CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravenholm ambiance

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:01:04

salut , pas de probleme a signaler ni de bug , juste un avis et en discuter
je voulais dire que le passage de ravenholm est vraiment cauchemardeque , l ambiance sonore deja . ..c est vraiment affreux ( des cris inhumains en fond qui resonnent ds la ville , et les cris des monstres visibles qui pleurent presque c est horrible) , et les especes de truc squelettiques qui sautent de toits en toits... je trouve qu ils ont réalisé une ville cauchemar a la perfection ( meme silent hill ou resident evil , c ets carement pas aussi puissant que cette ambiance).
et la fin et superbement faites , quand on sort de la mine avec la lueur du soleil qui nous ebloui . ..il daut dire que j etais réellement heureux de quitter ca et de retrouver le jour( etudié pour evidemment )
on retrouve a peu pres le meme passage qd on est obligé de degager la voie d un tunnel ou des carcasse de voitures sont empilées et que l on vois au loin ds l espece de brume des formes qui sautent et s elancent vers toi)

enfin bon vous voyez surement de quoi je parle , pas besoin de l expliquer ( on peut peut etre contester le scenario , mais pas la facon dont il est traité). il faut carement dire que ce truc m a marqué meme ( plus que le 1 )
si vous avez qql chose a dire . ..

sat2003
sat2003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:12:53

Ravenholm c trop trop flippant!! meme la jallume la lumiere pour voir si yapa un petit headcrab caché derriere moi..

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:14:45

lol

c´est vrai que l´ambiance est pas mal labas, j´y passerai bien mes vacances, dans une maison bariquadée. Au fait quelqu´un sait il quelque chose sur l´histoire de cette ville ?

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:15:24

c est vrai que l ambiance de half life c ets en fait pratiquement tout le temps : tu arrive ds un lieu ou il ya eu un cataclisme mais ou ya plus personne
et ca marche bien

sat2003
sat2003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:16:39

le pire c ke kan g vu la silhouette du gars ds la fenetre et ossi les speedzombies soter sur moi

tritanx
tritanx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:17:04

c vrai qu´il n´y a rien a redire question ambiance immersive et spcécialement ravenholm entre plateforme et pur shoote personnelement j´etais presque à cours de munition et j´ai été très heureux de pouvoir retrouver un curé en converse

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:17:49

ouais l´ambiance post-apokalyptique, tu te demandes ce qu´y c´est passé, tu es seul etc... C´est une recette très prisée dans le milieu du fantastique et de l´horreur que ce soit dans les films ou les jeux. Une peur que chacun a au fond de lui.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:20:05

Clair, RavenHolm, magistral, niveau ambiance, surtout avec le fou furieux de prêtre, qui gueule ses sermonts sur les toits, c´est vraiment une merveille ce niveau :ok:

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:22:21

+1 touriste , je kiffe aussi les cris des monstres et aussi quand ils montent au goutiére et tuyau.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:24:10

y a rien a savoir sur cette ville, c est juste un ville normale qui a été envahit par les monstres, c est tout.

Faut que je refasse HL2 pour savoir certains truc mais bon c est pas gagner. J aimerais bien savoir combien de temps s est ecoulé depuis HL1.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:32:11

Ravenholm est génial comme niveau. Surtout dans le cimetière où t´as des hordes de zombies qui viennent t´attaquer !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:44:39

oui c vrai que t est content de le voir ce curé

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:46:20

ca ne vous a rien fait de terminer ce niveau ? ?? voir la lumiere au loin ? ? sprinter pour la rejoindre lol

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:49:13

lonely-wolf : lol ouais, avec le temps de chargement juste avant d´atteindre la lumière :rire2:

tritanx
tritanx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:49:15

ce que j´apprécie c aussi la reaction des zombie quand tu leur balance un baril d´essence ou une cartouche de gaz au départ il grogne méchament et dés que tu les enflamme tu as le droit à un espece de yaourt de lamentation et de cri de douleur comme quand tu sors un plat du four et que tu te brule et que tu veux pas le lacher . ...lol

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:49:24

c´est vrai que ravenholm est vraiment un bon passage. perso ca m´a fait pitié de laisser le pretre.....

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:53:22

Le prête m´a un peut fait penser à celui de BrainDead (excellent film d´ailleurs). J´aime bien son style sermonneur (si, si, ça se dit) qui blaste tous les zombies ! :rire:

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:55:30

lol Guy-Yotine trop lontemps que je l´ai pas recu braindead, en tout cas me souviens que ctait bien gore :)) surout avec la tondeuse à gazon

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:56:36

Il manque plus que la tondeuse à gazon ! !!! lol

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:58:28

Pour le curé c est beaucoup mieux de le faire ne anglais, j ai fait le jeu en anglais et en francais, et en anglais on sent vraiment dans sa voix qu il est devenu taré. En version francaise, a part ses propos, le ton de sa voix et trop neutre.

La vidéo du moment