CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 le jeu qui fait peur

31415
31415
Niveau 4
22 novembre 2004 à 00:10:01

http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_canals_01a0038.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_canals_030000.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_canals_070000.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_town_02a0001.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_town_010000.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v466/31415/d1_town_040002.jpg

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
22 novembre 2004 à 00:11:14

" A tableeeeeeeeeeee ! miam ! "

shmed
shmed
Niveau 6
22 novembre 2004 à 00:37:30

la meilleur photo tu ne la pas mis!

je n´est pas pris de screenshot mais j´aurais dut... dés le commencement de RavenHolm, tu rentre dans une sorte de cabane en bois, et ya une scie circulaire planter dans le mur, et par dessus kese ke tu voi? le haut dun corps... et ou est le reste??? ben les jambes son juste en bas... lautre coté dla scie! le visage du cadavre est incroyable!!! bravo a VALVE ki a mis 55 muscles dans le visage des personnage...
en 2k si kelkun arrive dans ce bout, mettez svp un screenshot!

fruitos
fruitos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 00:43:29

ce qui fait peur, c´est la beauté de ce jeu.

les décors, les anims, les zombis, les chiens, les hélicopt, la ville, la fluidité, bref tout.
:-p

et les zombis qui sortent quand on s´y attend le - dans zones calmes! brrrrrrrrrrr :peur:

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 02:39:37

Peur ? n´exagerons pas !
Au pire sursauter quand un machin se jette sur vous par surprise ( et encore).
Doom3 lui fait vraiment peur.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:46:48

Oh non, Doom 3 ne fait pas flipper une seconde!
Il m´a fait sursauter 3-4 fois, ok, pour des monstres qui faisaient une apparition fracassante, mais autrement, rien, il ne fait pas peur!

Half-Life 2, par son ambiance, fait certes moins sursauter, mais effraye beaucoup plus, selon moi.

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
22 novembre 2004 à 03:01:05

Moi j´ai fait un super sursaut sur autoroute 17, dans une maison au bord de la falaise, je croyais avoir tout nettoyé la barraque et 2 boules metalliques electriques me sont tombées sur la tronche, j´ai rien compris, j´ai fait un de ces bonds...

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 03:45:06

Tu vas pas me faire croire que t´as pas eu les jettons quand ce truc au plafond c´est mis a bouger, a urler, et que ses petits camarades a 2 tetes et 4 bras sont sortis du mur.

http://img98.exs.cx/img98/7084/shot00021.jpg

Mais ca se trouve, devant un film d´horreur tu ne fremis meme pas, voire tu t´endors.
En fait aucun film ne m´avais donné les sensations de Doom3.

Quand a HL2 il est sympa mais un peu court.

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 08:42:01

Doom 3 fait moint flipper paske on sattend a avoir peur mais hl2 fait peut etre un peu flipper par moment paske deja graphiquement c mieux que doom, l´ambiance de ravenholm est vraiment flippante et on s´attend pas a avoir peur.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
22 novembre 2004 à 08:46:07

nan c fo, doom 3 fait plus peur que hl2. hl2 ne fait pas peurn en tou cas moi jai pas eut peur pour le moment ( chap 6). mais doom 3 est mieu fait que hl 2 étant donné que c un nouveaux moteur et que hl2 nan. par contre hl2 est mieu que doom 3. doom 3 fait flippé mais pas tan que sa......hl2 ne fai pas flippé.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 10:07:14

le havok n´est pas un nouveau moteur, il a ete utilisé la 1ere fois dans maxpayne2

31415
31415
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:59:42

C´est effectivement du 800*600, ca va faire des années que je joue comme ca, because avant j´avais un pc vraiment tout naze, alors maintenant j´ai gardé l´habitude, quand j´essaye en 1024, ca me fait bizarre et je n´aime pas, presque ca me fous la gerbe, donc voila, je reste en 800*600 :):fier:

ValJean
ValJean
Niveau 5
22 novembre 2004 à 12:20:47

Diehuman Posté le 22 novembre 2004 à 10:07:14
le havok n´est pas un nouveau moteur, il a ete utilisé la 1ere fois dans maxpayne2

---------------------------------------

attention: le havok n´est pas un moteur graphique
c´est un moteur qui gere les lois de la physique dans le jeu
le moteur graphique de HL2 est le source :oui:

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:27:47

Oh non, Doom 3 ne fait pas flipper une seconde!
Il m´a fait sursauter 3-4 fois, ok, pour des monstres qui faisaient une apparition fracassante, mais autrement, rien, il ne fait pas peur!

Half-Life 2, par son ambiance, fait certes moins sursauter, mais effraye beaucoup plus, selon moi.

-------
arrêtez, doom3 fait peur ok, pas hl2!

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
22 novembre 2004 à 12:52:01

Franchement, c´est facile de dire que DOOM 3 fait peur. un jeu qui se passe essentiellement dans le noir avec juste une lampe torche pour eclairer c´est logique que ça crée une atmosphere ! !! de ce coté là l´editeur s´est pas trop foulé ! !
HL2 est plus angoissant que DOOM 3, rien que la scene de l´autoroute 17 quand on tue quelques zombies dans les baraques mais on entend tjs un qui respire... ça, ça fait une l´ambiance ! !!

bwogzo
bwogzo
Niveau 5
22 novembre 2004 à 12:59:44

fourmillions qui sorte du sable 1 metre devant toi :malade:

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:04:49

Doom3 a une ambiance type Alien

Mais c´est clair que si tu flingues toutes les lampes tu vas finir par te battre dans le noir.
Faut juste eviter de rater sa cible, ou d´utiliser les grenades ou les roquettes, car le souffle de l´explosion peut eclater les lampes d´une piece.

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:06:41

rien que la scene de l´autoroute 17 quand on tue quelques zombies dans les baraques mais on entend tjs un qui respire... ça, ça fait une l´ambiance ! ! !"

---

as tu vraiment joué à Doom3?

car ce genre d´ambiance, tu l´as tout au long du jeu, EN + des jeux de lumière; en + des bestioles qui te sautent dessus...

Je préfère HL2 à Doom3 , mais l´ambiance de Doom 3 fait plus flipper qu´HL2

Paisley_Park
Paisley_Park
Niveau 2
22 novembre 2004 à 13:10:41

Apres tout, chacun ses gouts. A avoir trop regardé de films d´horreurs depuis plus de 20 ans... à la fin, plus rien ne fait flipper :rire:

ulz
ulz
Niveau 6
22 novembre 2004 à 16:33:23

Non mais dire que a doom 3 les mec se sont pas foulé c´est presque une blague . Ensuite les mec qui font on a pas eu peur a doom 3 c´est sois parceque 1) ils se sont pas mit dans l´ambiance(trouillard koi :d) ou alors ils sont coupé le son !

Doom 3 l´ambiance sonore fait 50% de l´ambiance , moi j´ai flippé comme un dingue ( je joué dans le noir pour entretenir la peur ; )) et ca vau un bon film d´horreur doom 3

HL² fait peur ? HUHUHU j´ai sursauté a un seul moment c est dans les égout, un rat qui est sorti d´un coup et je m´y attendé trop pas :p, franchement messieur achetez vous des testicules ! (fond des remises a tout a 1€ profité en :p)

La vidéo du moment