CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl 2 !!! c'est sa ?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:42:39

voila jai instalé le jeu, vendredi soir. au début, je vois un jeu, hyper bien, avec une ambiance de ouf ! !!! maiss après le jeu et super linéaire, et les phases de véhicules deviennent chiante ( aeroglisseur). jen suis au chap 6 ou 7, la ou y fait nuit, et ou on na le fusil a pompe. dans ce jeu ya de bonnes idée ( pistolet aimenté) mais sinon l´ia est simple, on s´enni par moment, et sa devient soilan ! !! estce suis je loin de la fin ? :merci: sinon question config, jai 1 1800+,
768 de ram
5700 256ram
7200 en 8 de cache.
le jeu tourne bien en high en 800x600 pixel meme si il lague un peu ( tonau qui explose, missiles avions , etc....) mais rien de bien méchant en somme. le jeu est très reussi graphiquement, mais ce N EST ABSOLUMENT PAS LE MEILLEUR FPS DE L ANNEE! a vous

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:49:51

HL2, c´est le fast food du monde vidéo ludique alors ?
C´est à nous faire regretter le premier volet, ça...
Je crois que je vais gagner une cinquantaine d´euros, moi.

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:50:02

merde c la misere ! !!! 5 ans datente pour sa ! !!!! le meilleur chapitre c lequelle ? pour linstant le jeu ma déçu, sauf le début qui pete ! !! après c mieu, nan ? est ce quand recomencant le jeu ya des choses qui changes ? :merci:

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:55:29

:up:

tritanx
tritanx
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:59:12

5 à 6 h de jeu ? ?? où tu es présomptueux warcraft, ou bien tu joues en " facile" ou alors dernière poss tu es un dieu vivant ! !! finir le jeu en hard en 5 ou 6 heures j´voudrais nien voir ça!!!

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:00:36

moi jsui en normal et jsui a environ 5 h de jeu. chap 6 ou 7......meilleur chap ? c mieu après ? si on recomence le jeu, ya des choses qui changes ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:02:46

ah oui ausi est ce quon rentre dans la forteresse un moment ? :merci:

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:06:57

Tu peux aller jusqu´au chapitre 7 en 5h en mode normal si tu te presses, mais les chapitres suivants sont beaucoup plus long, faut compter 10h de plus minimum.

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:09:32

La forteresse ( citadelle) c´est le dernier niveau. Et tu verras y´a des scènes non-jouées très oppressantes dans l´ambiance, sauf si t´es un blazé de la vie bien sûr. :)

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:09:49

ok :merci: y sont mieu ? on va pouvoir aller dans la citadel ? jme sui pas pressé jai pris le temps ! !! sinon des que je lai fini, après on recomence le jeu, ya des truc qui changes ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 17:10:14

Le jeu n´est pas mauvais...j´en suis à la prison et je ne me suis pas lassé une seule fois. J´trouve que les phases en véhicules sont sympa ( qu´est-ce que j´ai adoré l´aéroglisseur avec la mitrailleuse :d) et sont pas trop trop longues vu qu´elles sont entrecoupées de scènes à pied. Perso ce que j´adore c´est les combat contre les hélicos, c´est trop bon, surtout dans le phare.
Et puis même si ce n´est pas le FPS absolu, cela reste selon moi le FPS le plus passionant avec Far Cry ( moins prise de tête que Far Cry cependant).

Je regrette juste que y ait pas plus de phases d´exploration en territoire allié, histoire de se sentir chez soi quoi :p

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:12:18

ok l´aeraoglissur étai pas mal, mais jéspére que les niveaux suivants seront mieu.........ouais jespére ! !!!!!!
si on reccomence le jeu ya des choses qui changes ? :merci: sinon comen sont les niveaux après ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:14:52

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:17:12

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:19:46

bladejin
bladejin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:23:31

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 novembre 2004 à 17:29:38

je sais pas . pour ceux qui disent qu´ils le finissent en 5-6 heures , je leur dit chapeau , ils doivent le faire avec un code " passe muraille" , car faut pas pousser , il y a 14 chapitre et une bonne moitié d´entre eux necessite au moin 1 bonne heure de jeu , si ce n´est plus . .. 10-12 heure me parait deja plus probable

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:32:34

moi, ya des chap, ou jai mis 1.30 heures et dautre 20 min ! !!!!!grande diférence , nan ? bon comen son les niveaux après le chap 6 ? kan on recomence le jeu, ya des choses qui changes ? :merci:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:37:10

les meilleurs momment cest contre les strider...

fezlig
fezlig
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:41:25

Chapitre 3 et je m´ennuie. Tuer flics, récupérer santé, tuer flics, echapper hélico, récupérer santé, tuer flics, etc...

L´IA est nulle.

La vidéo du moment