Et si tu prend deus ex 2 : rooooh ! !!
Tu comprend pourquoi nous haïssons les consoles .
Non, si Valve à décidé de faire une version xbox de half-life², c´est uniquement car il pense pouvoir en tirer des bénéffices, et pouvoir faire un jeu de qualité !
Quand je regarde la qualité globale des jeux console , je me prend a me marrer .
Je suis sûr que la version PC de half-life² n´est pas baclée parcequ´une version xbox est prévue !
Mais bien sur ! Xbox , résout tout vos problêmes ! Nimport nawak .
Oue eh bah si tu crois ça c´est bien le résultat sera le même tu aura toujours dans ton PC ton beaux jeu de qualité !
Un bon jeu vaut mieux que 50 daubes , enfin il y en a qui ont des conceptions differentes . Les consoleux notamment .
Mais s´il te plait laisse au-moins à ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter un PC ( permettant de faire tourner les jeux de dernière génération) de s´exprimer et d´espérer voir un jours des jeux de qualité arriver sur leur console !
Ben c´est pas gagné .
Ce pourquoi on haït les consoleux , c´est a cause du fait qu´ils sont prêt a aduler n´importe quel jeu sans aucun esprit critique , puisque la communauté consoleuse est composée en grande partie de gamins ignorant beaucoup de choses du jeu vidéo . Ceci encourage les dev´ de jeux a faire des daubes , et ce pourquoi on haït les consoleux , c´est parce que ce comportement des devs commence a déborder sur le monde du pc , et ça , ça nous fout en rogne .