CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence entre cs et cs S

kev_92
kev_92
Niveau 3
21 novembre 2004 à 18:49:33

:hello: je voudrais demander à tous ceux ki ont le jeu les améliorations et les choses ki ont changé entre cs et cs source car je compte bocoup y joué en réso et j´hésite a dépenser 60 € pr HL²
:merci:

elbosso
elbosso
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:41

Il est plus beau .
A part ca je vois pas . ..

tchick
tchick
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:00:51

css est certe plus beau mais pour linstant il nexiste que 7 map!!! ( les classiques dust, italy...) en plus il nexiste kin seul skin de perso pour chaque equipe... donc si t un adepte des jeux en reseau et pas solo bah attend un peu que valve mette un peu plus de maps en ligne...

kalki
kalki
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:01:08

il y a bien le moteur fisike ki est ( largement ameliorer) et ta limpression kon c foutu de ta gueule mes a part sa je voi pas... nan san rire a lalure ou sa va le prochain cs va ressembler a un medal of honor ( va falloir appeler le medecin pour virer la balle dds ta jambe lol)

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:02:26

lol y va avoir des patch on pourrait dire que CS:S est encore sous forme de beta

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:12:11

lol vous y avez joué ou koi a CS S ? Moi ki joue depuis longtps a cs( l ancien ) je trouve CS S trop énorme.les objets ki réagissent dans le jeu ( pneus,boite de conserve . ..) , les armes refaites et cette fois on a vraiment l impression d avoir une kalash ds la main kan tu tires. Et puis surtout c les grenades , les flash sont trop bien ( je ne dis rien pour laisser découvrir ce ki y ont po joué ) les smokes c trop bo et les HE paeil ( les débris) en plus si une HE exploxe a cote de cadavres ils volent, les douilles ki restent kan meme 30 s ( avec le bruit des douilles trop bo ) . Les maps sont bien refaites ( a part italy pour ma part ) car ils ont augmenté les espaces. Bref ca vaut le coup, surtout k il y a des serveurs a 50 personnes. et pour ce ki est des maps y en a dotres ki sont deja arrivés ( iceworld . .). et puis un seul skin de perso c mieu . ils ont fait ca pour ke ce soit moins compliké du point de vue des grafismes et ca permet aux noobs de bocoup moins confondre ( un peu encore ds le noir lol).
Bref , Je te conseille de l acheter.meme si tu joues pratikement k a des jeu onlines comme moi, joues a hl2 c la suite d un mythe

31415
31415
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:22:49

l´avantage avec CS:S c´est la possibilité de faire bouger certains elements du decor, quandune grenade explose a coté d´un corps, celui-ci est projeté par le souffle de l´explosion. Presque comme dans HL2 finalement, c´est un peu plus realiste

La vidéo du moment