salut , pas de probleme a signaler ni de bug , juste un avis et en discuter
je voulais dire que le passage de ravenholm est vraiment cauchemardeque , l ambiance sonore deja . ..c est vraiment affreux ( des cris inhumains en fond qui resonnent ds la ville , et les cris des monstres visibles qui pleurent presque c est horrible) , et les especes de truc squelettiques qui sautent de toits en toits... je trouve qu ils ont réalisé une ville cauchemar a la perfection ( meme silent hill ou resident evil , c ets carement pas aussi puissant que cette ambiance).
et la fin et superbement faites , quand on sort de la mine avec la lueur du soleil qui nous ebloui . ..il daut dire que j etais réellement heureux de quitter ca et de retrouver le jour( etudié pour evidemment )
on retrouve a peu pres le meme passage qd on est obligé de degager la voie d un tunnel ou des carcasse de voitures sont empilées et que l on vois au loin ds l espece de brume des formes qui sautent et s elancent vers toi)
enfin bon vous voyez surement de quoi je parle , pas besoin de l expliquer ( on peut peut etre contester le scenario , mais pas la facon dont il est traité). il faut carement dire que ce truc m a marqué meme ( plus que le 1 )
si vous avez qql chose a dire . ..