salut à tous . . comme vous en doutez vous etes nombreux a avoir ce probleme....
alors oublier les istoires de consoles . . ram et tout le blabla . ..
aprés verifiaction : la ram incriminée est celle de vot carte video ( et oui si vous etudiez les plages memoires annoncées par windows dans le message d´erreur en hexadecimal . .) celle ci correspond a votr memoire video . ..
je suppoes que tout ceux qui ont des pb sont pour la plupart des utilisateurs de nvidia . ..
pour ma part . . j´ai compltemetn deleter le jeu ( tou de chez tout) en laissant le steam updaté...
la vous reinstaller half et surtout ne toucher pas à la config prescrite par le jeu . . votr jeu ne plantera plus . . Valve est en ce moment meme en train de rectifier ce pb materiel qui veitn d´un pb d´exigence de leur moteur et des trés mauvais drivers nvidia 67.02 ( ceux dédiés half . .)
pour ceux qui ont des radeons 9800, attention, certains drivers font planté surtout les derniers et les betas... prenez vos anciens drivers catalyst.. Quand au possesseur nvidia comme moi, oublier le forcage materiel directx9 et surtout ne monté pas au dessus des 800*600( l´allocation memoire ferai planter half . .)
il ne nous reste plus qu´à attendre un patch valve/nvidia bie foutu pour pouvoir utiliser notre matos correctement ( je parle bien sur des fx directx 9 type 5900 ! !!)
bon courage a tous . . moi j´ai reussi à avoir mon premier flingue . .. mais ma gourmandise pour dx9 m´a été fatale . ..