Bonjour à tous.
Je voulais savoir si vous pouviez m´expliquer de façon détaillé(pas à pas) comment on peut faire marcher les codes.
J´ai posé cette question déja une fois, quelqu´un m´a bien répondu mais je n´ai pas très bien compris(povez vous dtailler le plus précisément possible?).
Je sais vous allez trouver ça un peu énervant que je demande ça mais ça serait vraiment sympas de votre part.
Merci d´avance pour vos réponses
Kgofpole Posté le 21 novembre 2004 à 15:41:27
Tu lance la console , et t´entre tes codes , par exemple noclip , impulse 101...
infernumburzum Posté le 21 novembre 2004 à 15:42:45
tu as une icone hl² sur ton bureau ? tu fais un clique droit dessus, ensuite propriété, puis raccourci, tu suis ?
tu as " ton répertoir\Steam.exe -applaunch 220" qui est écrit ; et pouravoir la console, tu dois rajouter " -console", ce qui te donne " ton répertoire\Steam.exe -applaunch 220 -console"
( sans les guillemet bien sur )
infernumburzum Posté le 21 novembre 2004 à 15:44:45
ensuite tu fais exactement ce qui est marqué sur dans la soluce de jv.com, tu tape sv_cheat 1 ( ca active le mode cheat ) et ensuite tu tape les codes qui tintéresse
rpgdragons Posté le 21 novembre 2004 à 15:44:53
ok je vais essayer merci beaucoup.
infernumburzum Posté le 21 novembre 2004 à 15:48:06
heu c´est sv_cheats 1 et pas sv_cheat 1
Je suis désolé j´ai beau tout essayé je n´arrive vraiment à faire marcher les codes.
Il y en a qui me donne une méthode puis j´ai l´impression que selon les personnes l´explication change.
Je sais que je suis embêtant mais j´aimerais vraiment pouvoir utiliser les codes car je suis bloqué à un endroit.
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.