CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai encore plus de thunes

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:45:22

Ouais, moi aussi, je veux devenir lourd comme Robert. Mes parents sont divorcées et ils sont tout les deux pétés de thunes. Il se battent pour m´acheter les cadeaux les plus chers. C´est pour ça que tout les 6 mois je change mon PC pour leur faire plaisir de m´offrir un plus puissant ( je prends le plus cher, bien sûr). Ensuite, ils se sont battu pour m´offrir une voiture. Je leur est dit de mettre tout les deux, Résultat, je roule en Z3 ! Ouais, je sais, j´ai une vie de rêve. Moi, je demande pas vos configs, parce que j´ai est rien à foutre des machines préhistoriques que vous avez. Merde, à la fin, ça me souâle, ces forums sans modérateur. Alors, voilà un topic pour faire chier Robert de mes couilles et ceux qui créés des topics inutiles contre Robert de mes burnes. Il arrive quand le modérateur ? Parce que les gamins de 11 ans, ils croient que c´est le topic bla-bla ici.

matmax13
matmax13
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:12:27

VIVEC la sortie c´est pars la :d)

De toute maniere quand tu vois le pseudo qu´il a tu vas pas le voir un point c´est tout, au sinon tu post pas et il finira par s´arreter !
Et arrete de faire ton fou minot.
Allez l´OM

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:19:12

Allez l´OM, :rire: C´est la meilleur de la journée... Tu me fais bien rire, merci ! J´étais énerver mais d´avoir rigoler un peu, ça redonne le moral. De toute façons, je préfère des topics plus mâtures !

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:18:05

^_^ !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:06:00

Tant que le staff de jeuxvideos.com ne comprendra pas qu´il est important d´avoir une bonne gestion des forums, ça se passera toujours ainsi. Mais bon, ils en ont rien à cirer. Par contre pour bloquer le nombre de posts aux nouveaux arrivants ( et plein de conneries débiles dans ce style) là ils sont trés fort.
Et oui, c´est une récompense de pouvoir écrire un message toutes les dix secondes au bout de deux ans de fréquentation de ce site. C´est lamentable, c´est vraiment nous prendre pour des gamins de dix ans ( aussi pour des cons, à ma connaissance il n´y a qu´ici qu´on voit ça)... Je vois sur le forum suggestion il y a tous les jours des centaines de requètes pour dénoncer des propos racistes et injurieux, et l´autre pipe de lightman et son club de bozos répondent de temps en temps par un " machin est banni". La moindre des choses est de respecter les internautes qui parcourent ce site à la recherche d´infos et de convivialité sur les différents salons... ( ahhhh, ça fait du bien même si c´est hors de propos).

roger001
roger001
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:45:43

ta gueule vieux bouffe-merde, tu vas me faire chialer avec tes histoires de convivialité, on est pas chez mamie ici, tu veut pas qu´on te chante des chansons aussi, vieille tante

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:49:53

roger001, t´es pas encore couché là? Magne toi si tu veux être à l´heure pour les Teletubies demain matin...

roger001
roger001
Niveau 2
03 septembre 2003 à 23:02:03

t´inquete demain on est vendredi ca passe un peu plus tard

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
03 septembre 2003 à 23:16:06

Ah ouais Ok. Donc en gros tu as, aussi, du mal avec les jours de la semaine. Ok, ok.
Ps: Aprés le mercredi c´est le jeudi il me semble.

roger001
roger001
Niveau 2
03 septembre 2003 à 23:49:28

parsque t´as cru que la france etait le trou du cu du monde????? chez moi on est jeudi sale baltringue d´enculé de bat

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:42:08

je serai toi roger je fermerai ma gueule.c a cause de petit con kom toi k´on voudrai ke les modérateur fasse leur travail.des petit nouveau ki vienne faire leur loi et insulter pour n´importe koi je trouve sa désolant.si tu cherche de la violence oublie les télétubies et regarde des truc plus sanglant kom mon petit poney et si tu veu achette les cassette et passe les toi en boucle sa nous fera des vacance.

non j´y croi pas la

roger001
roger001
Niveau 2
04 septembre 2003 à 00:52:32

bhein alors ma poulette on s´enerve on s´enerve et on dit des mots qu´on comprend même pas, on joue les adultes, ça y est t´as deux trois poils sur la quequettes et tu te prend pour un homme.
allez colle un bocal sur ton gros cul, pete un coup et respire bien fort ca vas te calmer.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:29:14

c bien gamin il me semble k´on est tt fière.
tu c il a un dicton ki dit"mieu vau fermer sa gueule et passer pour un con ke de l´ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet" en espérant ke ton petit cerveau ai compri cette frase je voulai te dire ka la tu a vraiment prouver ke ton imbécilité devrai etre répertorié ds le livre des record :honte:

sur ce a la prochaine :rire2: