pour KTT et crapugnax
j´ai posté à la va vite comme ca effectievement. je ne voulaispas abuser, effecteivement j´ai quelques et dit bien quelques saccadent, pas tout le tps mais ca arrivent qd je met avec l´anti et l´aniso respectivement comme j´ai dit 4 et 6. le top dans ma config ca reste la meme resoltuion que j´ai dit avec AA par 2 et aniso par 4 sans AUCUNE saccadent et je n´en rajoute pas ( dans mes propos).
en ce uqi concerne les fps ne n´ai pas regardé encore avec la console mais je ne sens aucun ralentissement
te donne ma config detaillé
p4 3.2 HT
1go pc3200 en dual sur cm p4p800-e deluxe
2 hdd 36go raptor en raid ( ca depote bien, tps mimime de chargement pendant le jeu, je me plaint pas de ce coté là)
la fameuse 9600xt asus avec les drivers de chez asus + le driver enhanced tjrs de chez asus(qui n´est surement pas un foudre de guere mais qui me suffit) un poil o/c et voilou
c´etait surtout pour convaincre hl-freeman que chez lui il n´aura aucun problèmes
apres par contre pour doom3 c´est sur je ne fais pas le chaud et idem pour far cry. donc je me repete ce jeu ne consomme pas enormement.
vous avez hl² tous les 2? vous avez pu comparer vous aussi que ca consommait moins.