CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ca va sortir sur xbox svp?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:08:23

c´est pour Xbox2 :-p

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:43

oui :oui: c´est vrai sa a été annoncé

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:20:11

franchement je vois pas pourquoi il tournerai pas sur xbox.
Il est pas exeptionnel graphiquement,il y a beaucoup de chose carré(ex: les roues, bouteilles) et les niveau sont PETIT ( oui PETIT).

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:13:14

mdr... tiendra jamais sur la xmerde, pardon xbox. Va falloir attendre la xbox 2.

upstyler
upstyler
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:18:51

moi j´aime bien la xbox mais bon : de la a dire que c´est aussi puissant qu´un ordi , fo pa abuser !
C´est une console dotée d´un processeur pentium III cadencé a 700 MhZ...
Deja qu´avec athlon 2400 + c´est pas super rapide, imaginez avec un pentium 3...

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:14:40

la xbox ca pue , d ailleurs toutess les consoles puent(nivo graphismes) enfin pour l instant . .. sans quoi c bien c pour jouer a plusieurs mais ca s arrete la ceci est mon avis , respectant ceux qui aiment les consoles et n aimant pas les pc

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:16:47

c clair aussi que c bien pour le prix,ca c sur c vraiment pas cher comparé aux pc!!! au debu j aimai bien els consoles a l epoque de la ness et game boy lol mais apres j ai toujours eté sur le pc donc habitué a de beaux graphismes et maintenant j aime plu les ocnoles

willckox
willckox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:56

tbou je crois que c´est toi qui pue, et quand tu te sent tu crois que c´est la console xbox que tu n´as pas ! :lol:

En fait la xbox est bien mieux qu´un PC pour les jeu solo ou online, et pour le online la xbox est 3 années lumiere en avance sur PC, d´ailleurs sur PC ca commence a venir doucement, suis informaticien donc ne me deballe pas tes conneires d´incultes sur les PC, merci !

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:35:21

Mais de toute façon les console peuvent faire tourner des jeux comme HL2 car elle n´ont pas besoin de systeme d´exploitation lourd plus plein dautre programme qui vienne s´ajouter

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:59:13

Oula... vous en avez pas marre de toujours vous énerver pour rien, de toujours croire que vous avez raison tut le temps et sur tout...?
Non mais c´est vrai quoi, les personnes qui disent " BOO la xboite c´est nul ! !!" à noter qu´ils savent parler anglais c´est bien...

Franchement il y en a qui devrait avoir honte...

Les gens jouant sur xbox ( et j´en fais partis) jouent sur cette console pour certains car ils n´ont pas les moyens de s´acheter un PC puissant à 1000 € . .. 150 € c´est déjà pas mal ! Mais au moins pour ce prix on peut avoir de très bonnes qualités surtout niveaux graphismes même si la résolution des jeux ne permet pas de monter au-dessus de 600xje sais pas combien, c´est tout de même très beau pour certains jeux :

les gens qui disent que la xbox n´a QUE 733 Mhz, oui d´accord, mais tout est consacré au jeux, et cela rend la console très puissante :
regardez un jeu comme rallisport challenge 2, il est magnifique, c´est du 60 images/secondes, et il faudrai un PC assez puissant pour faire tourner un jeu comme ça, en tout cas beaucoup plus qu´un 700 Mhz... De plus, ne parlez pas sans savoir, j´ai vu une vidéo de Doom 3 sur xbix et le jeu est vraiment magnifique, à part un peu d´alliasing, il est très proche de la version PC ! Idem pour Half-Life², j´ai vu une vidéo de la version xbox donc certe c´est moins beau enfin un peu mais c´est quand même hallucinant de beauté et de fluidité, et c´est encore une fois très proche de la version PC graphiquement ! Alors oui certains diront que un FPS au pad c´est nul ! mais je suis sûr qu´il n´ont jamais joué à un FPS avec un pad, ou qu´ils n´aiment tout simplement pas ! Un FPS au pad peut-être très agréable ! Et de plus une récente news confiramit que Half-Life² est toujours prévu sur xbox pour 2005 !

PS : Prière de s´abstenir si c´est pour répondre une phrase du type ( oui c´est ça ta raison tu soirs, ou t´es jeune ta rien compris à la vie ou truc comme ça !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:22:16

Pour tous ceux qui veulent savoir si le jeu sortira sur xbox...oui et lisez le message juste au-dessus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:52:31

Mais oui tout le monde sait que la Xbox est la neuvième merveille du monde, bon vous pouvez vous casser et aller polluer un autre forum avec votre Xboite maintenant...!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:09:34

cherubin1 : dans mon message de dessus, je décris exactement un comportement de boulets... Des gens qui n´ont pas de respects pour les opinions des autres... Et toi c´est à croire que tu fais exprès d´être comme ça... C´est quand même fort de poster juste en dessous d´un post comme ça... et de marquer ça . ..

:sors: merci :honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:00

Furious-Gamer , je suis tout à fait d´accord avec toi et je n´essaie même pas de cacher mon antipathie envers les portages de jeux dans un sens comme dans l´autre...
Je suis persuadé que la qualité des jeux est en train de se casser la gueule et la raison la plus évidente est cette politique à la con des jeux multi-supports et on en a des exemples flagrand avec Deus Ex 2, Thief 3 et compagnie...
Et cela n´est pas près de s´arranger car vous autres les consoleux vous prenez un malin plaisir à vouloir tous les bons jeux de PC et forcément vous les transformer en pur soupe Liebig à coup sûr, même si vous en êtes pas conscient, c´est bien çà le plus triste...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:28:35

On pourrait aussi parler de cette grosse soupe en devenir qu´est Ghost Recon 2, dis moi que la console n´a rien à voir la dedans Furious-Gamer...

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:43:59

http://koti.mbnet.fi/cobonox/tiedostot/huumori/xbox2.jpg

C´est Lourd les XBoxs :p

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:03:26

En leur faisant confiance sur le fait que leurs jeux n ont pas pour but de requerir des x800 pro ou des 6600GT pour faire tourner leurs creations a 230 fps, mais de compter sur une petite machine, tres fiable et sans faille, qui ne connait aucun bug et aucun defaut d installation, des prises de tete en moins, et le bonheur assuré.

Haha https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009301.htm

Et zob .

Mais ton esprit n est peut etre pas assez ouvert ( tu n as pas rencontrer Raël ) , et tu te coinces a vouloir connaitre la perfection visuelle tels un film tout droit sorti des studios Warner Bros. N as tu jamais tente une experience Pikmin, Mariokart, Zelda, Starfox ou encore Metroid ?

Deja essayé , et ben mon gars , tu t´adresse pas a la bonne communauté . Les jeux pour pc s´adresse a une communauté plus mature et n´ont pas envie d´incarner la belle au bois dormant .

Il semble que tu t enfermes dans une petite coquille, ouvre toi au monde et le monde s ouvrira a toi ! ( MDR)

Tu te dis ouvert parce que tu est très receptif aux pubs de gameone . Les joueurs pc , voit-tu , ne sont pas ouvert aux jeux consoles car ils ont envie de jeux matures ( comme dit plus haut) .

Eh oui j aime Nintendo, maintenant prenez vos cailloux et lapide celui qui ose dire qu il a connu une experience unique grace a Nintendo.

C´est vrai que je n´ai vu nul part une simulation de plombier-écraseur-de-champignons .

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:23:27

Et si tu prend deus ex 2 : rooooh ! !!

Tu comprend pourquoi nous haïssons les consoles .

Non, si Valve à décidé de faire une version xbox de half-life², c´est uniquement car il pense pouvoir en tirer des bénéffices, et pouvoir faire un jeu de qualité !

Quand je regarde la qualité globale des jeux console , je me prend a me marrer .

Je suis sûr que la version PC de half-life² n´est pas baclée parcequ´une version xbox est prévue !

Mais bien sur ! Xbox , résout tout vos problêmes ! Nimport nawak .

Oue eh bah si tu crois ça c´est bien le résultat sera le même tu aura toujours dans ton PC ton beaux jeu de qualité !

Un bon jeu vaut mieux que 50 daubes , enfin il y en a qui ont des conceptions differentes . Les consoleux notamment .

Mais s´il te plait laisse au-moins à ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter un PC ( permettant de faire tourner les jeux de dernière génération) de s´exprimer et d´espérer voir un jours des jeux de qualité arriver sur leur console !

Ben c´est pas gagné .

Ce pourquoi on haït les consoleux , c´est a cause du fait qu´ils sont prêt a aduler n´importe quel jeu sans aucun esprit critique , puisque la communauté consoleuse est composée en grande partie de gamins ignorant beaucoup de choses du jeu vidéo . Ceci encourage les dev´ de jeux a faire des daubes , et ce pourquoi on haït les consoleux , c´est parce que ce comportement des devs commence a déborder sur le monde du pc , et ça , ça nous fout en rogne .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:50:09

non mais franchement, qu´est ce que tu veux que je réponde à ton roman Furious-Gamer : que tu m´as ouvert les yeux, que tes exemples sont pour moi des révélations, ben non désolé ce que tu dis m´indiffère, non pas parce que je voudrais te manquer de respect, la preuve je te réponds...

Mais ta façon de penser et de reconnaitre ce qui est bon ou pas bon dans la production de jeux vidéo est tellement éloignée de ce que je peux ressentir que je ne pense pas avoir les moyens d´argumenter contre tes exemples car d´une part cela prendrait trop de temps et d´autre part nous sommes tellement en opposition que cela ne servirait à rien...

Alors si toi tu es pour l´avènement de la grande soupe commune avec des développements commun PC console et que le monde il est tout beau et que les Consoleux et les pécéistes marcheraient main dans la main en engraissant conjointement les éditeurs et les développeurs de jeux vidéo et bien désolé de te décevoir mais pour moi les jeux de console en général seront toujours aussi inconsistants et sans intérêt et non pas que je dise cela pour te manquer de respect mais parce que je le pense vraiment.
Et si je n´aime pas les jeux de console çà ne regarde que moi, tout comme on peux ne pas aimer la couleur bleu, je ne vois où est le problème. Aussi je suppose que ton sang ne fait qu´un tour en ce moment et tu dois penser mais qu´est ce que c´est que ce gars avec ces idées complètement folles, est ce un raciste anti jeux de console, il est forcément malades ce gars là...!
Personnellement moi ce que je ne comprends pas c´est que des gars comme toi se croient agressés quand des gars comme moi leur disent qu´ils ne comprennent pas leur beaux discours mais peut-être fais-tu tout simplement partie de ces gamins incapables de supporter qu´on ne s´intéresse pas aux mêmes choses qu´eux...?

Cynard
Cynard
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:28:33

il passera sur mon amstrad cpc 464 monocrome a cassette ? ?? :fou:

La vidéo du moment