Je suis dans une cour ou il y a deux snipers qui me tire dessus avec des rayons bleus, il y a une porte ou je peux rentre mais une fois dedans je tourne en rond donc je ressort dehors mais je sais pas ou aller... ou aller s´il vous plait ? merci
Derzone666
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:13:55
SCREEN stp parce que même si on a fini le jeu et on est passé par là on se rappelle pas forcément de l´endroit de chaque porte...
Je vois pas trop pourquoi t´es bloqué, une fois dedans tu montes sur le toit
8SetH8
Niveau 1
22 novembre 2004 à 18:43:10
moi je me rappelle les avoir shooter a la grenade et il me semble kil y a une autre route comme celle ci sur la droite, un cul de sac ( avec un snipe) et une porte au fond a droite
elbosso
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:43:16
Rentre ds la porte que tu vois ds la 2éme screen apres je te laisse decouvrir et cherche c´est âs compliqué ! Tu dois descendre a un endroit ou y´a de l´eau je crois
Arno3
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:23
J´y suis aller là ou ya de l´eau mais je revient sur mes pas à force..., enfin je vais monte sur le toit comme a dit crazy_joe, j´ai pas bien regardé, merci je vais voir sa.
apocalypse696
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:42:27
t´ as forcément loupé un passage, je me souvien plus exactemen du truc, mais je sais qu´ il y a un passage dans une tite allé