CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ca va sortir sur xbox svp?

xtdr
xtdr
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:08:09

1:HL2 ne va pas sortir sur xbox2 mes sur xbox
2:la ps2 est pas asser forte vous aver juste avoir avec le jeux je golf2005
3:microsoft ont signier un acor avec valve pour la xbox
4:apeller au service a la clienttelle xbox il vont vous dirre hl2 version xbox est prevu tres bien to mes source valve et le service a la clientelle xbox

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:41:38

half life 2 sur xbox vous me faite rigoler ahahahaahaahahah
déja que halo 2 fun mais les graphismes voila quoi ( comparer au pc bien sur ) c pas la joie alors imaginé half life 2 je vois déja le gros désastre si il le font sur x box ahahhah
les pauvre il y en a qui ont de l´espoir ahahahahahahahhah

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
30 novembre 2004 à 18:44:27

Un jour tu te retourneras en te disant merde, Nintendo avait raison, et si le plaisir de jouer residait dans la féerie de l ambiance né de l esprit magique de la firme :sarcastic: .

En leur faisant confiance sur le fait que leurs jeux n ont pas pour but de requerir des x800 pro ou des 6600GT pour faire tourner leurs creations a 230 fps, mais de compter sur une petite machine, tres fiable et sans faille, qui ne connait aucun bug et aucun defaut d installation, des prises de tete en moins, et le bonheur assuré.

Mais ton esprit n est peut etre pas assez ouvert ( tu n as pas rencontrer Raël :question: ), et tu te coinces a vouloir connaitre la perfection visuelle tels un film tout droit sorti des studios Warner Bros. N as tu jamais tente une experience Pikmin, Mariokart, Zelda, Starfox ou encore Metroid ?

Il semble que tu t enfermes dans une petite coquille, ouvre toi au monde et le monde s ouvrira a toi ! ( MDR)

Eh oui j aime Nintendo, maintenant prenez vos cailloux et lapide celui qui ose dire qu il a connu une experience unique grace a Nintendo.

Apres tout c est pas de ma faute si t es borne.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:04:29

" Furious-Gamer , je suis tout à fait d´accord avec toi" :gne: ? Bon...passons... enfin si tu veux dire que tu as conscience et que tu fais exprès de marquer des choses comme ça donc que tu ne respecte pas l´avis des autres, sache que c´est grave !

Bon la qualité des jeux est en train de se casser la gueule, alors oui pour certains non pour d´autres... je ne sais pas si tu as des exemples précis, à part Ghost Recon 2, qui n´est pas mal au vue des test, donc je ne comprend pas ta réaction... C´est sûr il y a des bouses multi-support du genre K 2000 2...c´est vrai et je sais qu´il y en a d´autres. Mais de là à dire que tous les jeux multi-support deviennent nuls, ce n´est pas vrai ! Regarde Tony hawk Underground 2, qui eut des bonnes notes dans les tests et qui est très bien j´en suis sûr ! Il y en à d´autres même si je n´en ai pas sous la main !

Si tu prend Doom 3, c´est un très bon jeu PC. Certains disent que le scénario est inexistant, d´autres que ce jeu est un jeu superbs à tous les niveaux ! La version xbox, j´ai vu des vidéos, s´annonce très bien : graphiquement proche de la version PC, bonne jouabilité ( ne me dis pas " mais tu n´y as pas joué" car c´est vrai mais un FPS n´est pas Forcément injouabable sur une console...) enfin un bon jeux quoi...
Est-ce que ce portage à " détruit" la version PC ? Non ou alors est-ce parceque il y aura un mod coopération sur la version xbox que certains ne sont pas contents ? Je ne sais pas mais ce n´est pas la faute des joueurs xbox...

Far Cry : C´est un très bon jeu, magnifique, jouabilité sympa ( basique mais efficace) et FPS nouvelle génération.
La version Xbox, Far Cry insticts, ne fait que s´inspirer la version xbox, qui n´en reprendra que l´aspect graphique, et le principe. Le jeu sera en effet très différent de la version PC.
Est-ce pour ça que Far Cry est baclé? euh non je ne pense pas...

Half-Life² : La version PC est, elle aussi, géniale ( hormis les bugs.). La version Xbox qui sortira dans longtemps probablement, a-t-elle retardée la sortie du jeu PC, a-t-elle obligée les développeurs à restreindre graphiquement et niveau fun la version PC ? Non, pas que je sache...

Alors les jeux qui sont prévus dès le départ multi-support sont parfois ratés mais des exclusivités PC sont aussi ratés parfois, et comme sur console d´ailleurs ! Donc ne fais pas d´une généralité quelques cas particuliers...

Autre chose, quand tu dis :
" car vous autres les consoleux vous prenez un malin plaisir à vouloir tous les bons jeux de PC et forcément vous les transformer en pur soupe Liebig à coup sûr, même si vous en êtes pas conscient, c´est bien çà le plus triste... "

Sache, au cas ou tu ne le savait pas, que être " consoleux" n´est pas un état d´esprit, et encore moins une religion ou appartenir à une secte ! C´est simplement le fait de jouer à une console, par manque de moyens pour acheter un PC ou par envie pure, mais ce n´est en aucun cas le fait de Haïr les Pcïstes... Pcïstes qui veut d´ailleurs dire que quelqu´un possède un PC...

Nous prenons un malin plaisir à vouloir tous les bon jeux pc... Tu ne te trouves pas un peu ridicule là...? je ne crois pas que juste parceque des joueurs de xbox veuille voir half-Life² sur cette console par exemple, que tout de suite Valve va tout de suit créer une version xbox...
Non, si Valve à décidé de faire une version xbox de half-life², c´est uniquement car il pense pouvoir en tirer des bénéffices, et pouvoir faire un jeu de qualité !
Je suis sûr que la version PC de half-life² n´est pas baclée parcequ´une version xbox est prévue !
Si après la version xbox ets baclée, c´est autre chose, et honnêtement qu´est ce que cela te ferait, puisque toi tu es content tu as ton jeu de qualité sur PC, tu vas te dire que tu as de la chance et que ces consoleux n´avaient qu´à pas vouloir ce jeux sur leur console pourrie ?
Oue eh bah si tu crois ça c´est bien le résultat sera le même tu aura toujours dans ton PC ton beaux jeu de qualité !

Mais s´il te plait laisse au-moins à ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter un PC ( permettant de faire tourner les jeux de dernière génération) de s´exprimer et d´espérer voir un jours des jeux de qualité arriver sur leur console !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
30 novembre 2004 à 19:35:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009301.htm

Je vois en quoi ma tite GC est concerne ? :-d

" Deja essayé , et ben mon gars , tu t´adresse pas a la bonne communauté . Les jeux pour pc s´adresse a une communauté plus mature et n´ont pas envie d´incarner la belle au bois dormant."

La maturite n est pas forcement dans le serieux, et elle sait aussi se divertir dans l humour, on a pas besoin d avoir un costard un cigare et un balai dans le cul pour obtenir la maturite, si tu en viens a dire que nintendo a l esprit immature, tu es completement a cote de la plaque.
La belle au bois dormant est un produit de chez disneyland.

Pour moi la maturite c est quand on sait faire face aux problemes de la vie de tous les jours, tout seul comme un grand.

" Tu te dis ouvert parce que tu est très receptif aux pubs de gameone."

Paye moi l abonnement pour recevoir cette chaine.

Ce qui me fait rire dans tout ca, c est que tu crois que Nintendo a cree des pti bouffons, mais c est bien plus que ca mon gars. Tu dis que t as essaye de vivre une experience en jouant a des jeux nintendo, mon cul lulu !

Et puis si t en viens a redire tout ce que je dis ( comme je fais pour toi pour te faire chier), c est que quelque part, t es un con ! Voila c est dit, t as pas l air super drole pour devoir critiquer Nintendo, tu ne t es jamais eclate a 4 a mariokart ?

Serieux, j ai surement l esprit beaucoup plus ouvert au niveau des jeux video, je peux tres bien passe du temps sur Everquest II, que sur DoD, ou HL², faire un coup de metroid, ou refaire des vieux Mario Bros, ou m eclater sur Burnout 3, apres un coup de Flat Out, et j y trouve un intense plaisir !

Bien sur je finis tous mes jeux ! Et n est pas ca la maturite que d etre ouvert, plutot que de s obstiner a rester sur l esprit PC, bien serieux, et faire que de critiquer depuis le debut du topic Xbox et Consoles. Bah moi je dis que non tout simplement.
Attention je ne critique en aucun cas le PC, je passe beaucoup de temps dessus, je veux surtout dire que si tu trouves du plaisir a faire pleins de bons jeu sur plein de support, c est que t as l esprit ouvert, et non borne comme le tien. Je te plains...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:38

Tu comprend pourquoi nous haïssons les consoles .

Euh bah non moi j´ai eu la démo de Deux ex 2 sur xbox bah c´était pas mal après si tu veux un jeu exceptionnel pour chaque jeux qui sort sur PC...

Quand je regarde la qualité globale des jeux console , je me prend a me marrer

Bah écoute je suis content pour toi... Mais si tu veux convaincre donne au moins un exemple...

Moi je te parle de la xbox et pas des consoles en général. C´est vrai qu´il y a pas mal de daubes, mais c´est pas une raison pour détester les consoles. Une console est avant tout faite pour être accessible, enfin plus qu´un PC ( c´est pas un reproche ça) et d´avoir le meilleur qualité/prix. Voilà c´est pas fait pour concurrencer les PC ou pour " dire" aux éditeurs " mais oui faites nous des daubes on adores" !

Mais bien sur ! Xbox , résout tout vos problêmes ! Nimport nawak

Non tu as mal compris la phrase :
je voulais dire :
Ce n´est pas parcqu´une version xbox de half-life² est prévue que forcément la version PC va être baclée. Tu comprend ?

Un bon jeu vaut mieux que 50 daubes , enfin il y en a qui ont des conceptions differentes . Les consoleux notamment .

Tu vois tu généralise alors que des Pcistes pensent aussi ça ! Tu te fonde sur quoi pour dire ça ? Et relis le contexte de ma phrase tu comprendra que c´était un peu ironique...

Ben c´est pas gagné .

Pourquoi es-tu agressif et méchant ? cette phrase n´était pas méchante...

c´est a cause du fait qu´ils sont prêt a aduler n´importe quel jeu sans aucun esprit critique

Qu´est-ce que tu en sais ? Dis moi que tous les " consoleux" sont comme ça...

puisque la communauté consoleuse est composée en grande partie de gamins ignorant beaucoup de choses du jeu vidéo

Si la communauté consoleuse est composée en grande partie de gamins c´est sûrement car les prix des consoles sont plus abordables qu´un PC pour jouer ! Si tu avai fais quelques recherches, je suis persuadés que tu aurais pu trouver des sondages étonnants ! Sais-tu que beaucoup de personnes de 40-50 ans jouent aussi sur console ! Comme il y en a sur pc aussi d´ailleurs...
ben oui un gamin forcément c´est ignorant.. Vraiment tu réfléchis de temps en temps ? Quelqu´un qui est né il y a 16-17 ans n´a certe pas connu les premieres consoles, mais c´est pas pour ça que c´est un ignorant ne voulant que des jeux commerciaux et sans interrets sur sa console...

Ce que tu as fait c´est bien mais tu n´as pas répondu à la majorité de mon message... Alors si tu veux convaincre faut quand même que tu réponde complètement aux autres...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
30 novembre 2004 à 19:55:37

J ai la soluce ! !

BE AWARE

Tout simplement, vous savez pas ouvrir votre esprit, et vous vous bornez a un style, d accord je peux l admettre, mais n est ce pas utopique que d imaginer des gens main dans la main, le coeur ouvert et l esprit libre, tous d accord et en symbiose
:sarcastic:

Merde j ai plus de moquette a fumer, je vais m attaquer a mon alcool a 90%...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:08:56

lol NoSpY !

écoute cherubin1, moi je respecte tout à fait le fait que tu crois ça, et de plus je m´en contrefou c´est ta vie ! Bien sûr que je sais très bien que tu vas resté coincé dans ton résonnement... et je n´ai pas écris " mon roman" pour t´ouvrir les yeux ! Seulement pour que les gens comme toi ( c´est pas méchant) esseye de s´ouvrir un peu et de réflechir un petit peu au pourquoi de leur résonnement. C´est pas que je veux changer le monde et la pensée de tout le monde, ça c´est pas bon je pense, mais c´est juste une question de respect qui est, pour moi, essentiel à la vie... Oui c´est vrai que j´aimerais bien que les possesseurs de pc et de console s´entendent car quand on regarde bien y´a aucune raison de se prendre la tête, mais tant qu´il y aura des gens bornés et bloqués dans leurs opinions ( je dis pas ça pour toi spécialement) eh bah ce sera pas possible.
Comme je te l´ai dit je me fou totalement que tu pense la même chose que moi et au contraire ça m´inquièterait !
Pour finir, ça sert à rien de traiter les gens de gamin, car si tu traite quelqu´un de 16 ans de gamin, c´est parcque tu inssinue qu´il est immature . .. mais on peut tout à fait être mature à 1- ans et ne pas l´être à 3à tu sais, ce n´est pas une question d´âge ou de taille.

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:19:39

- Processeur cadencé à 600 Mhz compatible avec les instructions x86
- Puce vidéo développée spécifiquement pour la X-Box par NVidia
- 64 Mo de mémoire vive
- Puce audio développée spécifiquement pour la X-Box
- Disque dur de 8 Go
- Lecteur de DVD-Rom 4x
- 4 ports pour périphériques de jeu
- Un port d´extension
- Connecteurs Audio-Vidéo propriétaires
- Interface réseau Ethernet à 100 MBps

Quand je lis ça, ça me fait trop rire que HL² tournera sur un fossile pareil

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
30 novembre 2004 à 20:35:45

Ha ouais hein Misaki_11, qu est ce que c est drole :rire:

:nonnon:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:14:14

:honte: c´est vrai Misaki_11 mais si tu pouvais seulement LIRE un peu avant de dire n´importe quoi... enfin dans le sens ou il y a des jeux très beaux sur xbox et il faudrait un pc assez puissant pour les faire tourner... Pour info la xbox n´a pas la prétention d´être un PC super puissant...

En tout cas :mort: c´est bien tu sais faire un Copier/coller ! !! :fou:

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:25:18

je fait que repeter ce qu´as dit Gabe kwa, cad que la xbox actuelle n´as pas les capacités requise pour ce jeux et qu´il faut attendre la 2
Now jouer a HL² avec un joystik tres peu pour moi mais yen a qui aime

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:27:22

Exactment misaki y´en a qui aime ! Par contre pour les propos de gabe , donne moi la source ensuite je te crois, car là on en est au fait que valve a bien confirmé suite aux rumeurs que half-life² sôrtirait bien sur xbox 1 !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:32:10

:honte: :sors:

La vidéo du moment