Moi je suis decu par L´IA du jeu, etant un grand fan de metal gear solid et de splinter cell, j´aime prendre mon temps avancer doucement, reperer les différentes facon d´avancer sans se faire voir, mais dans HL2 y a pas moyens de monter une embuscade histoire de prendre les ennemis a revers.
Pour un jeu qui se veut proche de la réalité ( niveau graphisme et tout le reste) je trouve ca dommage que les ennemis se jettent sur tes balles, et qu´ils se mettent tous a la queu-leu-leu pour que tu puisse faire de belles brochettes.
Malgres tout HL2 reste un excellent jeu ( bien que trop court, peut etre peut on esperer voir s´ajouter des niveaux en upload via steam), l´idée reste belle et tres bien conçu ce jeu est! ( merci yoda)