CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique à l'arrache qui assure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:39:52

:salut:

Vous êtes nombreux à demander une solution au passage du niveau " corrélation quantique " ( si vous n´y êtes pas encore arrivés, ne lisez pas la suite ) où vous devez vous défendre de l´assaut de dizaines de soldats du Cartel, à l´aide de trois mitrailleuses automatiques.
En effet ce passage est très difficile, et, je dois bien l´avouer m´a donné bien du fil à retordre.

Mais j´ai trouvé une technique, des moins orthodoxes, certes mais qui fonctionne à un point!
Je m´en suis sorti avec une vingtaine de points de dégâts en mode moyen, pour tout vous dire

Donc, ma technique :

Je commencerais par vous indiquer que les soldats ne commencent à arriver que lorsque vous avez placé les trois tourrelles, donc, prenez votre temps! :ok:
Il y a dans cette pièce, un recoin surélevé, sur un côté de la pièce.
Pour mieux vous expliquer l´emplacement de ce recion : vous avez
-un lieu avec les tourelles à placer, et deux bornes génératrices pour la santé et la combi.
Cherchez en faisant le tour de la pièce deux autres bornes génératrices : celles-ci vous sont inaccessibles en raison d´une grille fermée ( c´est en fait par là que vous vous enfuyez par la suite ) .
Regardez donc au dessus : vous verrez une petite pièce en hauteur, en cul-de-sac, avec une barrière de sécurité.
A votre disposition : quelques caisses.
Avec le pisolet anti-gravité, faites une pile de trois caisses, une plie de deux caisses, et placez une caisse à côté : vous pouvez désormais accéder à la fameuse pièce en escaladant les caisses.
Revenez alors prendre et placer les tourrelles, de façon à repousser quelques instant les aussauts des soldats, et escaladez promptement les caisses, pour finir, cachez-vous des soldats en allant le plus loin possible, ou en allant dans la petite pièce adjacente.
Vous êtes désormais en sécurité, et tout ce que vous avez à faire est d´attendre, et d´abbattre les petits engins mécaniques volants qui vous attaquent, à un moment.
Une fois que Alyx vous dit qu´elle y est presque, balancez quelques grenades, et mitraillez les soldats survivants.
Une fois qu´ils sont tous morts : vous pouvez descendre et continuer l´aventure.

Pourcentage de réussite : 100% à moins de ne pas être doué!

:ok:

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:41:48

pas bete du tout

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:18:50

:up:

Quelqu´un a testé? :-)))

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:25:38

moi je me suis enferme dans la cellule avec les 3 tourelles devant et ca a marché avec un peu de degat mais jai survecu

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:27:54
Man78_117
Man78_117
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:30:21

Diehuman Posté le 21 novembre 2004 à 22:27:54
dommage pour vous...

https://www.jeuxvideo.com/[...]37898-1-0-1-0-0.htm

---------------------=> encore mieux !

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:33:10

Ouaip, Diehuman, j´y aurais pas pensé :ok:
Mais par contre, la salle du téléporteur, personnellement, j´ai pas eu de mal, j´y suis arrivé du premier coup assez facilement

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:37:31

Moi aussi j´ai eu beaucoup de difficultée. Tanné, j´ai fait une pose stratégie :-p

Donc, je suis allé dans une cellule, j´ai mis toute les tourelles collé un peut derrière l´entrée pret du banc. Je me suis placé derrière sa, et voila.

Les tourelles ne pouvaient pas tombé sur les côté car elle se tennait entre elles, et elle ne pouvvaient pas tombé par derrière puiseque j´étais là! Je lest est laissé faire en ne m´occupant que des machines coupantes vollantes avec mon canon anti gravité.
J´ai pas perdu de vie ni de munition :-d

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:37:54

c drole car je vient de faire ce passage et j ai ete encore plus malin!

avant ce niveau il y avait deja 2 tourelle a notre service et bien je les est emner jusqu a ce niveau tout simplement pour me retrouver a 5 tourelle au lieu de 3 ensuite je les est toute placer dans les angle de la petite piece ou se trouve les generateur vie et shield et moi je me planque a linterieur des emplacement ou etait ranger le tourelle et ca a ete du gateau! je n avait qu a remettre debout les tourelle qui tombait et me replanquer!

je vous assure que a 5 tourelle c est exellent par contre le hic c est de ramener les 2 premier tourelle car il y a un passage ou l eau est electrifier et faut passer soit meme et passer les tourelle en s aidant de l arme de gravitée!

sinon c est cool une fois arriver sur place!

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:39:40

a je voit que d autre ont fait comme moi je n avai pas cliquez sur les lien!

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:46:56

Un autre truc aussi consiste a poser les tourelles dans l´angle d´un mur ou de les coincer dans les marches d´un escalier ( en fer), elles tomberons moins vite ( ou meme pas).
pour ma part j´ai juste eu a degommer de temps en temps les machins volants au fusil a pompe.
Je m´etait caché dans le coffre là ou on trouve les tourelles a la 2eme console.
pour le teleporteur, avec les 8 tourelles, j´ai meme pas eu besoin de tirer, les soldats n´on pu envahir la piece que quand je suis allé au teleporteur.
ca permet d´attaquer le niveau suivant avec les plein d´armure de vie & de munitions.

Bonne game !

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
21 novembre 2004 à 22:47:32

Moi j´ai fait autre méthode, un peu moins eficace, il faut plus se bouger, mais c´est parce que je suis pas une larve
Avec les caisses et bidons dispo dans la salle, je blok les 4 entrées
une porte ou je met 2 caisses, les ennemis ne passeront pas par là, porte d´en face une caisse et un tonneau, et une tourelle, dans l´autre couloir je bouche les porte avec ce qu´il reste et je met deux tourelles
Les ennemis sont ralenties au passage des portes et se font descendre par les tourelles... Et moi je tourne tout autour pour redresser les tourelles qui seraient éventuellement tombées, tuer un ou deux soldats qui seraient passé, et reboucher les portes.
C´est passé pépere, meme si j´ai quand meme eu besoin de vider les distributeurs de life

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:51:28

J´avais pas prévut avoir encore besoin de tourelle, donc je n´en est pas transporté avec moi :-p

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:06:46

Ho ! hé ?

Je suis pas une larve !

juste un peu lache et un peu fénéant..... :nah:

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
22 novembre 2004 à 04:02:36

ds la meme idde que toi pouf avec les 3 tourelles dispo ( v pas me casser le cul a en chercher d´autres)
j´ai bloque une entré et mis les 3 tourelles en feu croisés ds une seule partie du couloir ds les coins bloqués par des barilles et caisses restantes ( comme ca les grenade ca leur fait rien) les gardes sont trop stupides et viennent direct se dechirer dessus ! ! j´avais rien a faire deconcertant ( lol) a part les bidules volant!! les truc comme ca j´adore ( cest aussi ca hl² de la strategie)