ahhhhh y en a qui vont etre content... ca y est le nouveau intel est donc sorti d usine pour phase de tests
et avec lui sa petite puce lagrande
lagrande j en avais pas trop entendu parler, et je me disais donc que ca allais etre quedalle... mais en fait ca servira de complement a la puce de merde de micro, palladium..... a elles deux, ca va etre difficile d utiliser des logiciels pirates, des mp3...
genre selon intel cette puce est censee " verifier" que un virus ne se propage pas au demarage de votre ordi, ou a la connexion a internet... ca risque donc d etre du style " vous ne pouvez demarrer votre ordi pke il possede des logiciels non marques par microsoft, ou ne possedant pas de licence valide, ou mieux : vous ne pouvez vous connecter a internet parceque vous etes un pirate... ca promet.......
alors c sur moi je vais jeter mon petit p4 et me prendre un barton... le seul pb, c que pt etre amd va s´y mettre... et alors il faudra avoir un bon vieux pc avec un vieux proc et un vieux systeme d exploitation pour faire tourner ses logiciels sans licences et mp3 et divx, et un autre pc pour les jeux avec un bon vieux palladium et lagrande....
F**K INTEL!!!!!!!!!!!!!!!