CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu arnaque, une daube??

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:28:36

Ecoutez je sais pas si je fais bien, mais apres l installation du bidule ainsi que l enregistrement, je me decide enfin a lancer HL2 et deja il me dit que le jeu n est pas disponible!!! J ai beau cliquer sur l icone raccourci voir meme dans le repertoire STEAM mais rien ne se passe, deja je suis pas tres content de savoir que ce jeu ne se joue pas sans connexion internet, alors comment fait on pour les gens qui ne peuvent pas se connecter apres?
Pour l instant le jeu l ai achete les yeux fermes mais je regrette profondemment maintenant!

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:30:50

ah oui et j ai meme oublie de dire que non seulement la boite c´est pourri question design mais en + il n ya pas de manuel juste une simple fiche genre fiche de merde d´une pub pas non plus originale! Quelle daube jusque la!

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 04:38:43

Bha wé y´a des jeux comme ca...

D´ou l´interet de le dire à:

France
+33 ( 0) 892 880240
Appel facturé 0.34 Euro par minute
mailto:support.technique@vu-games.com
http://www.vugames-europe.com
Horaire d’ouverture de 09h00 à 21h00
Du lundi au samedi ( y compris les jours fériés)

pt´etre que s´il y a trop de mecontents ils ferons quelque chose.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 04:44:44

et moi je trouve que au niveau de lattache du dvd c pas trop ca , franchement il aurait pu metre un system idrolike ou magnetique ! !!

serieux pour plusieurs années de developement moi je trouve que 60€ c cher payer

et ya pas dencoche comme sur les flingues pour mieux tenir la boite , timagine , tu va acheter le jeux tu sors , tu cours pour rentrer chez toi et tu lechape , un dragon arrive le prends et se casse et tu chiant sur la tete les boulles quand meme !

valve ça crain ! !!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:53:51

Et puis franchement, niveau DVD, ils auraient pu mieux faire : celui-ci n´est pas assez souple, pour moi, et sa prise en main est plutôt gênante car sa surface glisse un peu.
Sans oublier le orange choisi, qui est très moyen, ils auraient pu prendre plus vif, celui-ci est un peu terne :(

:-)))

Eh nan mais sérieusement, tu critiques le jeu " c´est une daube, une arnaque " sans y avoir joué, tout ce que tu critiques là, c´est Steam ( là on est d´accord, c´est de la merde purement et simplement ) et... la boîte!
Le jeu rattrappera tout ça, tu peux me croire, tu verras c´est un chef d´oeuvre :ok:

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:56:32

Putain keske ca craint ce truc de steam!!! Il me fait planter ma machine mais ensuite il est en train de scanner des fichiers du jeu?! Il prend une plombe comme d ailleurs la procedure d installation puisque il decrypte le bazard, MRD MRD ce putain de jeu de toute maniere il sera deplombe par des petits genies de warez alors ils cassent et ils se cassent les couilles vraiment pour rien question procedure de securite!

VALVE la danse des valves et des boulons! ( boulets de programmeurs aussi)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:59:18

Allez, au dodo :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2004 à 05:01:21

steam fait parti integrante du jeu puisque tu demarres obligatoirement avec lui! sans lui tu joues que dalle a ton HL2! Le jeu je le critique pas dans son ensemble puisque que je t ai dit voir + haut que j´ai pas pu franchir le cap des scenes et du jeu en lui meme, j en suis tjours avec le debut du steam de chez casse burnes! donc tu penses que je suis venere si toi t a reussi explique comment tu as fait, car j ai pas du bien faire hein?

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
22 novembre 2004 à 05:05:57

c vrai que la packaging est bof, une boite un feuillet et c´est tout . .. vraiment moyen . ..

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 05:09:00

JE T´AI BIEN COMPRIS, mais bordel critique pas le jeu, tu ne le connais même pas!
Tu considères que la boîte fait partie du jeu? que l´installation fait partie du jeu? que l´interface lors de l´installation fait partie du jeu?
:doute: et pourquoi pas le vendeur chez qui tu l´as acheté :sarcastic:

Moi, j´ai réussi le plus simplement du monde... enfin presque :p)
En fait, comme beaucoup, j´ai été dégouté le premier soir, parce que je l´avais acheté le jour de sa sortie, et tout le monde voulait à ce moment se connecter à Steam pour s´enregistrer et jouer... :d) serveurs HS
Après ces quelques déboires ( qui ne sont pas à mettre sur le dos de HL², mais de Steam, et de Valve, ok ça je suis d´accord, steam, c´est de la merde en barre, un ratage sur toute la ligne! ) , j´ai pu apprécier le jeu grandiose qu´est HL², une merveille
Essaye de désinstaller steam, de le réinstaller depuis le début, et de te connecter avec ton compte, ça marcheras sûrement.

:dehors:
:sleep:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:10:33

moi jsuis un chanceux :oui:
parceque le jour ou il est sorti que les server ete soit disant saturé je les telecharger sur steam sans aucun probleme et ji ai jouer :oui:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:11:36

( download a 190ko/s au passage, meme si je peut allez plus haut, ces pas mal pou des server saturé :) )

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
22 novembre 2004 à 07:20:35

apparemment beaucoup on eu des problemes ou peut etre qui savent pas installer un jeu je pense que c sa moi pour ma par aucun probleme

fremen83
fremen83
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:19:28

ouaip il est pas mal mais je l´ai trouvé sans plus ce jeu ( armes bof elles permettent pas de vraiement se défouler, une IA de moule endormie au soleil, temps de chargement super longs, durée de vie très courte). C´est vrai que valve s´est pas trop foulé pour le packaging mais bon c´est surtout le jeu qui est important.Quant à Steam c´est vraiment d´la merde en concentré.

Bah 4 ans de cirque pour ça bah là je rigole.
Je sais pas mais ya dans ce jeu comme un arrière goût de foutage de gueule.

DePhil
DePhil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:43:49

HL2 pour ceux qui n´ont pas de connexion internet ?
C´est simple, ces joueurs potentiels n´achètent tout simplement pas le jeu.
Le résultat économique de cette pratique se fera très vite sentir et, malheur à nous si celle-ci est profitable.
Car qu´en est-il de l´autonomie du joueur lorsque le jeu auquel il voudrait jouer dépend uniquement de l´existence d´un serveur internet ?
Que deviendront les licences dans le cas de la disparition de Valve ou du distributeur ( dans le monde ou nous vivons, c´est plutôt monnaie courante, non) ?
Posséder le CD du jeu, acheté en toute légalité et ne plus pouvoir y jouer, parce que plus de connexion . .. ( quelle qu´en soit la raison d´ailleurs)
Encore une foi, le joueur sera le dindon de la face.
Mais ne l´est-il pas déjà tellement souvent ?

Wauyeah
Wauyeah
Niveau 3
22 novembre 2004 à 09:50:04

Une connexion internet n´est nécéssaire que pour l´installation du jeu,
pas pour y jouer ensuite.

DePhil
DePhil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:56:09

Cela ne résoud pas grand chose lorsque tu installes ou réinstalles le jeu ( qui plus est sur une machine non connectée).

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:58:56

De plus, il suffit de faire un backup du répertoire entier de steam un fois qu´il est quitté en mode déconnecté pour le restauré par la suite si le besoin s´en fait sentir

La vidéo du moment