voila je viens de remarquer un truc..
la petite histoire : j´installe le jeu, je joue point d´insertion puis la suite de l´histoire jusqu´a l´arriver à black messa. jusque la tout va bien.. graphisme et tout nikel ! je teste le pistolet anti gravite, je joue avec le " chien" je commence a fuire je passe par la porte ke m´ouvre le chien et a l´ecran de chargement et la zoooouu plantage et retour window.. bon je suis pas le seul je sais vous inkieter po
j´ai essayer les 3 liens de steampowered ca na rien changer. je ne veux pas tester le copier/collier de je sais pas trop quoi parce ke j´estime ne pas a avoir a faire des truc comme ca avec un jeu de 60euro ^^
ce que j´ai remarquer : jai voulu lancer une nouvelle partie et jai remarquer que je pouvais commencer a partir du chapitre 4.. en gros le debut avec l´aeroglisseur.. MAIS les autres chapitre ne sont pas " deverouiller" jai bien les images des autres..........
1) es ce ke je suis le seul
2)es ce ke mon pb de plantage ne viendrais po de la.. ke tout ne serais pas installer ou je c po koi ? ????
3) en faisant cette nouvelle partie je n´est meme pas pu arriver jusqu´au chien.. je retourn a window juste au chargement avant d´y arriver
voila dite moi
ps: po de virus sur mon pc et pilote/materiel en regle pour jouer