CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper?.

jijilamoroso
jijilamoroso
Niveau 1
21 novembre 2004 à 21:59:54

bon je vais la faire courte et je sais que je suis bien placer pour la faire courte justement . ..ou est ce sniper ? parce que je sais que les screenshots presortis ne represente pas le jeu final( deception de foli) masi bon un fps sans sniper c koi ?

Perry
Perry
Niveau 3
21 novembre 2004 à 22:00:42

Le sniper, c´est l´arbalète.

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 novembre 2004 à 22:06:08

et sa a tjs été larbalete.

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 13:59:41

Ouais mais C pas cool, les combi en face ils ont des snipe avec laser.
On ne peux meme pas les récupérer après les avoir tuer...

C frustrant ! !!

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:02:20

Y a plus qu´as attendre les mods pour ca. :-)

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 14:11:40

bon tant pis je resterais frustré jusqu´à ce que qqun nous fabrique le meme snipe que les combines...

SVP, ya qqun qui peux se dépêcher... lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:49:28

Oui justement parlons en de ces fameuses tenues ennemis avec visée lazer bleu qui sont encore une parfaite illustration de la difficulté pour noobs de ce jeu...
J´ai remarqué que lorsque que ce sont les ennemis qui nous tirent dessus avec ces fameuses armes à visée lazer bleu que les projectiles mettait une demi heure avant d´arriver et qu´on a parfaitement le temps de voir le coup partir et de s´en écarter ( en mod difficile) alors que nous quand on tire avec cette arme les projectiles vont à la vitesse de la lumière, non franchement n´importe quoi...
Et tout le jeu est construit comme çà, quand les monstres nous balancent des coups avec leur grosses griffes en caoutchouc on perd au moins 20 points de vie, la VACHE, qu´est ce que je me sens en danger...!

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 15:52:53

parce que t´as réussi a l´avoir cette arme toi ? ??

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:57:36

ben on dirai, moi de toute facon je suis loin de ca, j´en suis a ravzen holm quand on me donne le fusils, quelqun pourrai enumerer les armes savoir si il m´en reste beaucoup a avoir histoire que je bave un peu ou pas.

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:08:37

cherubin tu l´as eu où le snipe ? ?

EveN
EveN
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:17:42

De tt facon y a jms eu de Sniper, a part ds Opposing Force !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:40:26

En fait c´est l´espèce de mitraillette ennemis mais elle n´a pas de point lazer car cette visée bleu est intégré dans le casque des ennemis donc dans nos mains elle devient une vulgaire mitraillette...
D´ailleurs je ne comprends pas quelles projectiles elle utilise car cela ressemble à des projectiles d´énergie mais alors pourquoi créent-ils des impacts visibles comme si on utilisait des balles normales alors que lorsqu´on tire avec la mitrailleuse lourde des hélicos, qui utilise apparemment les mêmes projectiles d´énergie, on ne voit pas d´impact, enfin bref çà manque de cohérence et de précision dans le détail tout çà, je trouve...

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:45:27

t´as fait un noclip pour aller vérifier CT quelle arme ? ??

lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:53:09

Je t´explique : la première fois qu´on voit cette fameuse arme à visée lazer bleue c´est quand on débarque de la mine dans un couloir de voie ferré et au dessus de la voie on voit un rayon bleu qui sort d´une ouverture de fenêtre en hauteur...
Aller zou une grenade par la fenêtre et voilà qu´un gus en tombe avec la fameuse mitraillette, il porte un casque avec des yeux tout bleu alors moi je me dis : " et ben voilà d´où vient la visée bleue" car évidemment la mitraillette ennemi ne possède pas de visée lazer...
Tu n´es pas d´accord jojolaflem...?

jojolaflem
jojolaflem
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:56:26

ah si mais j´avais pas fait gaffe kil était tomé avec la mitraillette.

Il me semblait que j´avais regardé autour justement parce que je voulais le snipe mais j´avais rien trouvé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:29:32

En fait ces ennemis doivent pouvoir utiliser cette arme comme d´une mitraillette et comme d´un fusil de précision car ensuite on les retrouve plus loin avec ces mêmes armes et ils l´utilisent comme nous...
A moins peut-être que par la fenêtre il y avait deux ennemis, un avec la mitraillette et l´autre avec un snipe et que seul celui avec la mitraillette soit tombé..
Enfin bon je pense plutôt à la première solution mais ce n´est pas clair quand même, çà fera partie des quelques manques de précision de ce jeu au même titre que les modèles physique de balistique légèrement olé olé sur les bords...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 novembre 2004 à 17:30:01

en parlant d´impact, quand on tape avec le pied de biche, ça fait des impacts de coup de feu :rire:

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:31:42

Dans la beta quand tu tapé sur des tonneaux avec le pied de biche ca fesait une trace assez longue justement pas comme un impact de balle mais il l´on suprimmer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:07:00

C´est quand même bizarre effectivement qu´ils aient laissé passé des détails aussi flagrants...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:29:28

alors je t´explique la balle ne vas pas a la vitesse lumiere en difficile mais a peut près a 1,7km/s donc normal que tu n´est pas le temps de reagir.

La vidéo du moment