lol vous y avez joué ou koi a CS S ? Moi ki joue depuis longtps a cs( l ancien ) je trouve CS S trop énorme.les objets ki réagissent dans le jeu ( pneus,boite de conserve . ..) , les armes refaites et cette fois on a vraiment l impression d avoir une kalash ds la main kan tu tires. Et puis surtout c les grenades , les flash sont trop bien ( je ne dis rien pour laisser découvrir ce ki y ont po joué ) les smokes c trop bo et les HE paeil ( les débris) en plus si une HE exploxe a cote de cadavres ils volent, les douilles ki restent kan meme 30 s ( avec le bruit des douilles trop bo ) . Les maps sont bien refaites ( a part italy pour ma part ) car ils ont augmenté les espaces. Bref ca vaut le coup, surtout k il y a des serveurs a 50 personnes. et pour ce ki est des maps y en a dotres ki sont deja arrivés ( iceworld . .). et puis un seul skin de perso c mieu . ils ont fait ca pour ke ce soit moins compliké du point de vue des grafismes et ca permet aux noobs de bocoup moins confondre ( un peu encore ds le noir lol).
Bref , Je te conseille de l acheter.meme si tu joues pratikement k a des jeu onlines comme moi, joues a hl2 c la suite d un mythe