" Furious-Gamer , je suis tout à fait d´accord avec toi"
? Bon...passons... enfin si tu veux dire que tu as conscience et que tu fais exprès de marquer des choses comme ça donc que tu ne respecte pas l´avis des autres, sache que c´est grave !
Bon la qualité des jeux est en train de se casser la gueule, alors oui pour certains non pour d´autres... je ne sais pas si tu as des exemples précis, à part Ghost Recon 2, qui n´est pas mal au vue des test, donc je ne comprend pas ta réaction... C´est sûr il y a des bouses multi-support du genre K 2000 2...c´est vrai et je sais qu´il y en a d´autres. Mais de là à dire que tous les jeux multi-support deviennent nuls, ce n´est pas vrai ! Regarde Tony hawk Underground 2, qui eut des bonnes notes dans les tests et qui est très bien j´en suis sûr ! Il y en à d´autres même si je n´en ai pas sous la main !
Si tu prend Doom 3, c´est un très bon jeu PC. Certains disent que le scénario est inexistant, d´autres que ce jeu est un jeu superbs à tous les niveaux ! La version xbox, j´ai vu des vidéos, s´annonce très bien : graphiquement proche de la version PC, bonne jouabilité ( ne me dis pas " mais tu n´y as pas joué" car c´est vrai mais un FPS n´est pas Forcément injouabable sur une console...) enfin un bon jeux quoi...
Est-ce que ce portage à " détruit" la version PC ? Non ou alors est-ce parceque il y aura un mod coopération sur la version xbox que certains ne sont pas contents ? Je ne sais pas mais ce n´est pas la faute des joueurs xbox...
Far Cry : C´est un très bon jeu, magnifique, jouabilité sympa ( basique mais efficace) et FPS nouvelle génération.
La version Xbox, Far Cry insticts, ne fait que s´inspirer la version xbox, qui n´en reprendra que l´aspect graphique, et le principe. Le jeu sera en effet très différent de la version PC.
Est-ce pour ça que Far Cry est baclé? euh non je ne pense pas...
Half-Life² : La version PC est, elle aussi, géniale ( hormis les bugs.). La version Xbox qui sortira dans longtemps probablement, a-t-elle retardée la sortie du jeu PC, a-t-elle obligée les développeurs à restreindre graphiquement et niveau fun la version PC ? Non, pas que je sache...
Alors les jeux qui sont prévus dès le départ multi-support sont parfois ratés mais des exclusivités PC sont aussi ratés parfois, et comme sur console d´ailleurs ! Donc ne fais pas d´une généralité quelques cas particuliers...
Autre chose, quand tu dis :
" car vous autres les consoleux vous prenez un malin plaisir à vouloir tous les bons jeux de PC et forcément vous les transformer en pur soupe Liebig à coup sûr, même si vous en êtes pas conscient, c´est bien çà le plus triste... "
Sache, au cas ou tu ne le savait pas, que être " consoleux" n´est pas un état d´esprit, et encore moins une religion ou appartenir à une secte ! C´est simplement le fait de jouer à une console, par manque de moyens pour acheter un PC ou par envie pure, mais ce n´est en aucun cas le fait de Haïr les Pcïstes... Pcïstes qui veut d´ailleurs dire que quelqu´un possède un PC...
Nous prenons un malin plaisir à vouloir tous les bon jeux pc... Tu ne te trouves pas un peu ridicule là...? je ne crois pas que juste parceque des joueurs de xbox veuille voir half-Life² sur cette console par exemple, que tout de suite Valve va tout de suit créer une version xbox...
Non, si Valve à décidé de faire une version xbox de half-life², c´est uniquement car il pense pouvoir en tirer des bénéffices, et pouvoir faire un jeu de qualité !
Je suis sûr que la version PC de half-life² n´est pas baclée parcequ´une version xbox est prévue !
Si après la version xbox ets baclée, c´est autre chose, et honnêtement qu´est ce que cela te ferait, puisque toi tu es content tu as ton jeu de qualité sur PC, tu vas te dire que tu as de la chance et que ces consoleux n´avaient qu´à pas vouloir ce jeux sur leur console pourrie ?
Oue eh bah si tu crois ça c´est bien le résultat sera le même tu aura toujours dans ton PC ton beaux jeu de qualité !
Mais s´il te plait laisse au-moins à ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter un PC ( permettant de faire tourner les jeux de dernière génération) de s´exprimer et d´espérer voir un jours des jeux de qualité arriver sur leur console !