt du joueur. Et le premier intérêt du joueur c´est de pouvoir jouer en toute tranquillité avec le jeu régulièrement acquis.
Lorsque c´est l´inverse, je crois que c´est là qu´il faut craindre pour l´avenir des développeurs et des commerciaux.
Etre satisfait d´une politique de " foutage de gueule" appliquée à son encontre, ça porte un nom.

2DA93
2DA93
Niveau 6
23 novembre 2004 à 09:00:27

Ha, ha , ha.... MDR. Valve vous a baisé la tronche avec son Activation à la con ! Et comme des truffes vous avez plongé tête baissé. Du coup, dès que le soft plante, pour le réinstaller, faut rafaire tous le tralala de connexion merdique. 60€, ca fait cher la sodo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 09:02:44

Du coup, dès que le soft plante, pour le réinstaller, faut rafaire tous le tralala de connexion merdique.

tu peut toujours faire des sauvegardes de ton jeu sur dvd ou cd , c´est pas interdit, et c´est meme recommandé.

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:10:55

A akuma128
Merci du truc.
On ne m´avait pas dit que c´était, aujourd´hui, au client d´apporter des solutions aux déficiences du développeur.
TU as de l´avenir chez eux...

2DA93
2DA93
Niveau 6
23 novembre 2004 à 09:41:36

akuma128, faire des sauvegardes sur CD ou DVD ? ! Ha, ha, ha encore plus fort. Maintenant pour jouer il faut un graveur ! Ha purée qu´est-ce qu´il faut pas lire ! Mrd de mdr ! Ha le con !

Akuma128, tu peux fermer ta tronche c´est pas interdit, et c´est meme recommandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 10:34:02

2da93
Posté le 23 novembre 2004 à 09:41:36
akuma128, faire des sauvegardes sur CD ou DVD ? ! Ha, ha, ha encore plus fort. Maintenant pour jouer il faut un graveur ! Ha purée qu´est-ce qu´il faut pas lire ! Mrd de mdr ! Ha le con !

Akuma128, tu peux fermer ta tronche c´est pas interdit, et c´est meme recommandé.

sa te dit de parler sans insulter les gens? j´essaie d´aider quelqu´un toi, tu sert pas a grand chose par ici. bien sur que tu peut jouer sans graveur triple buse , mais ce que tu récupere en dl sur steam tu peut le graver , heuresement.

bref, encore un mec de jv.com , décidément je comprend pourquoi ce site a une si belle réputation de boulet...

dude666600
dude666600
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:48:52

2da93 Posté le 23 novembre 2004 à 09:00:27
Ha, ha , ha.... MDR. Valve vous a baisé la tronche avec son Activation à la con !

Ben,non
chez moi ça marche parfaitement et le jeu est génial, je me sens pas baisé pour le moins du monde je te remerçie de t en soucier ; )

2DA93
2DA93
Niveau 6
23 novembre 2004 à 12:00:19

dude666600, en règle générale, les gens qui ne rencontrent aucuns problèmes ne se plaignent pas ! Le problème, c´est qu´avec cette méthode d´activation, y´a plein de gens qui rencontre des bugs au moment de l´activation de leur soft... après une plombe de connection !

seb_64, t´es cruel comme gars, mais je suis sur que dans la vie t´es sympa.

akuma128, j´ai pas de solution à apporter pour règler les connection chez Steam pour la simple et bonne rasoin que je n´y bosse pas. A 60€ la box, il manquerait plus que ça.

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:27

A akuma128
Tu trouves 2da93 un rien léger en matière de dialectique: soit.
Ce qui n´empêche que tu en profites pour dénigrer le forum de JV.COM et tous les forumeurs en même temps.
Ne trouves-tu pas que tu y va un peu léger en matière de dialectique ? ...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:38:53

http://www.steampowered.fr/Sortie_d_un_mise_%E0_jour_Steam-20.html

La vidéo du moment